Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sites débiles en tous genres...

Aller en bas 
+16
Elixim
Doï-Dee
Kairi
yami
Gevilgamesh
Aéris
Linebeck
PreseaYggdrasill
KuMiKo
Amy
Shana
Dzimy
Cless
Lloyd Irving
Luciole
Galgante
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 12:44

Mon profil est passif, sérieux, extraverti, doux... Ce qui correspond au Daemon femelle appelé Aleone et qui est... Un lièvre...

Qu'est-ce que j'dois comprendre ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Invité
Invité




Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 13:00

Sa veut dire que tu cours les jupons plus vite que ton ombre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Magneto-phone
Kairi


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Elle est où la poulette ?
Date d'inscription : 19/08/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 13:55

Dzimy a écrit:
les Daemon? comme dans A LA Croisé des Mondes? (j'ai vu le film il est génial, faut que je les lise!)


Moi j'ai fait l'inverse et je suis franchement déçue du résultat !
Certes, le film est bien réalisé mais comme toutes les adaptations ils ont zappé beaucoup beaucoup de choses ! =\
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 5:03

Mon Daemon est une sorte de Lynx ou chat sauvage du nom d'Achaean cat
Mon profil: astucieux, doux, solitaire, responsable, arrangeant.

Je pense que ça me convient assez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 4:13

J'aime beaucoup mon Daemon ^^

C'est un lion mâle du nom d'Alexius.
Mon profil est: Doux, arrangeant, passif, fier, astucieux.
Je sais pas si c'est vraiment moi ou pas, mais il est beau mon Daemon (je vais voir le film tout a l'heure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Bender
Vicky


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : bin...Devant l'ordi...
Date d'inscription : 04/11/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 10:34

Moi c'est un chat noir^^ il s'appelle Alexius^^ il est magnifique^^
mon profil : timide, curieuse, et j'ai oublier le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ridero.actifforum.com
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 3:50

Tiens, toi aussi il s'appelle Alexius O.o
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 6:51

Alors mwa c'est un leopard des neige qui s'appelle Adan XD

Je suis doux changeant passif arrengeant et serieux .

Euh ca veux dire quoi arrengeant et passif ? O.o XD
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 7:22

Arrangeant c'est que tu te range sur l'avis des autres et passif c'est que t'agit pas et tu t'en tape!

(PreseaYggdrasill, dictionnaire ambulant! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Meilleur Ami des Animaux
Lloyd Irving


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Tu me trouveras pas car même moi je sais pas :P
Date d'inscription : 04/12/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptySam 5 Jan - 3:27

Mon Daemon est un chat sauvage femelle nommée Voltina.

Mon profil révèle que je suis:

Changeant, doux, modeste, gagneur, charismatique (ça fait beaucoup de compliments dis donc Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptySam 5 Jan - 4:48

Merki PreseaYggdrasill ! J'ai toujours pas compris mais j'ai mieux compris XD

Lloyd Irving > Gagneur ? Tu gagne beaucoup ? Joue a euromillion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Meilleur Ami des Animaux
Lloyd Irving


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Tu me trouveras pas car même moi je sais pas :P
Date d'inscription : 04/12/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 4:23

Ne pas confondre gagneur et chanceux! Je suis pas chanceux du tout >< Mais ça aurait été bien quand même Surprised je vais faire un tirage on va voir ce que je gagne XD
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 9:18

Ouais, tu partage avec tes chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrs amis si tu gagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Meilleur Ami des Animaux
Lloyd Irving


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Tu me trouveras pas car même moi je sais pas :P
Date d'inscription : 04/12/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 1:11

D'accord Very Happy Ça m'étonnerait quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 10:01

http://zelda.powa.free.fr/test_du_heros.php
Êtes-vous un héro comme Link?


J'ai eu 16 O.o
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Forum-hum
Cless


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 18:11

Votre score est : 18

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!


Woaw ... Je savais qu'a chaque fois que je fais un sondage sur les tales of, je tombe pratiquement que sur les héros mais là ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptySam 12 Jan - 3:31

XDD 14

Vous êtes un héros, mais faut pas vous chauffer! Vous aimez l'action et vous êtes toujours prêt à rendre service.... du moins tant que vous le pouvez. Vous ne vous mettez pas dans des situation extrêmes. C'est tout à votre honneur, cela vous permet d'être toujours efficace. Vous tombez rarement dans les pièges que l'on vous tend.

J'ai pas que ca a faire de sauver la princesse au risque de ma vie ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptySam 12 Jan - 8:11

Votre score est : 24

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!

ptain j'ai le meilleur score >.<

I am a Hero XD
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptySam 12 Jan - 8:17

Joue a guitar hero ! (Hum je me tais )

Ralala moi chui pas un heros ... m'enfou j'aime pas zelda sur GBA j'ai meme pas fini le jeu a cause de son cri ya ya yaaaaaaah >.<
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 6:07

Citation :
Joue a guitar hero!
XDDDDDDDDDDDDD

Yah, le score de Nathlem o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 11:55

sa vous étonne. Tu sais quand je sort du monde de No-Life je suis hyper courageux. La dernière fois j'ai empéché un pote de se faire renversé et je me suis foulé la cheville en me jartant sur le coté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 9:58

Nathlem a écrit:
sa vous étonne. Tu sais quand je sort du monde de No-Life je suis hyper courageux. La dernière fois j'ai empéché un pote de se faire renversé et je me suis foulé la cheville en me jartant sur le coté ^^.

Waah j'imagine la scene au ralentit *o* Rholala moi je me demande si il y aura toujours quelqu'un qui viendra me sauver si j'allais me faire renverser par une voiture tellement je suis etourdie @_@ J'allais me faire renverser au moins 15 fois XD Je crois que je vais mourir en me faisant ecraser pas une voiture d'ailleurs XD Et aussi je veux pas conduire car j'ai trop peur d'ecraser quelqu'un XD (bon je deviens hors-sujet je crois la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 14:20

c'est pas un site débile que j'ai trouvé c'est site de médecine (je cherchais un raison à mes affreux mal de tête pour arreter de paniquer sans arret. Oui je suis un peu hypocondriaque une saloperie qui vous empèche de dormir. donc bon j'ai trouver pas mal de test ^^)

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_humour.asp (il est direct sur le test sur l'humour)

test sur l'humour :

Le bout en train

Non seulement vous riez de bon coeur aux blagues des autres, mais vous possédez également un sens de l'humour aiguisé. Tous vos proches profitent d'ailleurs de vos réparties et autres jeux de mots, qui animent de nombreuses soirées. Attention pourtant à ne pas toujours jouer la carte de l'humour. Sachez reconnaître les situations, notamment professionnelles, dans lesquelles vous devez éviter les plaisanteries pour être pris au sérieux. De même, assurez-vous que vos différents interlocuteurs possèdent également le sens de l'humour avant de dévoiler votre personnalité : ne risquez pas de vous froisser à vie avec quelqu'un pour une plaisanterie mal perçue. Continuer à vous servir de votre humour… mais avec modération !

Test Yin-Yang

Vous êtes Yin

Pas de doute, c’est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes quelqu’un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d’être créatif et plutôt ingénieux. C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s’exprimer et en prenant plus d’initiatives par exemple. En amour, recherchez un(e) partenaire Yin pour un couple fusionnel ou un conjoint Yang pour une relation complémentaire.

Test sur l'amitié

L'ami de trente ans

Pas de doute, vous êtes un véritable ami. Disponible, toujours à l'écoute des autres, vous savez ce que veut dire faire don de sa personne. D'ailleurs, votre entourage ne s'y trompe pas, et vos proches savent qu'en cas de coup dur ils peuvent compter sur vous. Votre bande d'amis est en quelque sorte votre seconde famille. Attention pourtant à ne pas vous faire dévorer ! Vos amis sont certes extrêmement important, mais ils ne doivent pas vous faire oublier votre propre vie ! Attention à ne pas négliger la famille ! Et surtout, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous occuper de vous !

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 23:47

Que j'aime les tests ^^

Humour : Le boute-en-train (Je suis presque sûr que ça s'ecrit comme ça scratch )
Non seulement vous riez de bon coeur aux blagues des autres, mais vous possédez également un sens de l'humour aiguisé. Tous vos proches profitent d'ailleurs de vos réparties et autres jeux de mots, qui animent de nombreuses soirées. Attention pourtant à ne pas toujours jouer la carte de l'humour. Sachez reconnaître les situations, notamment professionnelles, dans lesquelles vous devez éviter les plaisanteries pour être pris au sérieux. De même, assurez-vous que vos différents interlocuteurs possèdent également le sens de l'humour avant de dévoiler votre personnalité : ne risquez pas de vous froisser à vie avec quelqu'un pour une plaisanterie mal perçue. Continuer à vous servir de votre humour… mais avec modération !

Yin ou Yang : Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang
Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d’autorité tout en restant à l’écoute. Vous respirez la sérénité et l’assurance. Ne changez rien ! En amour, un partenaire Yin et Yang comme vous est l’idéal. Par contre, si votre conjoint est tout Yin ou tout Yang, soit vous réussissez à l’amener à l’équilibre, soit votre relation risque d’être houleuse.

Amitié : L'ami molette
Même si cela n'est pas évident pour ceux qui ne vous connaissent pas, vous êtes quelqu'un de sociable. Il suffit de dépasser la première impression ! Les amis qui vous entourent ne s'y sont pas trompés. Ils ont d'ailleurs du mérite, car vous n'êtes pas toujours un ami facile à vivre ! Parfois, il vous arrive de les traiter sans beaucoup de ménagement ou de les " oublier " pendant plusieurs semaines. Gardez-les précieusement : en vous supportant dans les pires moments, ils vous prouvent qu'ils tiennent réellement à vous. C'est peut-être à vous de faire un effort en retour, pour leur prouver que vous aussi vous tenez à eux…

Et j'en ai fait un en plus au hasard...

Egoisme : Moi, moi et moi !
Pas de doute, vous êtes un égoïste et fier de l’être. Selon vous, l’homme est un loup pour l’homme et la société est cruelle. Seul ceux qui pensent d’abord à eux sont faits pour survivre. Vous n’hésitez pas à marcher sur les pieds des autres si cela peut servir vos intérêts. Et si vous pensiez un peu aux autres ? Certes, votre mode de vie peut s’avérer gagnant au niveau professionnel, mais vous êtes souvent seuls. Les seuls amis que vous pouvez avoir sont ceux qui ont la même notion de la vie que vous. Vous verrez qu’au bout de quelques années, vous risquez de ne plus supporter cet isolement et ces relations assez superficielles. Alors essayez de vous en sortir en pratiquant des sports collectifs par exemple ou même en entamant une thérapie.

C'est marrant, j'm'en doutais un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Invité
Invité




Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 13:34

Moi, moi et moi !

Pas de doute, vous êtes un égoïste et fier de l’être. Selon vous, l’homme est un loup pour l’homme et la société est cruelle. Seul ceux qui pensent d’abord à eux sont faits pour survivre. Vous n’hésitez pas à marcher sur les pieds des autres si cela peut servir vos intérêts. Et si vous pensiez un peu aux autres ? Certes, votre mode de vie peut s’avérer gagnant au niveau professionnel, mais vous êtes souvent seuls. Les seuls amis que vous pouvez avoir sont ceux qui ont la même notion de la vie que vous. Vous verrez qu’au bout de quelques années, vous risquez de ne plus supporter cet isolement et ces relations assez superficielles. Alors essayez de vous en sortir en pratiquant des sports collectifs par exemple ou même en entamant une thérapie.

Etes-vous un cyber-addict ?


Accro de la toile

Pas de doute, vous êtes un accro de la toile. Vous ne discutez plus que par clavier interposé, votre main a pris la forme de la souris, et vous ne vivez que par votre ordinateur. Attention, les relations virtuelles ne remplaceront jamais les rencontres authentiques. Et il existe un autre monde en dehors du cyberespace ! Si Internet est un formidable outil, n’oubliez pas de construire du concret, et de vivre des expériences en dehors du digital. Car vous risquez de perdre amis, travail et conjoint à ce petit jeu. Comme Néo, il est temps de sortir de la Matrice ! Au besoin, faites-vous aider !

L’adulte a part entière

Votre enfance est loin derrière vous ! Autonome, décideur, ordonné… Vos proches ne croiraient jamais que vous avez porté un jour des culottes courtes. Mais n’êtes-vous pas un peu trop sérieux ? Il est bon parfois de relâcher la pression. Essayer un peu de parler sans réfléchir ou de vous offrir une trottinette ! Vous verrez qu’en retrouvant vos réflexes d’enfant, vous ressentirez une certaine joie simple. De plus, vous montrerez à votre entourage que vous savez quitter votre masque de rigidité.

Concernant le dernier test je me dit que j'ai une double personnalité. Le plus souvent je suis serieux et des fois ben sa dégénère complètement. Je suis schyzo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites débiles en tous genres...   Sites débiles en tous genres... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites débiles en tous genres...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Conneries en tout genre!-
Sauter vers: