AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tales of Symphonia 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vlad-GoldenSun
Bender
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Ven 5 Sep - 15:11

Ah, ça fait un moment que j'l'ai, le remix du village des minouz ("Nekonin!") est vraiment extra xD

J'ai aussi mit un live de Ninin Sankyaku dessus o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vatan.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Ven 9 Jan - 11:10

Bon l'aperçu est sortit chez JV.com et apparemment c'est le 1 en moins bon quoi...

1ère grosse déceptions : Plus d'Atlas, on supprime un des meilleurs trucs, j'adorais me baladait dans les vastes contrées de Sylvarant et Tethe'alla. Là on se contentera de bouger le stick et d'appuyer sur un bouton pour voyager de ville en ville. On suivra une ligne défini donc pas d'explorations, c'est nul donc

2ème grosse déceptions : Deux personnables gérables seulement, là ou ToS 1 en avait 8, quelques invités qui vont apparemment servir à rien, on aura vite fait de capturer des monstres pour les envoyer au combat à nos cotés.

Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Sam 10 Jan - 4:18

Sérieux O.o? c'est si mal fait que ça! et bien là je me sens bien décu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Sam 10 Jan - 9:20

Moi aussi, mais bon, je pense que s'il est moins soigné et aboutit que le premier c'est pas étonnant, ça sent le casual gaming. "un autre jeu moins bon mais plus orienté casual va mieux marché que ToS2 alors pour rendre son développement moins long on supprime des trucs !".

On en est là...
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Sam 10 Jan - 14:20

ouais en gros ils ont délaisser tos2 pour tov (ben ouais bizzarement les deux sont sorti pratiquement en même temps)
c'est abuser quand même! y savent que beaucoup de fan et en particulier en europe et au états unis on flasher sur tos premier du nom, on s'attendais à un truc qui tienne la route et on se retrouve avec un jeu merdique juste pou faire vendre au fan inconditionnel (ok même si c'est de la merde je l'achéterai quand même puisque je suis un fan inconditionnel) mais quad même ça sent l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Sam 10 Jan - 15:36

Non à ce qu'il parait le scénario le système de combat est trés bien, mais c'est vrai que j'ai adoré ToS principalement pour son principe de liberté qui manque dans les FF récents par exemple.

EDIT : Apparemment ToS 2 a été lynché au USA, à tel point que les américains l'ont nominé pour "l'anti Award 2008"

Namco -> Tos 2 -> Foutage de gueule ?

S'il sorte une bouse, ils ont intéré à sortir ToV qui s'annonce magnifique x)
Revenir en haut Aller en bas
BuBuBu
Capitaine Spock
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Sam 10 Jan - 17:46

Au début, je pensais qu'Emil et Marta, c'était un peu léger pour une équipe. Surtout qu'on part à l'aventure avec deux petits monstres, qu'on n'a pas énormément de possibilités jusqu'à la moitié du jeu environ. Mais dès que les monstres prennent des niveaux, ils deviennent vraiment le point fort de votre équipe. Certes, les personnages de ToS1 ne rejoignent tous la partie que vers la fin du jeu, et ils ne prennent pas de niveaux, ce qui est quand même bien frustrant. Mais Emil remplace Lloyd à merveille (tape fort, très vite, fait énormément de combos) et Marta est un très bon compromis entre Colette et Raine (sorts de lumière/soin/soutien, attaques physiques rapides, déplacement facile en combat). De plus, même s'ils ne sont pas tous là de prime abord, ils vous rejoignent petit à petit, partent, reviennent, bref, ils font aussi leur vie à côté mais vous aident pour les passages un peu coriaces. (Et lors de la première partie, à moins d'être un dingue de l'xp, y'a quand même pas mal de passages coriaces)

Les seuls vrais défauts de ToS2 sont :
- Les stratégies en combat, bien moins détaillées que dans le premier.
- Le fait de ne pas explorer la carte à pattes.
- Les quêtes non-reliées au scénario (celles dispos dans le Guide Katz).
Mais à part ça, ce jeu vaut la peine, y'a pas à dire =D. J'vous le recommande vivement. (Et j'ai dit que quasiment tous les dialogues étaient doublés, hein ? Et les saynètes aussi ?) J'regrette pas du tout dl'avoir acheté en import comme une sale fangirl.

Ahem. J'avais oublié, mais j'ai rédigé le test du jeu pour Vlad. Donc, bah, cliquez là-dessus pis c'tout. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Dim 11 Jan - 3:43

ouuuuuuf vous me soulager là! bon au moins je dépenserai pas mon argent pour rien ^^ (si il sort un jour en europe >.>)

sinon pour le linchage au USA là faudrais un peu m'expliquer plus en détail pk?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Dim 11 Jan - 8:30

Apparemment, les USA ont crié au foutage de gueule parce qu'il était pas à la hauteur d'une suite de ToS (ToS qui est un peu le FF7 des Tales of, overhypé). Du coup, ils ont eu le droit a un jeu en dessous de leur espérance.

M'enfin, je peux continuer de spéculer longtemps, mais je préfère juger, la manette entre les mains. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Lun 12 Jan - 4:11

ouais on verra bien!

C'est quand même bizzae que tales of symphonia est eu autant de succés en y réfléchissant. Les précédents volets étaient de trés bonne qualité pourtant.
hypothése made in moi (XD): et si en vérité les personnages stéréotypé n'était pas lassant du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Lun 12 Jan - 10:38

J'ai bien aimé l'ambiance et l'aventure moi, ça vaut pas un ToA mais il était vraiment excellent ToS, moi le seul perso que je détestais c'était Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Sam 7 Fév - 11:20

petite question: j'ai parcouru youtube à la recherche de vidéo des hi ougi de la version US et je constater que t'en aucune vidéo on ne voyer les banniéres dessiner lors de l'attaque des anciens de tos (pour emil martha et les méchants ça fonctionne on dirai)
alors si quelqu'un sait quelque chose là dessus... (>.> si on me dit qu'elles y sont pas je péteun cable...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Dim 8 Fév - 6:48

je comprend pas trop ce que tu veux dire là, ton post est vague.
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Dim 8 Fév - 12:09

je n'ai rien dit! je me suis gourer, pour faire simple je pensais que dans la version jap y avait les banniéres montrant le visages des perso lors de leur super attaque pour tout les perso mais en faite y a que emil martha et les méchant où ça le fait
(c'est dommage quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Mer 22 Avr - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Jeu 23 Avr - 12:13

oui j'ai vu à l'instant sur le site abyssal chronicles! aaaaaaaaaaaah ouiiiiii limite j'en pleurerai! enfin, ENFIN! aaaaaalelouia! dieu soit louer! je suis tellement heureux que je vais crier comme une hystérique fan de tokyo hotel: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Jeu 23 Avr - 12:52

Ah ah xD

Et moi qui attendais plus ToV, il sort le 26 juin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Ven 24 Avr - 6:17

ouais ça c'est génial aussi! peut être que namco va enfin considéré l'europe (ouais sur tout la saga jusqu'a maintenant seul 4 sont sorti dont deux sont rester en anglais...)

bon aprés j'avoue que c'est trop dég de sortir une nouvelle version sur ps3 avec des bonus en plus! ydes japonais qui était tellement venére qui on réduit en miette leur jeu tov XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Cless
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 471
Age : 23
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Ven 24 Avr - 7:06

Ah ouais ... à ce point là ... Oo

Chaud quoi ... ( C'est le cas de le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Tales of symphonia
» [Wii] Tales of Symphonia: Dawn of the New World
» Amv tales of symphonia : the symphonie's angel
» [Wii] Tales of Symphonia 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: