AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos Dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lyo
Grand Forumeur
avatar

Nombre de messages : 1721
Age : 24
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Sam 28 Oct - 8:10

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

C'est ZOLIIIIIIIII ^^ cheers cheers
Bravooo !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1227
Age : 25
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Sam 28 Oct - 11:12

Franchement c'est trop mimi! Trop bien fait le fond (et ton dessin aussi Lyo! Wink ) !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Lyo
Grand Forumeur
avatar

Nombre de messages : 1721
Age : 24
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Sam 28 Oct - 12:01

Ouais franchement trop bien fais Loukae encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos Dessins   Sam 28 Oct - 12:36

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
yami
Mireille Mathieu
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 27
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Dim 29 Oct - 5:42

ralala ca va pas ça, je vais faire le plus beau dessin de tout les temps lol (ça fait trop longtemps que je dessine de la merde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamidarkness.skyrock.com/
Lyo
Grand Forumeur
avatar

Nombre de messages : 1721
Age : 24
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Dim 29 Oct - 6:41

Mdrrr ^^ Moi j'aime bien le dessin que tas fais devant le télé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yami
Mireille Mathieu
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 27
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Lun 30 Oct - 6:11

moi aussi lol j'en ai fait un perso pour une BD parce qu'elle est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamidarkness.skyrock.com/
Lyo
Grand Forumeur
avatar

Nombre de messages : 1721
Age : 24
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Lun 30 Oct - 9:09

Loool elle s'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yami
Mireille Mathieu
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 27
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Lun 13 Nov - 7:13

euh... ca j'ai pas encore trouvé mdr un truc du genre miki

EDIT : LE beau gosse de ma BD : Ôkani
http://img145.imageshack.us/img145/2203/kimiko040ad4.jpg

alors les filles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamidarkness.skyrock.com/
Kairi
Magneto-phone
avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Lun 13 Nov - 9:24

arf ! j'aimeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yami
Mireille Mathieu
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 27
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Ven 17 Nov - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamidarkness.skyrock.com/
Kairi
Magneto-phone
avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Ven 17 Nov - 15:14

merci merci merci cheers
alalalaaa qu'il est beau ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yami
Mireille Mathieu
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 27
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Ven 17 Nov - 15:18

de rien de rien de rien lool
les mecs je peux vous en faire aussi (avec des filles mdr) ca me changera lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamidarkness.skyrock.com/
Kairi
Magneto-phone
avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Ven 17 Nov - 15:22

non ! tu refais un zig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yami
Mireille Mathieu
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 27
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Ven 17 Nov - 15:24

lool un a la fois
j'ai pas encore fais Dart ni Aku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamidarkness.skyrock.com/
Kairi
Magneto-phone
avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Ven 17 Nov - 15:26

ah uiiii Dart! il est mignon aussi geek

je veux un dessin de Daaaaaaaaaaaaaart ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yami
Mireille Mathieu
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 27
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Ven 17 Nov - 15:27

lool ok ok ^^
(Aku est moche c'est ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamidarkness.skyrock.com/
Kairi
Magneto-phone
avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Ven 17 Nov - 15:30

non mais dart est beaucoup plus beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yami
Mireille Mathieu
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 27
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Ven 17 Nov - 15:34

aurai-je réussi a égalé les bogoss de ff ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamidarkness.skyrock.com/
Dzimy
Admin
avatar

Nombre de messages : 2605
Age : 25
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Ven 17 Nov - 15:35

c'est bon le flood la?! pirat

_________________
"Woohoo Woohoohoo Woohoo Woohoohoo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridezonia.com/
yami
Mireille Mathieu
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 27
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Ven 17 Nov - 15:36

oui chef on s'amuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamidarkness.skyrock.com/
Aéris
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1227
Age : 25
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Dim 19 Nov - 7:48

CHEF? Et pis quoi encore?! XD
Grand Manitou aussi tant qu'on y est! Laughing
Je dirais plutôt que Berger est plus approprié il ne fait que nous remettre sur le droit chemin des sujets Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Kairi
Magneto-phone
avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Dim 19 Nov - 8:15

berger !
comme bridou et...
c'était qui l'autre ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky
Bender
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 24
Localisation : bin...Devant l'ordi...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Dim 19 Nov - 11:11

voici les filles principales de ma BD que les garçons regarde et que la plus jeune envie...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ridero.actifforum.com
yami
Mireille Mathieu
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 27
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Vos Dessins   Mar 21 Nov - 11:43

besoin de votre avis sur cette planche de BD (je précise que je n'ai pas repassez... ) merci ^^

http://img54.imageshack.us/img54/6326/bdkimikols7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamidarkness.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos Dessins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Dessins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli
» Qu'est ce que les dessins animés sportifs?
» Dessins divers
» Dessins humoristiques
» chevalet a dessins? quel choix faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: