Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les "trucs" à conseiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "trucs" à conseiller Empty
MessageSujet: Les "trucs" à conseiller   Les "trucs" à conseiller EmptyJeu 16 Avr - 9:55

Et bien oui, je créé le premier topic depuis..pfioooou longtemps.

Donc, ici parler d'un film, jeu, livre, sex t...nan pas ça, enfin de trucs que vous avez aimer et que vous conseillez à tous.

Perso, je viens de finir un livre vraiment excellente, c'est de la SF dans un futur proche, dans un milieu de politique, une touche d'ironie et de pathétisme dans le style de l'auteur, un héros bien charismatique, un scénario vraiment cool.

Bref, le livre s'appelle Felicidad et il a été écrit par Jean MOLLA.
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Les "trucs" à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Les "trucs" à conseiller   Les "trucs" à conseiller EmptyVen 17 Avr - 5:29

moi je vous conseil le parfum, pas le film mais le bouquin écrit par Patrick Süskind! je l'avais lu avant la sortie du film et je l'ai trouver excelent (moi qui n'aime pas lire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

Les "trucs" à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Les "trucs" à conseiller   Les "trucs" à conseiller EmptyVen 17 Avr - 8:51

Moi, je vous conseille Les Bienveillantes de Jonathan Littell.
C'est la seconde guerre mondiale racontée - une fois n'est pas coutume - par un ancien Nazi.
Il est par contre trèèèèèèès long. Mais, on se régale ! C'est très bien écrit et je crois même qu'il a été nommé prix Goncourt.

Et sinon, bien sur, je ne le conseillerais jamais assez : Les Liaisons Dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos Grand classique, n'est ce pas ? =)
Passion, vanité, désir... Bref que du lourd ! <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Les "trucs" à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Les "trucs" à conseiller   Les "trucs" à conseiller EmptyDim 19 Avr - 9:38

N'est-ce pas, Lyo ? x3 Valmont I love you

Moi, je vous conseille, encore et toujours mais je pourrais jamais le faire assez : American Psycho de Bret Easton Ellis

Du sexe, de la torture, du meurtre, de la drogue, de la musique... The must I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Les "trucs" à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Les "trucs" à conseiller   Les "trucs" à conseiller EmptyDim 19 Avr - 11:03

ah dans le genre sexe, violence et horreur en tout genre je vous conseille un film trés vintage: les 120 jours de sodomes!
Je ne l'ai jamais vu mais rien que les extraits m'ont donner envie de gerber! vous croyez que saw ou les autres films d'horreur c'est dégeu? ben regarde ce que faisait cette italien dans les années 60 c'est équivallent voir même pire (je signale qu'il y a violence, torture, viole, meurtre, scatophilie ect)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

Les "trucs" à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Les "trucs" à conseiller   Les "trucs" à conseiller EmptyDim 19 Avr - 14:24

Nyuu ! Valmont I love you

Sinon, pour changer des trucs dégeu, il FAUT voir The hole avec Keira Knightley. Ce film est exellent !
Avec des trucs dégue et un scénario GE-NI-AL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "trucs" à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Les "trucs" à conseiller   Les "trucs" à conseiller EmptyMer 3 Juin - 14:55

Bon je relance l'écon...le topic pour vous conseiller un excellent jeu, pas trés cher et en DL sur STEAM (sécurisé hein, trés même).

Le jeu se nomme Braid et c'est sur PC, c'est un jeu de plateforme rempli de lyrisme et de philosophie. Trés sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

Les "trucs" à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Les "trucs" à conseiller   Les "trucs" à conseiller EmptyJeu 4 Juin - 15:18

Dans le genre : Je-retrouve-des-antiquités-dans-mon-grenier, Creatures, c'est un super jeu PC, qui doit couter dans les 3 € maintenant xD

C'est drôle, on peut droguer des ptites bêtes trop innocentes et choupinettes. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "trucs" à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Les "trucs" à conseiller   Les "trucs" à conseiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "trucs" à conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle des filles de "The Legend Of Zelda"
» Blagues à la con (vous savez où s'est "lacon" ?)
» "topic boulet"
» The."Grand"-man (nom non validé)
» " le défouloire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: