Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tales of Sein Phonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninja du Son
Bender
Ninja du Son


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Tales of Sein Phonia Empty
MessageSujet: Tales of Sein Phonia   Tales of Sein Phonia EmptyVen 29 Aoû - 4:36

Voilà ma nouvelle saga, parodie de Tales of Symphonia !! Very Happy

Non non, pas de panique, c'est faux...
Enfin, elle est pas de moi, en tout cas, ça c'est certain !^^
Je passe juste parler de cette "futur" Saga, deuxième parodie de la même œuvre, qui pourrais concurrencer la première, sois celle de RideZonia !
(Au cas où vous n'êtes pas encore au courant, on sais jamais, on passe pas toujours sur Neto et encore moins sur le forum Killork.^^)

Personnellement, en voyant ça, ça m'a fait bizarre, comme on peux penser, il peux faire une parodie totalement différente de la votre, ce qui serais alors utile mais j'ai une drôle d'impression là dessus, c'est pourquoi je parle de concurrence !
C'est sûrement qu'une impression mais ça fait genre "je vais remplacer l'autre bien tranquillement", j'avoue que j'aime pas trop ça !
Bah, ce sera peut-être démenti plus tard, mais pour l'instant je suis suspicieux, j'aime pas trop qu'on ignore les choses cultes, et pire encore quand c'est pour les effacer.

Enfin, affaire à suivre !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdjuniors.free.fr/
Vlad-GoldenSun
Bender
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

Tales of Sein Phonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Sein Phonia   Tales of Sein Phonia EmptyVen 29 Aoû - 6:10

Wah, dans le genre nom à chier... xD

C'est pas la deuxième parodie de ToS, mais la quatrième =) (Ça commence à faire... xD) La première étant la mienne, Tales of Chiffonia, qui a débuté en mai 2006 et qui comporte que 4 épisodes... \o/

M'enfin après, voyons c'que ça donne hein o/...
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Invité
Invité




Tales of Sein Phonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Sein Phonia   Tales of Sein Phonia EmptyVen 29 Aoû - 10:56

J'ai vu le sujet sur Netophonix hier. Je trouve le titre trop "simple" et trop vulgaire. Les bonnes parodies c'est rare, trés rare

Pour moi les bonnes parodies : BF1, BF2, IF XII, KF 1 et 2, BJ (je sais pas si on peut considéré çà comme une parodie m'enfin bon) et ceux de Ridezonia. A part IFXII qui vient de rentrer dans cette catégorie de bonne voir excellente parodie.

Là même si on dit rien, j'aime pas le titre c'est trop vulgaire, ça sent l'humour "pipi caca lol" et une mauvaise parodie. Et puis, faut vraiment ête fou pour faire de la concurrence à une saga MP3 parodiant le même jeu qui a plus de 10 épisodes. Vous oseriez parodier FF7 ? Non. M'enfin là il connaissait pas le mec.

En tout cas j'ai pas trop d'espoir dans cette prochaîne parodie....
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tales of Sein Phonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Sein Phonia   Tales of Sein Phonia EmptyVen 29 Aoû - 11:40

j'viens de voir sur Neto...
tiens donc, ma foi, j'ai jamais pris les autres créateurs de parodie de tos comme des rivaux. donc ca me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Ninja du Son
Bender
Ninja du Son


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Tales of Sein Phonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Sein Phonia   Tales of Sein Phonia EmptyDim 31 Aoû - 6:10

(Oui, Nathlem, Battle Jovial est considérer comme une parodie à part entière, avant de voir arriver un jour le parie fou d'une vraie parodie, ce qui est pratiquement impossible, quoi que très attendu par les fans.^^)

Oui, c'est bête de penser que ceux qui parodie sont forcément des rivaux, comme dire que la pire concurrence de RideZonia c'est Démon du Rire, ca n'a aucun sens.^^
Mais quand ça concerne le même jeu, et surtout que les intentions de parodier ne sont plus de se faire plaisir mais de remplacer l'autre (les autres maintenant que vous m'avez prévenu.^^), je trouve ça assez limite comme état d'esprit.

Donc pour moi, je dirais que c'est de la vrai rivalité... C'est bête et inutile, ils ont pratiquement aucun chance de réussir, voir vraiment aucune vu la notoriété de RideZonia considérer comme culte (en tout cas pour moi) mais apparemment ils vont quand même tenter...

Tant mieux, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdjuniors.free.fr/
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tales of Sein Phonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Sein Phonia   Tales of Sein Phonia EmptyDim 31 Aoû - 6:55

beh déja sur Néto ils ont bien l'air d'être euh... beh un peu peu sûrs d'eux.
On va voir ce que ca donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Contenu sponsorisé





Tales of Sein Phonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Sein Phonia   Tales of Sein Phonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Sein Phonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le new tales of sur wii
» Tales of Symphonia 2
» Tales On Phantania
» Anime de Tales Of Symphonia
» Episode Tales of Symphonia (Vidéo).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Les Sagas MP3 :: Les sagas, en général!-
Sauter vers: