Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coincé dans un jeu ?

Aller en bas 
+3
Dzimy
Amy
Lloyd Irving
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyDim 18 Mar - 13:06

vous êtes bloqué dans un jeu ? vous en avez marre de parcourir les forum et n'arrivais a rien... ce topic est fait pour vous. postez ici les passages difficile que n'avez jamais passé dans un jeu ou un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Meilleur Ami des Animaux
Lloyd Irving


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Tu me trouveras pas car même moi je sais pas :P
Date d'inscription : 04/12/2006

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyLun 19 Mar - 2:12

Moi j'suis coincé dans une bonne centaine de jeu Rolling Eyes sinon, je suis bloqué à la mission 5 de Phoenix Wright, mais mon cousin m'a repris le jeu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mireille Mathieu
Amy


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Localisation : Euh... DTC? =)
Date d'inscription : 09/12/2006

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyLun 19 Mar - 5:02

Moi j'suis coincée dans Golden Sun et FF6 =/

GS => Pour chercher une des bêbêtes, faut déplacer une statue, mais y a aucun moyens de la bouger, 'jai tout essayer =/
FF6 => Avec Banon, j'me taule à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://childssymphony.skyrock.com/
Invité
Invité




coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyLun 19 Mar - 11:15

Amy : golden sun je me souvien pas trés bien je vais essayer de le refaire et FF6 je n'y ai jamais jouer

Lloyd : Si tu le récupère dis moi ou t'es bloqué je te répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mireille Mathieu
Amy


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Localisation : Euh... DTC? =)
Date d'inscription : 09/12/2006

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyLun 19 Mar - 11:25

Merde, t'as pas fait FF6? j'comptais sur toi, vu que tu m'avais aidé pour le 8... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://childssymphony.skyrock.com/
Invité
Invité




coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyLun 19 Mar - 13:17

J'essaye de le trouver depuis un bail en plus.... désolé.

tiens dailleur a phoenix wright 2 j'ai tellement réfléchis que je n'ai fait encore aucune faute lors du procés. En plus sa casse l'ambiance si tu te trompe avec la superbe musique de fond ( mwahahah j'ai enfin élucidé l'affaire avant le dénouement !!! )<--- Je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyLun 19 Mar - 13:50

Alors Amy, pour FF6...
Mon meilleur conseil est de t'entrainer avant de faire la mission avec Banon pour eter d'un niveau assez bon pour pouvoir continuer tranquillement, et n'hésite pas à utiliser beaucoup de potions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyLun 19 Mar - 14:12

d'ailleur je suis coincé a FF10

Je n'arrive pas a battre seymopur au temple de maccalania.

FF8 : je n'arrive pas a battre raijin et fujin dans le "frigo volant" ( me souvient pus du vrai nom ^^ ) pas assez bon niveau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mireille Mathieu
Amy


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Localisation : Euh... DTC? =)
Date d'inscription : 09/12/2006

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMar 20 Mar - 0:48

Dzimy a écrit:
Alors Amy, pour FF6...
Mon meilleur conseil est de t'entrainer avant de faire la mission avec Banon pour eter d'un niveau assez bon pour pouvoir continuer tranquillement, et n'hésite pas à utiliser beaucoup de potions!!

Ecoute, j'me suis fait trois fois le mauvais canal pour m'entrainer XD Mais bon... Pour les potions, j'utilise plutôt le "guérir" de Banon, qui est plus puissant...

EDIT de 13h06: yeah, enfin battut ! \o/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://childssymphony.skyrock.com/
Invité
Invité




coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMar 20 Mar - 12:00

MWAHAHAH j'ai réussi a finir FF8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMar 20 Mar - 12:11

nathlem a écrit:
MWAHAHAH j'ai réussi a finir FF8 ^^

je me souviens encore comment j'ai explosé Ultimecia! Par contre c'est hallucinant à quel point Zell ne sert à rien au niveau des Limit Break! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Amy
Mireille Mathieu
Amy


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Localisation : Euh... DTC? =)
Date d'inscription : 09/12/2006

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMar 20 Mar - 12:14

Dzimy a écrit:
Par contre c'est hallucinant à quel point Zell ne sert à rien au niveau des Limit Break! ><

j'ai jamais pû le finir, celui là... J'suis allée jusqu'au 3e CD, et j'ai JAMAIS vu la limite break de Zell =/
Revenir en haut Aller en bas
http://childssymphony.skyrock.com/
Invité
Invité




coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMar 20 Mar - 12:32

Moi je l'ai finis avec pampa. Squall il lui restait un HP et j'avais plus que des MT-psy qui dans ce combat ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
yami
Mireille Mathieu
yami


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMar 20 Mar - 13:54

attend... je croyais que natlhem était coiné avec Raijin et Fujin ??? comment il as pu le finir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyrock.com/
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMar 20 Mar - 14:07

Moi j'ai débuté facile :

1ere forme d'Ultimecia :
J'ai eu dans l'équipe Quistis, Squall et Zell, j'ai utilisé Kamikaze avec Quistis qui (la pauvre) s'est suicidée sur Ultimecia. facile

2eme forme :
J'ai eu Zell, Squall et Linoa.
La j'ai envoyé directement Aura sur mes trois persos et j'ai enchainé l'ennemi avec les Limit Break.

Troisième forme :
La j'ai toujours eu Zell, Squall et Linoa.
J'ai pu conserver les deux derniers mais les Limits Break de Zell ne SERVENT A RIEN! En plus d'etre chiante à utiliser, les limits break de Zell beneficient d'un avantage si le combat se déroule sur le sol! Et comme cette troisième forme se déroule dans le vide, Zell n'a servi à rien et il est mort en bon soigneur.
Donc, après j'ai eu Selphie dans l'équipe.
La j'ai utilisé direct Aura, et activé sa limit break Joobu.
J'ai pu soigner tous mes persos encore actifs.

Ensuite j'ai botté le cul à cette forme et affronté la derniere.

4eme forme :
Selphie, Squall, Linoa.
J'ai pas cherché à comprendre et enchainé avec limit break, puis j'ai (alleluia) utilisé un objet qui rend invincible sur Linoa.
Juste avant la super attaque du boss qui a décimé Squall et Selphie, mais heuresement, la limit break passive de Linoa s'est enclenchée et à réssucité Squall.
J'ai récupéré alors Irvine et ça a été un festival!!!!!
Irvine est en effet l'un des persos, avec Squall et Linoa, à bénéficier des meilleurs limit break du jeu.
Alors j'ai enchainé la derneire forme et j'l'ai explosé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMar 20 Mar - 14:17

Moi c'est simple je me suis fait tuer beaucoup de fois pour étudier ses attaquyes et aprés j'ai pu calculer quand elle aller faire sa super attaque de sorte que je la mettai sur G-Force quelquonque. a la fin j'ai réussi a faire 3 fois de suite pampa.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMar 5 Juin - 6:56

Relancons ce sujet qui, j'en suis sûr, devrait être relevé Very Happy. Donc voyons les jeux où je suis bloqué :

FF7 (J'ai honte de ne l'avoir jamais fini Crying or Very sad) : En fait, je suis coincé juste avant qu'Aeris meure (je suppose). Je dois combattre un boss, "Porte Démoniaque" je crois... Et en fait, je crois me souvenir qu'il a 10000 points de vie mais il me bousille à chaque fois XD

FF8 (j'ai un peu moins honte puisque ce n'est pas mon préféré) : Le combat contre Edea dans la FAC de Galbadia (j'ai même du mal à battre Seifer juste avant Rolling Eyes)

FF10 : Je suis toujours coincé au même endroit et c'est justifié, ce coup-ci ! Le combat contre Seymour sur le Mont Gagazet, quand il a sa méga-machine avec lui... J'ai fini le jeu grâce aux codes (le nom de la machine m'échappe...). Donc après, j'ai continué sans les codes et comparé à Seymour, je préfère encore combattre Jecht Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Lord Ephraim
Capitaine Spock
Lord Ephraim


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Dans le royaume de Faléna
Date d'inscription : 03/02/2007

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMar 5 Juin - 10:59

Moi je fini Baten Kaitos alors pour l'instant je suis pas bloquée voila
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfanatik.actifforum.com/index.htm
yami
Mireille Mathieu
yami


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMer 6 Juin - 3:12

je pourrais t'aider si t'es bloqué a ce jeu ^^ je l'ai fini y a looooooooooooongtemps lol


Citation :
Luciole a écrit:
Relancons ce sujet qui, j'en suis sûr, devrait être relevé Very Happy. Donc voyons les jeux où je suis bloqué :

FF7 (J'ai honte de ne l'avoir jamais fini Crying or Very sad) : En fait, je suis coincé juste avant qu'Aeris meure (je suppose). Je dois combattre un boss, "Porte Démoniaque" je crois... Et en fait, je crois me souvenir qu'il a 10000 points de vie mais il me bousille à chaque fois XD

FF8 (j'ai un peu moins honte puisque ce n'est pas mon préféré) : Le combat contre Edea dans la FAC de Galbadia (j'ai même du mal à battre Seifer juste avant Rolling Eyes)

FF10 : Je suis toujours coincé au même endroit et c'est justifié, ce coup-ci ! Le combat contre Seymour sur le Mont Gagazet, quand il a sa méga-machine avec lui... J'ai fini le jeu grâce aux codes (le nom de la machine m'échappe...). Donc après, j'ai continué sans les codes et comparé à Seymour, je préfère encore combattre Jecht Rolling Eyes


euh... je vois que deux truc : soit t'es pas assez puissant, soit t'es pas assez stratégique... dans les deux cas, faut s'entraîner... je vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyrock.com/
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptyMer 6 Juin - 8:02

Pour le 8, mon seul conseil c'est de bien associer des G-Forces, parce que les boss sont proportionnels à la puissance de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptySam 23 Juin - 16:41

Ben dis donc personne n'est bloqué ces temps ci (faut dire qu'avec les merdes qui sortent...) C'est vrai rien de difficile dans le nouveau zelda ou dans final fantasy 12 !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptySam 23 Juin - 16:47

Bon, pour les FF, je n'y joue plus trop en ce moment donc bon...

Là, je suis sur "Marc Ecko's Getting Up", un jeu de tag à la Prince of Persia ^^ Bon, c'est pas le meilleur jeu du monde et les graphismes des personnages sont pas super mais ca me fait un jeu dont je n'avais pas d'équivalent avant (Je parle du concept "tag", j'ai le premier Prince of Persia Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Invité
Invité




coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptySam 23 Juin - 16:50

Moi j'ai 9 jeux à faire et je suis pas bloqué j'ai juste la flemme de les mettre dans ma console. Sinon je suis en train de finir pirates des caraïbes 3 sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptySam 23 Juin - 16:52

Franchement, comparé aux films, les jeux vidéo Pirates des Caraibes font vraiment "opération marketing"... Ils auraient pu faire beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Invité
Invité




coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? EmptySam 23 Juin - 16:57

J'ai pas aimez le 3 en film moi ^^". Le jeu sur PS2, PC et WII est nul à chier c'est clair ! Celui sur PS3 et XBOX360 est beaucoup mieux mais on à pas de combo. Pas trés bon pour un beat'em all. Mais j'adore les phases de duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coincé dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeu ?   coincé dans un jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coincé dans un jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxas dans la place :p
» Tu le sais que c'est dans ta tête
» Qui est votre préféré dans l'organisation XIII ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: