Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux vidéo du moment

Aller en bas 
+17
Hegor
Doï-Dee
Briaeros
KuMiKo
Azel
Linebeck
Cless
Gevilgamesh
Shana
likali
Beautiful-Anomaly
Aéris
Cladall
Dzimy
Aeron
Amy
Luciole
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 10:56

J'suis pas exactement fan des Devil May Cry mais si mon Nathichou veut me donner l'adresse, j'irais jeter un coup d'oeil ^^

Je vais bientôt me remettre à GTA Liberty City Stories en attendant le IV ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 11:03

Ben c'est simple sur le menu de la PS3 si t'as le wifi ben normalement si tu vas à droite (TA droite) de la partie jeu tu verra à un moment playstation store ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 12:08

Ah ouais, ça XD Roh la flemme d'essayer ! J'verrais plus tard !

Toujours est-il que j'ai fini Heavenly Sword Razz (Le super jeu où une magnifique jeune femme aux cheveux rouges défonce tout avec une épée divine *Bave*)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 12:12

Mon jeu du moment?
Tomb Raider L'Ange des Ténèbres

C'est sûr ça change des autres Tomb Raider, mais j'm'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 14:00

Va falloir que je me le chope. Parait qu'il est pas bien mais j'ai joué à tous les TB sauf celui là ^^

Sinon lulu j'ai pas aimé HS c'est un god of war en moins bien. Sinon je vient de tester DMC 4. C'est trop stylé je m'éclaté à envoyé mes ennemis en l'air et à les tirés au flingue d'en haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 14:27

L'Ange Des Ténèbres est le Tomb Raider le plus nul jamais fait, enfin quand je dis nul, je veux dire qu'ils l'ont foiré. Il aurait pu être bien mais en fait non à cause des bugs trop fréquents.

Et Heavenly Sword est très bien ! Bon ok, c'est un peu une copie de God Of War mais personellement, et je dois pas être le seul enfin j'espère XD, je préfère jouer avec une superbe jeune femme qu'avec un Barthez bourré à la testostherone XDDD

Mais God Of War est super comme jeu ^^ Et DMC, j'ai jamais joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptySam 2 Fév - 9:01

En tout cas DMC 4 est bien foutu ! Graphisme excellent, univers gothique envoutant, bestiaire excellent, combat époustouflant dans lesquels on jongle entre le gunsliger et le swordmaster. Des pouvoirs des boss géants ! Mwahaha ce que j'aime tater du monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 13:44

En ce moment je joue à FFXII ! Mon chien ayant arrêté de m'embêter quand je joue à la Play, ça va ! Ceci dit, j'ai du le racheter : il m'a fait tomber la PS2 et le disque du jeu a morflé Neutral

Bon bah là, j'ai 3 persos avec toutes leurs Impulsions, Basch a rempli tout ses Permis de sorts, bonus, accessoires et techniques... Même pas niveau 30 XD
Je crois que Vaan et Penelo sont un peu trop forts (niveau 42) pour l'endroit (Mosphore) d'après les solutions du jeu (niveau conseillé 33...) Shocked

Sur DS je joue à Mario & Luigi : Partners of Time, si un jour je le finis...

Après j'hésite à refaire TR : L'Ange des Ténèbres (parodie oblige) et Okami...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/defayance/
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 14:37

Bibi09 a écrit:

Après j'hésite à refaire TR : L'Ange des Ténèbres (parodie oblige) et Okami...

héhé!
La j'en suis a la descente dans le Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
yami
Mireille Mathieu
yami


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 16:51

j'essaie a la fois musashi et dragon quest et pendant mes temps libre aux boulot je joue a chocobos tales !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyrock.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 2:53

J'ai pas aimé Okami et là je me refait FF7 pis je fait dragonforce en difficile sur GH 3 (ptin hier à 96% saloperie de notes loupé >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 3:31

Nathlem a écrit:
J'ai pas aimé Okami et là je me refait FF7 pis je fait dragonforce en difficile sur GH 3 (ptin hier à 96% saloperie de notes loupé >.<)

Nathleeeeeeeeeem comment tu fait XDD en difficile j'arrive même pas a battre Slash XDD 96% O_O J'arrive même pas a faire Dragonforce en moyen >.< FF7 j'ai pas le courage d'y rejouer >.<

Autrement Bibi09 t'a pas de chance XD moi c'est FF9 qui est cassé >.< mon jeu préférer >.< et dans FF12 presque tout mes persos son lvl 99 (c'est trop facile d'entrainer dans ce jeu a la fin XD)

J'aimerai bien m'acheter un Tomb Raider j'y ai jamais joué XD Okami aussi ca a l'air bien >.< Mais là je joue a Disgaea 2 trop bien *o*

Yami il est bien Chocobo Tales ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 6:45

A ben si tu veux faire un Tomb Raider, tu as les deux derniers qui sont vraiment bien (Legend aha - bien mais très très court : 10h -, et Anniversary qui reprend le premier : génial et plus long !). Surtout la Folie St François... qui porte bien son nom Razz Ils ne doivent pas être bien chers maintenant en plus !

Pareil pour Chocobo Tales, à Planet Saturn je l'avais vu bradé moitié prix Shocked

-----
Le Louvre dans TR:AoD c'est le meilleur passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/defayance/
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 7:42

AH AH AH AH AH I AM A CHAMPION I AM A CHAMPION !!!!

J'ai terminé DMC 4 en humain sans jamais me faire toucher, Chasseur de démons ou je me suis fait touché 4 fois, en fils de sparda ou on ma touché 10 fois en Dante must Die ou je me suis fait toucher 28 fois (et là sa devient dur)

et en Heaven or Hell 4 fois


AH AH je suis trop fort avec un rang S aux 20 missions Humains XD.

J'ai pas de mérite j'y ai joué 24H00 presque d'affilé (ben oui je sprint et faut que je mange et que je viennent posté !)

Mais...ma PS3 à bugué et comme j'avais pas sauvegardé j'ai tout perdu. Mais j'ai réussi à me rechopper une sauvegarde d'un mec et du coup j'ai juste à refaire les 5 dernières missions de heaven or Hell. XD

Rinchie : Non c'est pas trés dur en fait... et slash cumule les bonus et envoie les lui quand il fait son solo y va pas s'en remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami
Mireille Mathieu
yami


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 15:32

chocobo tales ?? il est trop bien !!! trop choupi le tit chocoboooooooooooos

Jeux vidéo du moment - Page 8 Chocobotalesvp4

(oui... je sais c'est pas top une gothique qui trouve un chcobos mignon lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyrock.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 2:41

Perso je déteste les chocobos j'ai eu trop de mal a en attraper dans FF7 XD. Mais sinon un pote vient de me passer Grandia un RPG sur PS1 je vais y jouer quand j'arriverai au bout de FF7 (j'en suis à l'attaque de junon là...)
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 7:33

Gniii je vais acheter Chocobo tales !! Sont trop chouuuu -°_°- surtout mon chocapic sur FF9 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 10:48

Nathlem a écrit:
Perso je déteste les chocobos j'ai eu trop de mal a en attraper dans FF7 XD. Mais sinon un pote vient de me passer Grandia un RPG sur PS1 je vais y jouer quand j'arriverai au bout de FF7 (j'en suis à l'attaque de junon là...)
J'ai Grandia 2 sur PC, je n'ai jamais fini (le temps qui manque ^^') mais il est génial pour son système de combat ! C'est un peu comme FFX-2, les persos se déplacent pendant le combat au lieu de rester planter !
Ca semble être pareil pour le 1 mais en 2D Very Happy

** Nostalgie en se rappellant de Millenia et de sa conn**** ambulante...** What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/defayance/
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 3:38

Moi je suis toujours occupé avec ces chocobos sur FF7 (c'est la fin de la quete...) et je me suis acheté FFXII revenant wings sur DS. C'est génial ! Le système de combat est excellent, les musiques génial et le scénario est vraiment pas mal (mieux que le XII en tout cas...) bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 4:48

Haaaaan je veux l'acheter ! Tu me diras si le jeu dure longtemps !
Parce que la je suis un peu déçue pour FF3... je suis déjà au boss de fin et j'ai même plus envie de le tuer >.< Mais le truc que j'aime bien c'est le système de job ^^
Euh et est-ce que il y a une date prévue de FFtactics 2 pour l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 7:35

**snif** j'ai finit FF7...le boss final est nul. Alors sur jenova bizarro et safer j'ai perdu 500HP XD donc voila j'ai finit ce jeu trop facilement...et sa me fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 8:24

avec l'autorisation de dzimy je fait un double post pour faire le test de FFXII RW

Gameplay : 17/20

La stratégie en temps réel s'installe trés bien sur la DS. Vous avez la possibilité d'invoquer des éons (petites créatures vous aidant à battre des ennemis) via des portails d'invocation. Le système est trés simple. Les portails d'invocation sont soit ennemi, soit ami. Les portails ennemis génère des éons ennemi et les portails ami vous permet d'invoquer des monstres en quantité limitée. Vous pouvez faire changer d'alignement un portail ennemi pour faire tourner la bataille en votre faveur.

Graphismes : 15/20

Les graphismes sont assez bien pour la DS. Les effets d'ombres dont inexistant, on ne rentre pas dans les détails et il difficile de se retrouver entre vos monstres et ceux des ennemis tellement les couleurs sont mélangés. Cependant, malgrés leurs nombreux défauts, les graphismes sont vraiment sympathique, les environnements sont trés beaux on ne peut le nier. Pour finir, les éons et personnages sont hauts en couleurs.

Scénario : 17/20

A l'instar de son prédécesseur, FFXII RW n'est pas un mauvais remake de star wars mais bien une aventure trés étudiés. Vann devenu un pirate du ciel accompli découvre des îles volantes. Il découvre que ses habitants sont en grand danger et décident de les aider. Les personnages sont attachants même si Vann reste énervant (il y a possibilité de le jarter des leaders) mais les autres sont trés sympa. On notera pas mal de personnages inédits ou injouable lors de FFXII.

Bande son : 18/20

En un mot : MAGNIFIQUE ! Maître Uematsu nous fournit une farandole de musiques toutes merveilleurs les une que les autres. Le theme des final fantasy est encore plus agréable sur la console portable de nintendo et le theme de victoire est toujours si agréable à entendre. On notera tout de même de trés mauvais bruitages.

Difficulté : 15/20

La difficulté est assez bien gérer. Le jeu reste assez facile si on se sert de sa tête (c'est de la stratégie ne l'oublions pas). Si jamais vous perdez une bataille, vous gagnerez tout de même de l'experience pour surmonter l'étape qui vous bloque.

Durée de vie : 16/20

Le jeu est assez long et se découpe en mission contenu dans plusieurs chapitres. La facilité du titre fait baisser la durée de vie malheureusement mais le jeu devrait vous procurez au moins 15 heures de plaisir.

Note général : 17/20

FF XII RW ne brille pas par ses graphismes et sa difficulté mais le jeu a des atouts trés utiles. La STR procure un plaisir non stop et des batailles trés longues et trés sympathiques. Les portails d'invocations sont une trés belle trouvaille de square. Si vous êtes fan de final fantasy, ne passez pas à coté de ce trés bon jeux. Il ne faut pas être fan du XII pour aimer.

Nathlem
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Bender
Vicky


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : bin...Devant l'ordi...
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 9:23

voici une vidéo faite par moi avec des dessins de mon histoire : avis aux homophobes : vous êtes idiots ! ^^

https://www.dailymotion.com/2e104452e326cf4bd206abfbc/video/x4orbe_avis-aux-homophobes_news
Revenir en haut Aller en bas
http://ridero.actifforum.com
Invité
Invité




Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 9:37

t'as du te tromper de topic je crois. Mais bref au moins comme ça jfait pas de triple post XD

Bref en ce moment je joue à Lost odyssey qui pourrait s'intituler FF XII et demie dans sa ressemble à la laongue saga de hironobu sagakuchi (faut dire LO c'est de lui alors...). Le scénario est énorme et même si les personnages sont parfois trés chiant on adhère jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Bender
Vicky


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : bin...Devant l'ordi...
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 9:38

Mince désoler ! Dzimy pourrait effacer le méssage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ridero.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo du moment
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique du moment!
» Films du moment
» Pensées Du Moment =DD
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?!
» Episode Tales of Symphonia (Vidéo).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: