Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos rêves les plus fous!

Aller en bas 
+12
Angi
Cless
Luciole
Elixim
Dzimy
Lloyd Irving
PreseaYggdrasill
yami
Kairi
Amy
Lyo
Aéris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 10:25

Ah, j'avais compris qu'il se passait quelque chose de très... "Luciolistique" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 10:57

C'est pas ca qui m'a traumatisé, ca, c'est habituel chez toi!

Et si tu veux savoir, ca s'est pas passé franchement comme tu le crois.(Ah?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 10:57

Shocked Tu commences à me faire peur Shocked

Raconte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 11:01

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum....

...


Nan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 11:02

Oh, allez ! XD

Sitiplaiiiiiiit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 9:20

Huuuuuum... Nan! Ya que San (du forum zeldahyrule) qui est au courant du déroulement de ce rève u___U
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 10:51

Allez, c'est mon anniv ! Un bon geste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 11:09

Bon, d'aaaaaccord!

Au dépard, yavait personne chez moi, et on devait ABSOLUMENT trouver un placard dans l'appart de ma grand-mère. Je passe un moment super bizare dont je me rappelle qu'a moitié. On est monté tout en haut d'un truc tout droit sorti de zelda, pas de placard!(comme si on allait en trouver un la...) Pis j'ai finit par en trouver un caché dans un mur du salon de ma grand-mère, très étroit, pour tout dire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 11:12

Et qu'est-ce que j'foutais là moi alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 11:16

Tu te laissait faire pour la suite que j'ai censuré!Ou plutot, passé sous silence u__U
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 11:19

Dommage que ce soit qu'un rêve ! Ca resterait pas sous silence si c'était le cas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptySam 13 Oct - 10:08

Rolling Eyes J'imagine ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 6:11

Je me permet de relancer le topic pour raconter un rêve que j'ai fait par deux fois (1 fois cette nuit et l'autre fois remontait à ya quelques années déjà).

J'étais en train de rêver d'un truc con comme un repas d'anniversaire et tout d'un coup je me retrouvais bizarrement dans une sorte de jungle avec quelques personnes que je n'avais jamais vu et pourtant dans mon rêve je pensais les connaîtres bizarre hein ? Le pire, c'est qu'on se faisait poursuivre par des trucs apparemment carnivores qui en avaient bouffé pas mal. Ensuite quand on était plus que 5 et qu'on escaladait une colline, 2 d'entre nous se sont retrouvés coincés dans une grotte avec un monstre à l'interieur. Ils ont sortis une bouteille d'huil et un briquet et se sont brulés pour éviter de se faire bouffer. A la fin je me retrouvais dans une tente, assez secoué d'ailleur. Les 2 personnes avec moi parlait fort et je leur ai dit de se taire mais bon...une sorte d'énorme monstre était tout prés de nous et secoué la tente comme un malade. Aprés je me souviens juste que j'était tous seul dans la jungle, taché de sang. Je me suis réveillé en sursaut et du coup je suis un peu bizarre aujourd'hui.

Mais je me pose une question. Ai-je vraiment déjà fait ce rêve avant ou est-ce que c'était une impression de déjà vu d'un rêve. Il est presque impossible de faire deux fois le même rêve. Bref je suis un peu parano aujourd'hui. Jcrois que je vais sortir prendre l'air XD
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 8:52

Ah j'avais pas vu ce topic !
Nathlem moi aussi ça m'arrive de faire des rêves ou je croit que je l'ai déjà fait xD

Bon je vais vous raconter un de mes rêves :

Euh en fait je crois que je voulais tuer quelqu'un (genre tueur a gage )
ensuite j'étais dans un immeuble et .... (vous allez trouver ça débile ) y'avait un pigeon qui me bloquait car il était devant la porte.. mais ce pigeon était euh comment dire ... on voyait son cœur son estomac y'avait que la peau du bas qui retenait les deux parties... ensuite il m'a dit "C'est bon je m'en vais" en étant fâché...

Bon ce rêve est trèes bizarre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 9:13

Rinchiiiie !!! OO Ton rêve me rapelle un des miens ! J'vous raconte :

J'étais dans une maison, ressemblant étrangement à la résidence Hyuuga dans Naruto, et j'astiquais... Un fusil de sniper (XDDD). Après, je ne sais comment j'me suis retrouvé à une fenêtre dans un immeuble en train de viser avec mon sniper. Et en fait, je visais une voiture qui était garée et grâce à mon esprit dérangé qui apparemment aime bien les mises en scène à la 24h Chrono (Alors que je regarde pas), je voyais à la fois moi en train de viser et l'intérieur de la voiture. Et là, comble de la surprise, dans la voiture y'avait une jeune femme habillée en secrétaire (Tailleur et mini-jupe) qui semblait... Euh... Faire des trucs bizarres toute seule...

Et là, j'me suis réveillé XD Bon, y'a quand même eu un moment où je voyais la fille s'amuser mais bon ! C'était bizarre ! Et je sais pas si je l'ai finalement tué XD Ca m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 9:29

XDD Pervers !!

La scène ou tu vise quelqu'un dans la voiture c'est pas comme la scène manga dans Kill Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 10:09

J'en sais rien, j'ai pas vu Kill Bill XD

Je pense plutôt que j'ai été influencé par le clip d'Ayo Technology XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous!   Vos rêves les plus fous! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus fous!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Conneries en tout genre!-
Sauter vers: