Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia 2

Aller en bas 
+8
Hegor
Rinchie
yami
Amy
Luciole
PreseaYggdrasill
Dzimy
Lloyd Irving
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 14:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 2:23

oui c'est ça nathlem!

euh sinon j'avais entendu parler que la vrai fin était celle avec zélos mais bon rien que de voir zélos me réjouit déjà XD

par contre je suis intrigué par les soldat que l'on voit attaquer les héros, ils ressemble étrangements à celui du pontif et de la royauté de teshealla!

sinon pour la musique de générique on dirait qu'e nanco c'est abonner à misono (c'est déjà eux qui on fait le générique de tales of the tempest sur DS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
yami
Mireille Mathieu
yami


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 12:16

je préfére quand zelos vit, de toutes facon kratos redevient gentils quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyrock.com/
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:38

ALors, j'ai la traduction francaise du 2nd trailer, c'est Cya, une copine qui l'a fait. Attention, petits spoilers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 12:44

J'ai l'impression que le scénario va être trés bon. C'est juste une intuition je me it trés peu au trailer mais j'ai vraiment l'impression qu'on va nous faire une bonne suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:39

merci Presea! ca a l'air bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptySam 26 Jan - 7:00

Elle a l'air d'etre bien la suite ! *o* Ohlala que des souveniirs (avec Colette qui ressort "soyons amis XD) esperons qu'il va sortir en France >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptySam 26 Jan - 12:16

Ben c'est quasi certain vu les ventes qu'avait le premier TOS dans l'hexagone mais bon on est jamais sur de rien pour les jeux vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 4:52

si il devait pas sortir en france là je pique une crise! aprés tout à quoi joue nanco? c'est bien l'une des seules boite qui veux pas sortir ses jeux hors japon et USA! putain mais il se rende pas compte du fric qu'il pourrai gagner en sortant en europe des jeux comme ça! la série des tales of est super connu alors que seulement 1/4 des jeux de la séries sont éditer en europe. moi je dit se serai du gachie! (pour eux et pour nous T.T ze veut mon zélos d'amour!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 11:31

En parlant de Zelos il est super ton avatar gevil !

Sinon c'est vrai que Namco est une des seules boites japonaises qui n'importe pas en europe alors qu'ils se feraient beaucoup plus de fric comme ça. Mais bon TOS 1 est sortit en France et si les ventes on était bénéfique le 2 devrait arriver dans nos contrées. Sinon tant pis on se consolera avec autre chose ^^ (une peluche Zelos par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Capitaine Spock
Hegor


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Nord de la france: coin perdu^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 11:39

Mais nil faut que ce jeu marche au japon et aux US pour qu'il vienne chez nous!!!

Baten Kaitos (alala, un grand jeu) a super bien marché en europe, alors que c'était moyen pour les autres...

ET la suite (Origins!!!!! Je veux avoir du temps pour y jouer!!!!!!!!) n'a pas marché aux japon, en plus la gamecube était déjà quasiment morte, alors ils ne l'ont pas sorti....

Ca serait vraiment bete, mais au pire vous avez l'import^^
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:11

Bon, bon, bon. Oyez-oyez! Attention les yeux!

( Me rappelle plus ce que j'ai posté, et la flemme de lire. Attention, c'est long.)
( La flemme aussi de faire le tri, j'vous fais un résumé, z'êtes quand même contents? è_é désolée si mes images et news se répètent u_u )
En ce qui concerne la musique du trailer officiel,
http://fr.youtube.com/watch?v=388C0j6A0RA
La musique est "Nininsankyaku" (Three-Legged Race) de Misono (elle est trop belle !!! )

Cya a écrit:
J'ai vu un scan où Colette était dans l'équipe mais aucune info si elle était controlée par l'ordi ou par le joueur... O.o

Ici

Autre chose, le gars qui porte une armure dit (d'après un membre de Youtube) "La ferme, les ordres de Maître Lloyd sont absolus"
O.o Lloyd, méchant ou pas ?!
Bonne question !

Cya a écrit:
J'ai quelques images sinon :
Une chtite image où il a les yeux rouges
Et là Zélos with Marta (j'adore trop la tête de Marta XD

Voilà ! XD


Cya a écrit:
Donc ce spoiler est la traduction d'un article d'un site japonais (Ici) qui a fait un résumé en gros de la situation actuelle dans le jeu (ce qui s'est passé en gros depuis 2 ans quoi)
Et voici la traduction du début, en anglais, (pour ce qui est de Lloyd c'est la dernière phrase T_T)
ATTENTION c'est du gros spoiler sur Lloyd ! A vos risques et péril ! ^^' (faudrait que je me calme à trouver des niouses fraiches pour Knight of Ratatosk XD)

Spoiler:




INFOS SUR MARTA ET EMIL!

Emil :

He lost his parents in the bloody purging that happened in the rebuilt Palmacosta.

He has an honest personality and a pureness that makes him believe in anything.

Basically a coward, he has trouble affirming his opinion. He is passive
but good at self-defense.

One day, he got the feeling of hearing the mysterious "voice of the demon"
calling him from far away. He leaved the town by himself and met a strange girl called
Marta.
Strangely, Marta seems to know him, although he doesn't have any memory
of her.

Emil is introverted and timid, but when he sees Marta being attacked by
something, he wishes to save her. Then, following the guidance of the owner
of the voice, "Tenebrae", he bind
himself to a contract that makes him "Knight of Ratatosk".

During battles only, in order to be possessed by Ratatosk's power as according
to the contract, Emil, now a "Knight of Ratatosk", can completely change
his cowardly nature and become a knight with a cruel and severe strenght.


Marta :

She lost her mother in the Great Tree incident. She knows well what she wants,
and has her view on good and evil. She is very determined, but is not a
tomboy. She also has many stereotypes. She thinks of Emil's nature as effeminate,
but decided that it was because he was too modest to show his true strength.
She thinks of him as her prince.

She is very delighted that Emil became a "Knight of Ratatosk".
In fact, on her forehead is "the Ratatosk core", which is filled with the
sleeping Ratatosk. Emil was made "Knight
of Ratatosk" to protect her (or rather, the Ratatosk Core she has on her
forehead).
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:14

Cya a écrit:
En un mot, tout ce que j'ai traduit est vrai, c'est bel et bien l'intrigue initiale du jeu !
--->Ici
Une autre chose, en spoiler :


Spoiler:

Voilà voilà !

Une petite info : le site a été mis à jour et mes traducs sont officielles, des choses sur les persos du précédent opus ont été mises mais je capte rien ! XD
Voici la traduction des infos que l'on peut trouver sur le site sur les anciens persos :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:17

Cya a écrit:

Sinon un nouveau scan ! ^^
Et peut-être une date !

http://www.jeux-france.com/news23727_tales-of-symphonia-2-image.html

Regardez le scan (là ou ya Lloyd) en bas on voit écrit : 2008 2 20
Donc je traduis par 20 février 2008 mais je n'en suis pas si sure ! Mad

Cya a écrit:

Mise à jour du site
(ils semblerait que je ne me suis pas trompé ! XD)
De nouvelles images rien que pour nos beaux yeux ! °w°
Image : -Ici
-Et ici !
(pour les infos je vais voir si ça été traduit en anglais)

EDIT :
Et voici la traduc de la description des anciens persos ! XD
(toujours pas de traduc pour Tenebrae et aqua XD)
Spoiler:


Et ça continue ! XD
Encore une légère fournée d'images ! XD
Et Triet sous la neige ! XD
Ici



Cya a écrit:
Encore une news mais grosse celle là ! ^^
Tales of Symphonia : Dawn of the New World (oui oui c'est bien du même jeu que je parle ! ^^) a été confirmé aux Etats-Unis pour 2008, on ne sait toujours pas la date exacte mais ça devrais bientot arriver ! ^^
Source : Gamekult
Et pour finir, deux scans de Nintendo Power :
Scan 1
Scan 2

A présent manque plusn que l'Europe ! ^^
Le jeu est attendu pour le second trimestre au Japon.


Quelques nouvelles que l'on peut apprendre dans Nintendo Power sur ce jeu :
-TOUS les perso de l'ancien opus seront jouables ! J'ai bien dit TOUS ! Mais...
-Kratos ne sera pas joubale (T_T) mais il sera le narrateur de cette nouvelle histoire (et ben ouais, les développeurs l'ont recyclé)
mais aucune info si on le verra ou pas dans le jeu
-Chose intéressante : Vous devrez recruter des monstres et élever votre propre armée !
Voilou voilou !
Source : Forum d'Abyssal Chronicles

Cya a écrit:

Alors là on a droit aux scans du Nintendo Power ! ^^
Live Wii
Attendons nous à un magnifique jeu puisqu'il a été commencé en 2006 soit un bon bout de temps avant son annonce ! ^^ (Namco bande de cachotiers ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:22

( DÉSOLÉE POUR TOUT LES POOOOST XD )

Bon je viens pas pour une date US ou euro (dommage -_-') mais pour la sortie jap de ToS: DotNW ! XD
Notez bien dans vos agendas ! XD
Le 26 juin 2008 ! XD
Source : Nintendo Master


Une belle galerie d'images :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068754.html


foudroy a écrit:
Des nouvelles du jeu

http://www.livewii.fr/news/91965/Les-bavardages-matinaux-de-Tales-of-Symphonia.html?c=7

Citation :
Le site anglophone CubeD³ accueillait récemment, dans ses locaux virtuels, Teruaki Konishi et Hideo Baba, respectivement producteur et manager de Tales of Symphonia : Dawn of the New World. C'était l'occasion pour le site de les interviewer, et pour nous, celle de compléter les informations que nous avions déjà.
Dawn of the New World se situera dans le même univers que Tales of Symphonia puisque les développeurs avaient pour objectif de permettre aux fans du premier opus de retrouver leurs personnages préférés et de découvrir l'évolution de ceux-ci depuis lors. Ils feront d'ailleurs tous leur petite apparition au cours de l'aventure. Un air de déjà vu sera donc présent en filigrane dans le jeu, pour le plus grand plaisir de ceux qui avaient aimé l'opus GameCube, mais des nouveautés ont évidemment été ajoutées. (...)


Interview entre Cubed³ et le producteur du jeu (Dawn of the New World) (en anglais traduite par mes soins) S'il vous plait ^^

Tales of Symphonia s'est avéré être un succès pour Bandai Namco, quand il la lancé sur Gamecube, en Amérique du Nord et en Europe, surpassant réellement l'édition japonaise et devenant la plus grande entrée de vente dans la concession de l'ouest. Maintenant, le développeur est en train d'apporter une suite directe de ce jeu exclusivement sur Wii, appelé 'L'Aube du Nouveau Monde'('Dawn of the New World') et Cubed³ a eu la chance de parler avec l'équipe à propos de divers détails reliés au projet.

Cubed³’s Adam Riley: Premièrement, pourquoi avoir réaliser une suite de Tales of Symphonia sur Wii, plutôt que de créer une nouvelle histoire des 'Tales of'?

Teruaki Konishi-san, Producteur: L'original Tales of Symphonia a été très bien reçu par les fans. Nous sentons que les merveilleux personnages (en terme de design et de personnalité) et le monde enchanteur auxquels le jeu donne lieu sont deux raisons majeurs pour être acclamer.
Pour Dawn of the New Wolrd; nous avions pour but de créer un jeu qui soit installé dans le même monde que Symphonia, ainsi nos fans peuvent découvrir ce qui est arrivé à leurs personnages préférés depuis le titre précédent. En même temps, nous nous sommes dit qu'apporter une nouvelle aventure Tales sur Wii serait la meilleure manière de montrer notre appréciation à nos fans.

AR: En quoi le monde du jeu a-t-il changé depuis Symphonia sur Gamecube? Y aura-t-il beaucoup de surprises pour les fans, du point de vue originalité?

Teruaki Konishi-san, Producteur:
D'un aspect visuel, tous les personnages ont été remodelés avec des proportions du corps plus réalistes. Prenant avantage sur un plus puissant hardware, la textures des décors ont été renouvelés pour toutes les villes et donjons, tenant compte des visuels de plus haute qualité et d'un jeu beaucoup plus sophistiqué.
Une autre grande nouveauté du jeu est la capacité pour les joueurs de capturer des monstres. Non seulement les monstres seront capables de se battre aux côtés des joueurs mais les monstres peuvent aussi évoluer et devenir plus fort en gagnant de l'expérience et apprendre de nouvelles capacités et sorts.

AR: Pourquoi votre équipe a-t-elle choisi d'utiliser le système pointer-et-cliquer (point-and-click) pour se déplacer sur la carte, plutôt que de garder le format traditionnel et laisser le joueur explorer le monde à pied?

Teruaki Konishi-san, Producer:Il y a plusieurs raisons pour ce choix.
Le premier, considérant que Dawn of the New World est réalisé sur Wii, nous voulions utiliser les avantages de la Wiimote et augmenter le gameplay unique pour lequel la série Tales est connue. The point and drag format était une manière possible pour le réaliser.
En même temps, nous étions aussi limité par le programme de fabrication.
De façon générale, nous sentions que le nouvel interface, plus compact, permettrait au jeu de couler entre l'histoire (story-telling) et les batailles plus lisses, créant ainsi une meilleure expérience pour nos joueurs.

(à suivre...)

Cya a écrit:
Un scan de V Jump trouvé sur un site, deux nouveaux persos mais méchants cette fois-ci :
Scan
Et d'après un site anglais, l'homme au crane chauve se nomme Bruto ou Brute (buruto en romaji), il serait contre l'Eglise de Martel et rechercherait le Ratatosk Core comme Richter.
Le deuxième homme se nomme Hoke et est un commandant de Vanguard mais il possède un rang inférieur à Alice et Decus.
Dernière chose, les Hi Ougi (ou Mystic Arte désormais) seront de retour comme le montre l'image en bas à gauche sous Richter avec le Mystic Arte d'Emil.
Source


Le site officiel a été encore mis à jour,
-le contenu du single de Misono a été mis ainsi que celui du DVD
(j'ai la traduc du contenu des deux CD faut juste que je la retrouve)
-le DVD drama sortira en même temps que le jeu
Et non pas d'image supplémentaires ni de vidéo (peut-être demain qui sait. Demain c'était l'ancienne date de sortie du jeu. Wait and see)
Donc rendez-vous sur le site officiel ! Wink

CD Tracklist:
1. Ninin Sankyaku
2. Ninin Sankyaku (Instrumental)
3. Rock Project Medley: Zasetsu Chiten~Juunin Toiro~Mugen Kigen~Ninin Sankyaku

DVD Tracklist:
1. Ninin Sankyaku (PV) (Tales of Symphonia -Ratatosk no Kishi- Ver.)
2. Tales of Symphonia opening animation movie (Game Cube/PS2 ver.)
3. Tales of Symphonia opening animation movie (Nintendo DS ver.)
--'Tales' tie-upped songs special PV digest--
4. Soshite Boku ni Dekiru Koto (day after tomorrow)
5. Starry Heavens (day after tomorrow)
6. VS
7. Lovely Cat's Eye




Des newelles images ^^

http://www.livewii.fr/news/93369/Tales-of-Symphonia-revient-en-images.html?c=14

Tales of Symphonia 2 - Page 3 0000131290

Tales of Symphonia 2 - Page 3 0000131316


Tales of Symphonia 2 - Page 3 0000131333

Tales of Symphonia 2 - Page 3 0000131335

Voltali niveau 2!! mdr

Et bien d'autres ^^

Numby a écrit:
Tales of Symphonia 2 - Page 3 0000131297

Un petit air de... Botta ?! Oo
Yuan nous a menti! xD

MAINTENANT LE MEILLEUR ET LE PLUS FRAIS @_@

Nouvelle vidéo mais il s'agit d'une pub pour le jeu.
C'est pas encore la vidéo in game qu'on attendait mais ça donne l'eau à la bouche ! ^^




Nouveautés sur le site officiel:
Apparition d'un blog des développeurs je crois, nouvelles images, et nouvelles infos sur le système de combat, la guilde des Minouz, la capture de monstres (et les monstres) et sur la synthèse d'objets si je ne me trompe pas ! ^^'
Donc encore des news et des images qui mettent l'eau à la bouche ! :p



La voilà ! La voilà cette vidéo que nous attendions !!! ^^
Le site officiel a été mis à jour une fois de plus et nous avons droit à une nouvelle vidéo où nous avons droit à du in game !!! ^^


Une seconde vidéo mais là il s'agit du clip de Misono avec en prime quelques images de l'intro du jeu (en animation) ! Wink


Images

J'ai mis la main sur la pochette du jeu :
Gamekult

Quelques images vers la fin de cette page, trois artworks d'Emil, Marta et Richter, l'affiche, le dvd et sa pochette en plus grande dimensions.
Game Watch

Les pochettes du single et du dvd de Misono !
CD
DVD + CD

Scans :
Ici


Et un nouveau scan ! Un ! XD
Jeux France

Et un mini scan ! Un ! XD
Et une date pour les EU ! Enfin on peut dire ça comme ça ! ^^'
Tales of Symphonia 2 - Page 3 Scan0001-1
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:23

( C'est mon dernier post, promis xD )

Cya a écrit:
Une nouvelle vidéo et là c'est du vrai IN GAME !!! ^^
Coté musique dans cette vidéo on retrouve le thème de la foret d'Isélia et le thème de victoire de l'ancien opus. Coté musique combat, et bien c'est celui de Tales of Phantasia ! ^^ (je reconnais le début)
Voilou encore une vidéo qui nous donne l'eau à la bouche ! *ç*


( GROS SPOILER LÀ )
Spoiler:
Ici la vidéo ! :p

( OH QUE LA VIDÉO EST BELLE MÔMAAAAAN )
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:39

que des révélations palpitantes! le jeu risque d'être riche en rebomdissement par contre quelque chose me chagrine: tout cette connotation religieuse avec l'église de martel me dérange! j'espére que ça va pas qu'autour de ça!

ah et juste en regardant les vidéo et les images je pense que tout le monde en a conclu la même chose: les sceaux des esprits ont changer d'emplacement! (mais alors y aurait les esprit aussi! espéront qu'on porra les invoquer!)


Dernière édition par Gevilgamesh le Jeu 12 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:41

Je me demandais si quelqu'un allait avoir le courage de tout lire xDD

Bah, le premier ToS était basé sur une quête pour l'église de Martel, etc... Tout le jeu est dessus, presque :/
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:43

ouhla je le vois d'un mauvais oeil moi! j'aime pas tout ce qui est religion XD j'y suis allergique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:51

Le genre de truc que je pense sur la religion xP

http://m.a.h.a.redline-prod.com/download/download.php?cat=1&id=13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:49

ah...qu'il est bon ce misterfox ^^

en tout cas que d'info palpitante tu nous offres là presea, perso j'avais la flemme d'aller chercher sur internet XD

Bon j'attend quand même de l'avoir dans les mains et c'est pas le jeu que j'attend le plus pour l'instant (FFVII crisis core dans une semaine et SSBB...brrrr jpeux plus)

**va jouer à MGS**
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 16:30

Ca c'est du renseignement Presea!
Merci infiniment, je prendrais le temps de tout lire demain d'acc? Razz
T'es excusée pour tous ces posts t'inquiète! ^^
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 12:43

J'avais peur que ça tienne pas en un seul alors j'ai fait en plusieurs fois ^o^'

Je vous en prie, au fond, c'pas moi qui traduis xP
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 6:59

bon ça pas trop à voir avec tales of symphonia 2 (quoique...)
comme tout le mond ele sait, un nouveau volet des tales of est prévu sur la 360: tales of vesperia
comme dans beaucoup de tales of, on voit l'apparition de personnages des anciens volet et on peut même les combattre: donc ici nous combattons daos, shizel, barbatos et.... kratos! alors pour les décu de ne pas voir kratos dans ce second volet de tales of symphonia, voici votre lot de consolation: http://fr.youtube.com/watch?v=BOdkZuvwl9o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 14:11

Je me permet un up de topic parce que j'ai par hasard en errant sur Nautiljon comme un No-life en manque de musique, trouvé l'OST de TOS : Dawn of the new world

Voila : http://www.nautiljon.com/ost/tales+of+symphonia-+knight+of+ratatosk+original+soundtrack.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime de Tales Of Symphonia
» Episode Tales of Symphonia (Vidéo).
» Le new tales of sur wii
» Tales On Phantania
» Tales of Sein Phonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: