Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre région

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre région Empty
MessageSujet: Votre région   Votre région EmptySam 11 Aoû - 16:19

Ce n'est pas un topic politique non j'ai la flemme de faire diplomate je préfère abruti sadique névrosé (Au passage Mangez 5 fruit et légume par jour XD)

Ici vous parlerez de votre région, de sa météo, des truc qui se passe et autre bordel.

Je commence :

Nord pas de calais

Météo

Hiver : Il pleut parce qui fait pas assez froid pour avoir de neige
Printemps : Il pleut
Eté : il pleut parce qu'il pleut toujours ici
Automne : Il pleut parce qu'il fait pas assez froid pour avoir de la neige XD

Situation géographique

Pour savoir ou se situe le nord, pointez votre doigt sur paris et remontez vers le haut de la carte. Quand vous serez tout proche de la merde du nord arréter votre doigt. C'est le petit bout de france qui se casse la gueule à coté de la belgique ^^

Les trucs qui s'y passent

Rien.... ah si !! Un car polonais à fait 3 mort et 23 bléssé sur l'autoroute A16. Il se passe rien et quand il se passe quelque chose c'est un truc qui emmerde tout le monde...

le travail

Les nordistes ne travail pas XD. Le taux de chomage est tellement élevé qu'on dirait le prix de la villa de mickael jordan...

Ce que la région fait pour la france

C'est un barrage. C'est sur nous que tombe la pluie et sur nous qu'il grèle. ON REND SERVICE A BEAUCOUP DE GENS ET PERSONNE NE LE SAIT !!!

ON ARRETE PAS DE SE PRENDRE DE L'EAU SUR LA FACE PENDANT QUE D'AUTRE SE BALADE EN STRING SUR LA PLAGE XD !!!


Ses villes

Ya que des petits patelins là bas que même kamini y s'est pas ou c'est qui sont XD

Les langues

En flandre (la partie ou j'habite) On parlait le flamand mais maintenant ce sont des personnes bien pagés qui le parle. Vers armentières ont parle Chti. Bref une dérivation du français que beaucoup de gens du sud ont du mal à comprendre par moment.

La culture

La culture du nord c'est le partage et la fête. Dans le nord les gens sont extrèmement fêtard et couche-tard. Il ya beaucoup de groupe de rock inconnu mais qui savent plaire et beaucoup de boite de nuit. bref c'est cool sur un point dans ma région ^^.

L'adaptation

Si quelqu'un viens du sud et qu'il déménage dans le nord il ya un certain temps d'adaptation mais on s'y fait ! Sa me ferai mal au coeur de partir de ma région natale. Il ne fait presque jamais beau mais quand il fait beau ça... me fait rien car je reste cloitré dans mon bureau ^^. Bref c'est une belle région mais faut s'habituer

Influence industrielle

Pour moi le nord, c'est la poubelle des usines. 0 dunkerque ou à grande-synthe, il ya tellement de pollution que le ciel n'est jamais bleu (quand on regarde de loin). J'ai vécu pendant 2 ans dans une ville prés des usines et mes parents ont décidé de déménagé à la campagne pour ma santé. Si je reste moins de 2 jours dans une ville en pollution je ferai sans doute des malaises ou j'attraperai une angine ou un truc du genre. C'est pour ça que je hais la pollution et que je demande à toutes les personnes, de jeter ses déchés....


Voila vous savez tout sur ma région à vous !
Revenir en haut Aller en bas
likali
Capitaine Spock
likali


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre région Empty
MessageSujet: Re: Votre région   Votre région EmptyVen 24 Aoû - 16:32

plutot cool comme sujet, ça fais une bonne agence de voyage, à mon tour !


Le var ! Toulon
Une seule saison toute l'année qui varie: il fait beau et chaud tout le temps, mais par moment, du jour au lendemain, la température peut baisser. On a beaucoup de Mistral (du vent) et peu de pluie.

Situation géographique

Le sud - est de la france, a 4h de l'Italie, pret de st tropez ^^


Les trucs qui s'y passent

l'hiver: rien du tout ! des hommes politiques passent de temps en temps. mais l'été il se passe plein de chose : des acteurs, des chanteurs, des spectacles tout gratuit ! j'ai vu plein de gens connus faire des concert pour pas un rond (meme les pop star XD ou Magalie de la star ac)

le travail
aucune idée, je bosse pas encore, y'a quand meme des mendiants dans les rues, donc il doit y avoir du chomage.

Ce que la région fait pour la france
on a des ingénieurs (comme papa) qui bosse sur la défense maritime, donc on défend le pays, reste juste à savoir de quoi -_-


Ses villes
Toulon! Nice et Marseille pas loin, la mienne: la seyne sur mer, sanary, six four (d'où vient Kévin de Koh lanta, c'est le voisin de ma tante)

Les langues
l'arabe ^^ beaucoup d'étranger chez moi, sinon y'a du provincal (a ce qui parait) et français et le verlan



La culture
les guignols habillés en costume d'époque et dansant sur des chansons provencal, les string et les tongs, les figues, les vignes.


L'adaptation

ça dépend pour qui, un parisien il risque de pleurer, le dimanche tout est fermé. Sinon en général, c'est rapide, ah non! les voitures roulent très mal à ce qu'il parait !

Influence industrielle

bof, on les voit pas beaucoup, en général les industries sont éloignés des villes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculez votre Q.I
» Votre Prénom...
» Votre perso préféré?
» votre humouriste préféré ?
» Votre tout premier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: