Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 15:30

voici le titre d'un livre que j'écris depuis pas mal de temps et que je réécris. (autant vous dire qu'il feras plus de 200 pages.)

résumé :

dans un village reculé Shadow vit une vie tranquille. il maitrise l'art de l'épée le tir a l'arc et la magie! pour retrouver son passé, il quitte son village avec une épée de légende. ce qu'il va découvrir va changer sa vie. Il va rencontrer un ancien soldat du roi et un ninja. a eux 3 ils vont découvrir qu'ils sont les damners du malédiction : la malediction de berserk, ils décident de formé le clan des damnés. Ils sont les élus qui doivent détruire berserk et son armée qui se sont allié au roi et a ces soldats surentrainer. Commence alors une course éffrener pour aller rejoindre les rebelles a l'autre bout du royaume. Ils vont affronter des miliers d'ennemis pour détruire le démon.

voila^^ j'ai filé le début du premier chapitre a lyo j'espère qu'elle va aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 15:32

Oui, c'est pas mal, j'aime bien ton style d'écriture mais, tu répette souvent les mots, fait attention !

Sinon je trouve que c'est pas mal, même si sa va un peu vite pour un 1er chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 15:33

je sais j'ai pas grand chose a dire au début quand il rentre dans le temple sa devient intérréssant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 15:36

Attarde toi plus dans les despriction, décrit les personages plus en détails, les armes aussi, tu verras, ça ira de suite beaucoup moins vite....

( mais ne fait pas de truc genre la taille en métres, dit simplement que c'est une porte immence en bois ancien avec gravé dessus des scénes du detronement de roi et je ne sais plus quoi encore... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 15:38

et des scène montrant le héros deposer l'épée sur son socle
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 15:40

Voila c'est ça, decrit les impression de shadow devant cette porte, si il est intimidé, impressionné, ou si au contraire ça le laisse de marbre...

Et je te conseil aussi de décrire plus en détail la reaction et l'insistance de alicia ( <== C'est bien ça ?) face a la decision de Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 15:42

ouais vais refaire ça
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 15:43

J'adore donner des conseils Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 15:54

surtout que sa va bien m'aider. merci lyo. on a déja 9 ligne en plus rien qu'avec la description de l'épée et de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 16:03

Tu vois Rolling Eyes Sa fait pas de mal en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 16:05

si j'ai mal au mains XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyJeu 28 Déc - 16:06

..... " Chochotte "...

T'as plus decrit les persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyVen 29 Déc - 3:26

j'essaye de trouver ou je pourrais le mieux les décrire
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Magneto-phone
Kairi


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Elle est où la poulette ?
Date d'inscription : 19/08/2006

la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyVen 29 Déc - 8:25

moi aussi j'ai lu le livre, ben à part quelques maladresses c'est bien et y a pas d'autre conseils à dire que ceux de lyo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyVen 29 Déc - 9:04

Je suis faites pour etre prof de f rançais Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyVen 29 Déc - 10:31

nan kairi toi t'as lut la première version du début du livre je fait la deuxième version beaucoup plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptySam 30 Déc - 10:33

A ?

Alors ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyDim 31 Déc - 9:17

ouais j'ai une jolie phase d'action et il va entrer dans le temple
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] EmptyDim 31 Déc - 10:10

^o^

Moi aussi faut que j'avance dans mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]   la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction de berserk [tome 1 le clan des damnés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Fanfics et Bandes Dessinées :: Fanfics-
Sauter vers: