Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo du moment

Aller en bas 
+17
Hegor
Doï-Dee
Briaeros
KuMiKo
Azel
Linebeck
Cless
Gevilgamesh
Shana
likali
Beautiful-Anomaly
Aéris
Cladall
Dzimy
Aeron
Amy
Luciole
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shana
Forum-hum



Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Paris - Créteil
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 9:58

daprès un forum ou je suis c 200 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 10:59

Moi je suis niveau 22 avec Lloyd alors...

Cloyd : 80H00 ? Je confirme ce que dzimy avait dit il y a quelques temps. Il s'est effectivement attaqué à un gros morceau. Bon ben moi je repart jouer ^^ (je vais essayé de battre Lapix)
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Capitaine Spock
Azel


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:03

Pour moi, le "Jeux Vidéo du moment" est (et restera) la Saga Kingdom Heart °° même si c'est un peut HS, je croi avoir tout connu de A a Z sur cette Saga, j'ai tout les Volet fini dans tout les Modes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vso.bboard.it/index.php
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:04

Kingdom Heart, très bonne série! (ca se voit que tu viens de RO toi! tout le temps des "°°")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Azel
Capitaine Spock
Azel


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:07

xD, bah en faite, on dirais que je vien de RO depuis trèèès longtemps (vu que je sais crée un serveur et tt et tt) mais pourtant dans 5mois sa fera 1ans que je sui dessus xD (au clair je "scripter' vers 12ans) Dzimy, si ta t'intérressent je pourrait "tenter" de faire des jeux Flash de Tos x) En Parodier bien sur ^^, Si sa t'intérrese =p
Revenir en haut Aller en bas
http://vso.bboard.it/index.php
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:10

tu sais fair(prends mon adresse msn! je me connecte dans 10 minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Azel
Capitaine Spock
Azel


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:16

Oui je pourrait même crée un jeux a la Ragnarok avec des skin de TOS et aussi en MMORPG la jdois avouer que jmen sort plu, sur le titre "RPG/MMORPG" mais c'est bien un MMORPG que je peut faire, mais se sera pas en Flash sa =p Si vous vouler bien je me met directement au boulot et je Hosterias/Hébergerais le jeux moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vso.bboard.it/index.php
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:19

On continue la conversation sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Azel
Capitaine Spock
Azel


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:21

Apparament je t'aurais ajouter mais ma tu reçu ? si c'est pas le cas prend mon MSN (la plupart du temps => 9/10 du temps, les personne ne resoivent pas mes mess >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://vso.bboard.it/index.php
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:26

je t'ai MP.
Bon on revient aus sujet inital maintenant.

Mon jeu du moment? Bah, je joue plus trop la, mais sinon...bah c'est BRAIN TRAINING sur Nintendo DS...mais mon frere a pris la DS a la fac donc j'y joue plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:32

Moi ben TOS toujours mais j'ai retrouvé FF3 sur DS. Trés bon jeu je trouve. Sinon c'est rai que la saga KH est génial ^^ Quoique je préfère le 2 au 1 pour diverses raison. On attend avec impatience un 3ème Opus
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Capitaine Spock
Azel


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:39

Han qui a vu les scèe secrete de KH2 ? avec toute les Keyblade, pour info, KH3 sera sur PS3 et sera normalement le dernier volume, Ansem est chauve, les héros (enfin je pense que c'est eux) sont come des Soldat futuriste un peu a la FF12 qui manie la Keyblade, Une fille et un garçon qui ressemble légèrement a Sora au cheuveu Bleu il me semble, Dans la vidéo secrète de fin de KH2, les 3 Homme qui sont sur la map (et les seuls) sont en faite 2Garçon, Roxas et l'autre je sais pas encore je cherche xD, et une fille. Voila Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vso.bboard.it/index.php
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:43

On ne connait pas les 2 autres soldats. On connait roxas et c'est tout. Ne cherche pas ce sont des nouveaux personnages. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Capitaine Spock
Azel


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:46

Se sont des nouveaux personnage, oui, mais cela dit, je peut toujours chercher leur nom ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://vso.bboard.it/index.php
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 14:27

Azel a écrit:
Han qui a vu les scèe secrete de KH2 ? avec toute les Keyblade, pour info, KH3 sera sur PS3 et sera normalement le dernier volume, Ansem est chauve, les héros (enfin je pense que c'est eux) sont come des Soldat futuriste un peu a la FF12 qui manie la Keyblade, Une fille et un garçon qui ressemble légèrement a Sora au cheuveu Bleu il me semble, Dans la vidéo secrète de fin de KH2, les 3 Homme qui sont sur la map (et les seuls) sont en faite 2Garçon, Roxas et l'autre je sais pas encore je cherche xD, et une fille. Voila Voila ^^

Le gars brun : Terra
La fille aux cheveux bleus : Aqua
Le blond : Ven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 10:33

Et puis lors d'une interview on a appris que KH3 serait dans le passé tout en étant dans le futur...Un truc dans le genre si je me souvient bien Rolling Eyes
Doooooonc, lors de cette meme interview, on apprends que Sora & cie serait en standbye et reviendront dans KH 4 a cause de la lettre qu'ils reçoivent a la fin du 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 11:11

ouais donc un scénario trés complexe alors...
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Capitaine Spock
Azel


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 12:13

Dzimy a écrit:
Azel a écrit:
Han qui a vu les scèe secrete de KH2 ? avec toute les Keyblade, pour info, KH3 sera sur PS3 et sera normalement le dernier volume, Ansem est chauve, les héros (enfin je pense que c'est eux) sont come des Soldat futuriste un peu a la FF12 qui manie la Keyblade, Une fille et un garçon qui ressemble légèrement a Sora au cheuveu Bleu il me semble, Dans la vidéo secrète de fin de KH2, les 3 Homme qui sont sur la map (et les seuls) sont en faite 2Garçon, Roxas et l'autre je sais pas encore je cherche xD, et une fille. Voila Voila ^^

Le gars brun : Terra
La fille aux cheveux bleus : Aqua
Le blond : Ven

Je trouver que sa fait beaucoup élément cette fois si, Brun revien a dire Terre et donc Terra, ben Bleu Aqua, et blond Vent, dont pour blond on peut tout s'imaginer ^^

Cladall a écrit:
Et puis lors d'une interview on a appris que KH3 serait dans le passé tout en étant dans le futur...Un truc dans le genre si je me souvient bien Rolling Eyes
Doooooonc, lors de cette meme interview, on apprends que Sora & cie serait en standbye et reviendront dans KH 4 a cause de la lettre qu'ils reçoivent a la fin du 2...

Alors la tu m'en apprend Oo KH4 jamais entendus parler, pour se qui est de KH3, sa se passe principalement dans le passé je pense, car la fin secrete de KH2 montre (en traduction) a la fin plein de fois un nom , me souvien plus trop mais du type "Xemnas,Xemnas,Xemnas,Xemnas" plein de fois, et suivie de "La Ou TOUT a commencer..." donc je pense, le début des keyblade, jme suis même fait une petite et courte histoire comme je peut l'imaginer :

La Keyblade était une épée normal, fermant et ouvrant des portes, mais ce n'était pas rare d'en avoir une jusqu'a se que je ne sais qui lesz sèle (dsl l'ortho chez pas du tt comment écrire ><) J'ai tirer cette conclution de sa, "Dans la cinématique de fin, plus de 300million de keyblade sont sur la maps", puis, j'ai tirer la conclution que le gars soit disant Roxas, est en faite une autre personne, un désendant de Sora. Pourquoi cette déduction ? de ceci : "Dans la cinématique, il prend exactemebnt la keyblade de Sora au début, je pense pas que se soit un coincidence" mais aussi "Léon : Alors tu est "l'elu" " L'élu de la Keyblade oui, mais pourquoi plus lui que Riku, Alors la, reponce tirer de KH1 "Le Maitre de la Keyblade est celui qui a le plus de coeur, de puissance et de foie en la Keyblade" dit par Riku "C'est pour cela qu'elle ma choisie" mais elle revien finalement a Sora..sa m'a paru louche... Mais aussi "Ce monde va être connecter" Dit par un inconnu dans KH1, mais tout le monde a du deviner ^^. Voila Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vso.bboard.it/index.php
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 13:23

Bon comme vous êtes pas mal à avoir joué à TOS je poste ici mon appel à l'aide^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Forum-hum



Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Paris - Créteil
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptySam 15 Sep - 6:56

nathlem je v texpliker en message mp
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Forum-hum
Cless


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:00

Alors mi je reprend sonic héroes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:34

Tain aprés des heures de recherche hier j'ai trouvé pourquoi je n'arrivait plus à Avancer à TOS

Spoiler:

(je joue depuis 13H30 non stop XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Forum-hum
Cless


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:36

Ahh si seulement j'avait la GC et tales of symphonia.XD
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Forum-hum



Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Paris - Créteil
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:37

ben euresement que ta trouver en plus la jai fait une new partit est jen etait a la nouvelle ferme humaine donc tavais de la chance je men serai peut etre pas souvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Forum-hum
Cless


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:38

Lol,la chance.xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique du moment!
» Films du moment
» Pensées Du Moment =DD
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?!
» Episode Tales of Symphonia (Vidéo).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: