AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gevilgamesh, c'est moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aéris
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1227
Age : 27
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Sam 25 Aoû - 13:54

Tu chantes ce que tu veux mais PAS ICI!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Sam 25 Aoû - 14:50

alors rebienvenue gilgamesh (je suis dans le sujet XD)

ma touche personnelle :

j'en ai pas en fait ah si ! Amy je sait pas ce que tu prend mais j'en veux aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mireille Mathieu
avatar

Nombre de messages : 1408
Age : 25
Localisation : Euh... DTC? =)
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Dim 26 Aoû - 1:49

Nath: je vois aps de quoi tu parle...

Sinon, rebienvenue au nouveau, et ne t'inquiete pas: le flood arrive souvent, mais on est pas aussi cons/sadiques/psycopathes (rayez les mentions inutiles) qu'on en a l'air... Sent toi à l'aise parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childssymphony.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Dim 26 Aoû - 7:00

Amy a écrit:
Nath: je vois aps de quoi tu parle...

Sinon, rebienvenue au nouveau, et ne t'inquiete pas: le flood arrive souvent, mais on est pas aussi cons/sadiques/psycopathes (rayez les mentions inutiles) qu'on en a l'air... Sent toi à l'aise parmis nous ^^


**sort son calepin**

Tu as chanté une chanson d'un chanteur. Tu devait être sous l'effet d'un stupéfiant. C'était lequel.

PS : Le nesquik n'est pas un stupéfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1227
Age : 27
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Dim 26 Aoû - 7:08

ARRETEZ DE FLOODER ICI OU JE VERROUILLE! Evil or Very Mad

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Dim 26 Aoû - 7:12

Sinon Gevichou tu a des ambitions ? Vers quel milieu t'orientes tu ? (Niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Dim 26 Aoû - 14:50

je voudrai travailelr dans un bordel! XD
nan je déconne j'veux être instituteur! (pour mieux violer les enfants... nan j'vais un peu loin là!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Aéris
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1227
Age : 27
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Dim 26 Aoû - 15:00

J'en connais un qui aime lui aussi les petits écoliers Cool

Mais instit' c'est pas mal Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Dzimy
Admin
avatar

Nombre de messages : 2605
Age : 26
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Dim 26 Aoû - 15:25

Aéris a écrit:
J'en connais un qui aime lui aussi les petits écoliers Cool

Mais instit' c'est pas mal Wink

mais t'arrête ouais?! xD

_________________
"Woohoo Woohoohoo Woohoo Woohoohoo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridezonia.com/
Aéris
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1227
Age : 27
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Dim 26 Aoû - 15:27

PTDR!!!! Razz:lol:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Beautiful-Anomaly
Capitaine Spock
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Lun 27 Aoû - 0:52

Le petit saligaud il a deux pages de plus que moi !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Lun 27 Aoû - 6:24

ben ouais pusique vous floodez à mort!
sinon qu'est ce que je peux dire d'autre... oui je suis célibataire de puis hier XD je me suis fait plaquer en beauté! (j'ai bien chialer mais ça va mieux ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
avatar

Nombre de messages : 686
Age : 24
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Lun 27 Aoû - 7:19

Mon pov Gevil!
Moi j'ai quitté le gars que j'aimais en colo ya pas longtemp, j'étais super triste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Lun 27 Aoû - 9:47

C'est un topic de "je me suis fait plaqué c'est grave docteur ! je vais me suicider ! " ou quoi ?

Bon allez on vire tout le monde stop au flood ! (t'as vu hein je fait des efforts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1227
Age : 27
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Lun 27 Aoû - 12:21

Gevilgamesh a écrit:
ben ouais pusique vous floodez à mort!

Ben j'ai pourtant fais ce que j'ai pu Rolling Eyes

Gevilgamesh a écrit:
sinon qu'est ce que je peux dire d'autre... oui je suis célibataire de puis hier XD je me suis fait plaquer en beauté! (j'ai bien chialer mais ça va mieux ^^")

ça c'est toujours difficile...mais bon un de perdue 10 de retrouvées!
^^


nathlem a écrit:
C'est un topic de "je me suis fait plaqué c'est grave docteur ! je vais me suicider ! " ou quoi ?

Bon allez on vire tout le monde stop au flood ! (t'as vu hein je fait des efforts ^^)

Y a des fois où j't'adore Cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Beautiful-Anomaly
Capitaine Spock
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Lun 27 Aoû - 14:31

Mais seulement des fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Lun 27 Aoû - 14:38

Aéris, j'ai une copine qui m'a dit la même chose XD
et non je ne me plaint pas, je suis pas sur sos coeur brisée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Aéris
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1227
Age : 27
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Mar 28 Aoû - 13:04

Gevilgamesh a écrit:
Aéris, j'ai une copine qui m'a dit la même chose XD
et non je ne me plaint pas, je suis pas sur sos coeur brisée!

Je n'ai pas dit ça non plus

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Mar 28 Aoû - 16:44

je sais c'est nathlem qui dit ça! méchant ch'uis pas comme ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Mar 28 Aoû - 17:31

Ben c'est juste que je suis entouré de gens qui arretent pas de déprimé. Des gothiques des sataniques. Ce sont mes potes le seul problème c'est qu'ils arretent pas de se plaindre c'est énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Mer 29 Aoû - 1:09

arg ben t'es pas sorti de l'auberge mon coco! j'ai une idée, tu leur fait regarder dora l'exploratrice ch'uis sur qu'ils vont retrouver le sourire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Cladall
Pervers de RZ
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 26
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Mer 29 Aoû - 6:21

Et encore, ils vont se remettre à chialer parce que Chipeur leur a chipé le volant de la voiture qui va leur permettre d'aller sauver une bébé étoile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Mer 29 Aoû - 6:38

Ben moi pendant ce temps là je donne des conseils souvent bon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Jeu 30 Aoû - 2:23

quel genre de conseil? prendre de la poudre blanche? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   Jeu 30 Aoû - 10:05

Arréter de ce mutilé et si sa marche pas c'est la baffe chez les filles et j'ai les garçons le discours psychologique dur à entendre (comme le discour est long je préfère résonné de 2 manières différente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gevilgamesh, c'est moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gevilgamesh, c'est moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Présentation-
Sauter vers: