Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Final fantasy : unlimited

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyMar 20 Mar - 14:58

Oui je sais en ce moment je fais que ça de creer des sujets mais bon. Aujourd'hui j'aimezrez vous parlez de la série animé final fantasy dont les 25 premiers épisodes sont sortit en europe.

L'histoire :

Ai et Yu deux jumeaux partent a la recherche de leurs parent au pays imaginaire. En chemin il rencontre lisa une juene fille et un homme qu'il nomme kaze. Cet homme est a la fois silencieux et puissant. En chemin ils sont confronté au seigneur de godium qui assiste le comte qui règne sur le pays imaginaire mais aussi Oméga.


cette série parfois un peu "gamine" si on pourrait dire mais on est quand même bercer par la musique officiel des FF réaliser par maître uematsu. Pour ma part j'ai les 13 premiers épisodes. Bien que ji'gnore la durée je l'estime a plus d'une centaine d'épisode ou aux alentours. Je regrette surtout les répétitions. il arrive dans une autre partie du pays imaginaires il se font défoncé par un gros monstres et kaze utilise son " magun" un flingue a triple canon ( mon dieux comme sa ressemble a quelqu'un qu'on connait bien ^^ ).

voila et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Capitaine Spock
Snake


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Shadow Moses, Alaska
Date d'inscription : 28/06/2007

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptySam 8 Mar - 9:18

Nathlem, j'ai une info pour toi (bon c vrai je suis en retard vis à vis de ton message) il y a une suite qui s'appelle Final Fantasy: U-After.

Voila pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyDim 9 Mar - 6:21

Je DETESTE cet anime ! Trop... Brr je sais pas comment dire... Pourtant c'est très rare que je déteste des animes...
Ca se répète a chaque épisode... Avec l'autre que je sais même plus comment il s'appelle qui ressort a chaque épisode son pistolet...
Et encore heureusement que je l'ai vu en VOSTFR car la voix française est....
Bref le seul truc que j'ai aimé est le chocobo avec la musique étant une fan de chocobo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy : unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy VII: Last Project
» Final Fantasy VIII -Tina Arena
» Final Fantasy VIII: Quand l'histoire prends vie... (Casting en cours)
» Zarbal Fantasy ( Pas définitif ) by my
» Final Epilepsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: