Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
+13
Cless
Linebeck
Ninja du Son
likali
Cladall
PreseaYggdrasill
Gevilgamesh
Shana
Dzimy
Luciole
Amy
Aéris
Kairi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 8:23

Nan mais serieux !! La CPE ne peut pas comprendre comment des ado peuvent aimer écouter du metal ou du rock. Je ne suis pas anti rap c'est faux. Ya quelques chanson que j'apprécie. Le principal était dans un collège à saint denis avant. Il disait qu'il n'y avait aucune civilité là bas. Mais dans mon collège le seul incivil c'est LUI !! Il interdit tout ce qui est différent du rap et de la mode et nous empèche d'avoir de la personalité. On doit se contenter de faire comme les autres et ça je ne suis pas d'accord ! J'écoute toutes sorte de metal, du Neo au Black et je n'ai jamais eu de retenue et je travaille bien et on me dit que je suis incivil alors que je n'ai rien fait de mal depuis que je suis au collège. Yen a ils ont 30h00 de colle par an et EUX sont des ados normals qui ne risquent pas de se faire viré même si il font plein de connerie. Et des potes à moi risquent de se faire viré parce qu'ils écoutent du métal et pas du rap et qu'ils sont pour cela incivil ? C'est n'importe quoi. C'est décidé je fait une révolution demain et mardi !!!! Ral cul de rester la à rien foutre pendant que le collège devient une dictature on a seulement "le droit d'aller se faire foutre"
Revenir en haut Aller en bas
Galgante
Capitaine Spock
Galgante


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/09/2007

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 8:38

affaire à suivre...
mais il faut bien refléchir aux conséquences... le collège n'est qu'un lieux de travail... le principal, je pense, est d'arriver à tes fins en discutant posément... la violence amène la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 8:41

C'est ce que j'allais faire... mais d'abord faut se faire remarquer pour aller dans son bureau. Ensuite réfléchir à ce que tu va dire et attaquer. Une lutte intellectuel contre le principal !! Le défi du siècle

Il doit pas être plus coriace que la CPE...
Revenir en haut Aller en bas
Galgante
Capitaine Spock
Galgante


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/09/2007

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 9:45

...je l'ai fait à propos des JDR il y a 5/6 ans au lycée... il a fallu que je définisse clairement ce qu'était le jdr, les jeux de carte (type magic, j'y jouait à l'époque...), que je lui dise qu'on ne risquait pas de se suicider et pourquoi... et au final il nous a filé une salle...
mais ce n'était pas un style vestimentaire (on aveit pas encore ce problème, il est arrivé l'année d'après...)...
En tous cas, bonne chance et bon courage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 11:09

Dzimy a écrit:
Aéris, on est pas la pour casser du sucre sur des chanteurs s'il te plait.
Si tu t'arrêtes a deux chansons de Diams, c'est vraiment fermé, elle fait de très beaux textes.

Arrêtes, tu me fais rire!
Dès que je parle de cette rapeuse tu n'écoutes pas vraiment le sens de ce que je dis.
Mais je m'en fous je m'exprime quand même
=D


Sinon Nathlem, pour ta CPE je ne pense pas qu'elle fasse ça juste parce qu'une personne écoute du métal ou quoi mais juste parce qu'elle se fait remarquer... A moins qu'effectivement elle est vraiment conne avec des idées sectaires et arrêtées sur des magazines de mode et qu'elle veut tous vous voir danser de la Tecktonik (oui Dzimy j'ai pris cet exemple traumatisant xD) et vénérer Joey Starr .
Elle ne doit pas trouver l'originalité normale peut être par complexe de ne pas pouvoir en faire autant!
Mais ne t'inquiètes pas, pour reprendre ce qu'a dit Galgante, le collège est un lieu de travail, à la rigueur tu t'en fous, tu viens en uniforme un beau matin et tu attends une de ses remarques pour lui montrer que tu es un bon élève civilisé et que tu t'en fous de sa guerre à la con; que tu es là pour bosser et que quoi qu'elle dise ou quelle que soit la pression (ou plutôt l'opression là
xD) qu'elle tente d'exercer sur toi et des gens qui sortent du lot ne t'atteignent pas!
Elle ne peut pas changer ce que tu es, elle n'en a pas le droit ni le véritable pouvoir car tu veux te défendre alors ta liberté de penser tu la gardes et tu l'emmerde!


Voilà, c'était Aéris dans son coup de gueule: "Laissez la jeunesse vivre & s'exprimer!"
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 11:19

Aéris a écrit:


A moins qu'effectivement elle est vraiment conne avec des idées sectaires et arrêtées sur des magazines de mode et qu'elle veut tous vous voir danser de la Tecktonik (oui Dzimy j'ai pris cet exemple traumatisant[/color] xD) et vénérer Joey Starr .


On va devoir tous les euthanasier les tektonik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Galgante
Capitaine Spock
Galgante


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/09/2007

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 12:02

Citation :
On va devoir tous les euthanasier les tektonik.

Ils finiront bien par mourrir de ridicule ou encore écrasés par un ovni...

Je suis d'accord pour dire que Diam's a peut-être certains textes sympas (j'en voie un mais c'est tout...), mais je déteste son interprétation, et la plupart de ses thèmes sont du réchauffé (la cité ouaich...).
Mais c'est un point de vur: le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Forum-hum
Cless


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 12:50

Sympa,ma cousine dansse de la tektonik...XD
Revenir en haut Aller en bas
yami
Mireille Mathieu
yami


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 2:56

je connais plein de tektonik ils sont gentils moi j'ai rien contre, en plus ils mettent de l'ambiance lol et puis... j'écoute quelques musique tektonik aussi je trouve ça marrant ^^ (même si je suis BEAUCOUP plus métal lol)

moi je dt : chacun ça façon de parler et de s'habiller, tant qu'il ne me font pas chier, j'en ai rien a branler.

(on dirait un dicton nain XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyrock.com/
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 10:05

Ce proverbe s'applique partout et est totalement vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Cless
Forum-hum
Cless


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 10:09

Exact,que l'on soit gothic(désolé pour la faute),que l'on danse la tektonik.Que l'on soit noir ou blanc,on doit tous s'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 10:19

Ouais... Y'a des limites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Cless
Forum-hum
Cless


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 10:27

surement,si on t'aime pas,faut pas chercher a arranger les choses puisque si la personne t'en veut absolument ou est jaloux,faut pas chercher a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 3:00

Mwahahah elle a eu de la chance sa a sonné jsute avant qu'on aille dans son bureau XD. Nan la on attend le bon moment pour frapper. Genre on va lire un volume de fma et le jour ou elle nous le confisque sa va chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 7:51

Pourquoi provoquer? Pourquoi ne pas se contenter de travailler d'oublier sa face de morue? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Invité
Invité




La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 10:22

Tout simlement parce qu'elle vient te faire chier tout les jours alors impossible d'oublier sa face d'aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 12:09

C'est triste... faudrait que tu la pousse dans les escaliers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Shana
Forum-hum



Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Paris - Créteil
Date d'inscription : 28/08/2007

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 14:32

arete parle pas de pousser quelqu'un dans les escalier ma CPE c'est se qu'on lui a fait ( PAS MOI ) la pauvre a l'hospic pendant 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 11:37

XD on a eu vie de classe avec elle et je me suis fat une joie de la casser dés qu'elle s'adresser à moi. Elle a toujours pas compris que si elle veut que je la vousvoie faut qu'elle me vousvoie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 12:50

Il n'y aucune raison pour qu'elle soit forcée de te vouvoyer surtout que tu es un élève et la discipline veut que tu respectes tes profs même si ils sont cons.
Le vouvoiement est une forme de respect, si tu respectes pas tes profs en les vouvoyants ne penses pas qu'ils t'accorderont grand interret ou même qu'ils te prendront au sérieux.
Fais gaffe on est facilement catalogué!

Rassures toi, ça n'a rien d'un morale mais c'est plutôt une sorte de conseil, c'est bien d'avoir son caractère et de ne pas se laisser faire mais tant que tu es mineur il faut que tu te rendes compte que les adultes sont "supérieurs en autorité".
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Invité
Invité




La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 12:55

Ben en faites j'ai vite pris mes marques en tant que "Un peu trop mûre pour mon âge" Les profs me prennent au serieux vu que je fait preuve de calme et de serieux en cours. Pis je les connais bien à force ^^. Yavait un prof que j'appelai même par son prénom mais il était no-life fan de ff et on se tapait des barres ensmble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Capitaine Spock
Briaeros


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La ou il faut pas...
Date d'inscription : 01/10/2007

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 13:12

perso au collège j'était une tête brulée avant d'aller au lycée ou je me suis mis a travailler...

et oui qui ne connait pas la rumeur la plus connue du collège comme quoi une équipe de 5 personnes on exposés leurs fesses devant la baie vitrée du CDI au dessus de l'entrée du collège sans choquer une bonne 50aine de personnes...

enfin c'était le bon temps la 3ème...

Miantenant je suis en maths spé... j'ai réussi mes études...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 15:39

nathlem a écrit:
Ben en faites j'ai vite pris mes marques en tant que "Un peu trop mûr pour mon âge" Les profs me prennent au serieux vu que je fait preuve de calme et de serieux en cours. Pis je les connais bien à force ^^. Yavait un prof que j'appelai même par son prénom mais il était no-life fan de ff et on se tapait des barres ensemble ^^


C'est pas parce que tu te crois plus mûr ou qu'on te dis que tu fais plus que ton âge que ça te donne le droit de manquer de respect à des adultes.
Fais très attention avec ça et tu n'auras même pas le droit de te véxer si un des profs se rebiffe et te remet en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: