Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais...mais vous écoutez quoi en fait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais...mais vous écoutez quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Mais...mais vous écoutez quoi en fait ?   Mais...mais vous écoutez quoi en fait ? EmptySam 18 Avr - 18:22

Bon voila, je me demande ce que vous écoutez comme saga vu que vous ne fréquentez pas le Neto (ou du moins que vous n'êtes pas inscrit pour la majorité). Je me demandais ce que vous écoutiez comme saga et ptetre, faire un ptit top 10.

Le top 10 trop cool de Nathlem

1. Reflets d'Acide !
2. Xenozis
3. Adoprixtoxis
4. Chez le psy
5. Survivaure
6. Donjon de naheulbeuk
7. Agent 0
8. Kiponie Stories
9. Phone
10. School of torture

Voila, c'est disparate et inhabituel comme top 10. J'ai hésité à mettre RDA en tête de liste. Xenozis laisse une trace (la séquence 2 sort tout à l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Mais...mais vous écoutez quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais vous écoutez quoi en fait ?   Mais...mais vous écoutez quoi en fait ? EmptyDim 19 Avr - 5:48

Bon déjà le classique donjon de naheulbeuk qui est à mourir de rire (je reste tout de même en réserve puisque depuis un certains moment les nouveaux épisodes qui sortent sont moyen!)

Aprés reflet d'acide bien sur! J'ai connu d'ailleurs cette saga par ton site nathlem
alors j'avoue que niveau blague c'est drole mais le mieux c'est le boulot fourni pour le texte: de la poésie, de rimes tout le long j'ai été impressionner!

aprés le reste, à part survivaure et adoprixtoxis dont j'ai écouter les premier épisode et qui ne m'ont pas trop plus, le reste je connais pas XD (je suis pas un expert non plus =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
 
Mais...mais vous écoutez quoi en fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de musique écoutez vous?
» Fashion attitude, comment vous vous sappez ?
» Tu écoutes quoi là?!
» Nos Compos
» Personne N'a Encore Fait Cap/Pas Cap?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Les Sagas MP3 :: Les sagas, en général!-
Sauter vers: