Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 homicides politiques [fiction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




homicides politiques [fiction] Empty
MessageSujet: homicides politiques [fiction]   homicides politiques [fiction] EmptyMer 7 Mar - 16:08

Dans la salle de crise du bureau d'enquête de Lille, le stress régnait en maître sur les nombreux inspecteur luttant contre le tueur de chef d'état surnommé par la presse L’homme sans visage car il avait frappé la première fois dans un bal costumé. Le chef de la section criminel qui avait résolu de nombreuses enquêtes avait organisé cette réunion dans le but de répartir les taches aux différents inspecteurs de police. Mais je suis sur que vous préféreriez en venir au fait. Tout a commencé il y a deux semaines.

Le ministre de l'éducation national Sortait d'une réunion importante avec le président à l'Élysée. Comme à son habitude, arrivé à sa voiture, il en fit le tour pour voir si aucun délinquant ne l’avait taguée ou raillée. Il démarra son véhicule et se dirigea un bal costumé organisé par un ami a lui. Arrivé a celui-ci il se change dans sa voiture. Il était déguisé en dark vador. La soirée avait pour thème " l'univers de star wars " personne ne s'en aurait douté n'est-ce pas ? Bref, Il rentra dans la salle et tout le monde l'acclama. Pas pour son rang de ministre, Non non, mais pour son costume. La soirée était très animée et le ministre eut du mal à trouver son ami car tout le monde était déguisé. Après quelques informations données par quelqu'un déguisé en soldat rebelle, il découvrit enfin que son ami était vêtu d'un costume de jabba le hutt. Il s'approcha de lui et le salua en s'inclinant. Comme tout personnage de star wars tenant à la vie le ferait. Son ami engagea la conversation :
- Alors, comment va monsieur le ministre de l'éducation ?
- allons robert. Aujourd'hui je suis dark vador.
- Très bien. Tu devrais aller faire un tour au bar. Les personnes déguisé en yan solo on préparé un cocktail qui... vous rend saoul en un verre pendant 3 semaines.
- J'ai hâte de le goûter. Dit le ministre en commençant a se frayer un chemin dans la foule jusqu'au bar.
Le ministre était quelqu'un de respectable et d'une grande bonté... seulement quand il était en réunion avec d'autres ministres ou avec le président. Quand il ne travaillait pas il avait un coté très jeune. Il faisait un jeune de 18 ans alors qu'il en avait à peu prés 50. Arrivé au bar, il prit 3 verres de ce fameux cocktail. Quelques heures plus tard, il eut envie d'aller vomir et se précipita aux toilettes. Arrivé a ceux-ci, Il ouvrât une porte de cabine au hasard, enleva entièrement son costume se qui se révélât être une erreur. Il plongea sa tête prés de la lunette pour vomir. Il s'essuya la bouche avec du papier et la lunette des toilettes par la même occasion. Il sortit de la cabine et se regarda dans le miroir. Il était très fatigué et pensait rentrer dés qu'il aurait salué ses amis. Il ne pensait pas qu'il n'en aurait pas eu le temps. Il se lava la main et se regarda encore une fois dans la glace. Sauf que cette fois, derrière lui se trouvait un homme qui n'était pas déguisé et qui pointait un couteau de la main droite sur le ministre. Celui-ci se retourna et recula quand l'homme pointa de plus en plus le couteau vers lui. Le ministre le regarda bizarrement. Il voyait flou à cause de l'alcool et ne reconnaissait pas l'homme qui le menaçait. Il avait juste remarqué son couteau et sa main gauche dont les doigts bougeait bizarrement.
"- qu'est-ce que vous me voulait ? demanda le ministre avec un ton d'effroi.
- Moi mes voyons c'est très simple."
L'homme s'avançât se qui obligeât le ministre a reculé et a buté dans le mur. A ce moment là l'homme fondit sur lui et entailla une partie du bras du ministre qui hurla de douleur. Ses cris n’avaient pas été entendus naturellement à cause brouhaha que causait la fête. Le sang du ministre giclait de l'entaille et il s'effondrât a terre. Il prit la parole sur un ton d'agonie :
-Que m'avez vous fait ?
-Je vous ai sectionné l'artère brachiale droit. Il pompe beaucoup plus de sang à la minute que n'en contient le corps humain. Dans trente seconde vous serez mort.
L'homme se tournât vers la porte pour sortir des toilettes et dit :
- Adieu monsieur le ministre.
L'homme partit naturellement comme si rien ne c'était passé et le ministre finit sa vie à l'ignorance de tous.

Le corps ne fut retrouvé que tard dans la matinée par une femme de ménage qui appela tout de suite la police. Celle-ci ne trouvera aucune piste sur les lieux du crime. La femme de ménage n'avait encore rien nettoyer et les cotillons, serpentin et sifflet masquer les preuves. Deux semaines plus tard, on apprend que le ministre de l'écologie meurt assassiné chez lui de la même manière. Toutes les polices de France sont contacté et lance un code d'alerte. Après ces meurtres d'autres se sont produis visant des préfets et un autre ministre. Ce qui nous ramène a la réunion des inspecteurs au commissariat principal de Lille. Le chef ordonna à la plupart des enquêteurs d'aller inspecter les lieux du second crime et de celui qui a visé le préfet du nord. Ensuite, il regardât un jeun inspecteur de 19 ans. Un prodige on pourrait dire. Le jeune inspecteur le regarda son supérieur et demanda :
- je vais aller enquêté sur le premier crime c'est ça ?
- exactement !! Vous êtes de plus en plus perspicace. Notre criminel a fait plus d'erreur lors de ce fameux crime mais elles ont été masqué par les serpentins et autre. Mais vous vous trouverez quelque chose. Votre train pour Paris pars de main a 15H00 soyez a l'heure au revoir.
Le chef tendit un billet de train que le jeune inspecteur prit avec excitation. Sa première affaire sera le meurtre d'un ministre. Je vais vous faire une petite carte d'identité de notre inspecteur :

nom : kald
Prénom : David
Âge : 19 ans


David arriva en seconde à l'âge de 11 ans. Il était surdoué. Il reçut son bac à l'âge de 13 ans ayant bouclé le programme de Seconde et de première a la fin de sa première année de lycée. Il rentra dans une académie de police et y passa 3 ans. A 16 ans il entra en fac de droit et lu tout les livres qu'il devait lire pendant 3 ans en 3 mois. Il sortit de la fac de droit à 18 ans et rentra dans un petit bureau de police. A l'issue d'une enquête qui mettait en déroute tout les commissariats de son canton et qu'il résolu facilement en 3 jour, il fut propulsé dans un commissariat réputé pour avoir résolu toutes ses enquêtes.

C'est donc ici que commence notre histoire qui opposera la justice au crime.


Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Meilleur Ami des Animaux
Lloyd Irving


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Tu me trouveras pas car même moi je sais pas :P
Date d'inscription : 04/12/2006

homicides politiques [fiction] Empty
MessageSujet: Re: homicides politiques [fiction]   homicides politiques [fiction] EmptyJeu 8 Mar - 10:29

MAIS T'EN A ECRIT COMBIEN DES TRUCS COMME ÇA?????? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homicides politiques [fiction] Empty
MessageSujet: Re: homicides politiques [fiction]   homicides politiques [fiction] EmptyJeu 8 Mar - 15:21

je m'emmerdais hier alors j'ai écris cette petite fic que je continuerai bientot. ( pis sa m'a prit trente minutes pour ça alors... ) sinon t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Meilleur Ami des Animaux
Lloyd Irving


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Tu me trouveras pas car même moi je sais pas :P
Date d'inscription : 04/12/2006

homicides politiques [fiction] Empty
MessageSujet: Re: homicides politiques [fiction]   homicides politiques [fiction] EmptyVen 9 Mar - 3:03

Trop long T_T

Il a tué le ministre de l'éducation? Sad
Euh, sinon ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homicides politiques [fiction] Empty
MessageSujet: Re: homicides politiques [fiction]   homicides politiques [fiction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homicides politiques [fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Fanfics et Bandes Dessinées :: Fanfics-
Sauter vers: