Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blood life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blood life Empty
MessageSujet: Blood life   Blood life EmptyDim 2 Sep - 12:01

Voila je me relance dans la saga MP3 avec une histoire toute neuve nommé "Blood life" dont je vais vous contez le résumé :

Dans la fin d'année 2099, Kai, le nouvel espoir du basket, lycéen de 16 ans vois sa vie basculé. Le 30 novembre 2099 à 23H45. Kai découvre un étrange note dans les vestiaires de la salle de sport (il est seul). A minuit pile, alors qu'il prend sa douche, Le monde change complètement. Un monde devenu horreur. Kai paniqué apprend par un homme que le monde dans lequel il se trouve est le futur. Précisément le 1 janvier 2100. Il a 1 mois pour déchiffrer le manuscrit de Voynich et empécher ce phénomène. Une saga mélant horreur, angoisse, action et une pointe d'humour.


Les 2 premiers épisodes sont écrit. Les acteurs sont donc la team Galaxion (NDS, Luciole, Likali, moi et bien d'autre) et d'éventuel invité. J'envoit les épisodes à NDS qui donne son avis donc il est d'une grande aide au scénario puisqu'il se met dans la peau de l'auditeur voila


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyLun 3 Sep - 4:13

ça me fait penser à un film où un mec aprés la mort de sa femme peut prévoir les morts dans sa télé mais y a des mecs bizzares dans cette télé qui veulent sa peau: des hommes en noir lalala men in black XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyLun 3 Sep - 13:01

Jamais vu le premier mais si c'est pour floodez directement sans critique ni rien c'est pas la peine de poster (ça me met en rogne. J'ai passer un temps fou sur ce scénario, NDS vout le confirmera parce que j'ai du faire un remaniement quasi complet et j'ai pas encore de critique ^^)

NDS trouve ça génial (jamais il avait dit ça sur un de mes scénario donc apparemment je vais aller jusqu'au bout. Il va m'aider au scénario)

J'aurai les voix de Likali et de NDS bientot reste plus que mes voix à terminé qui sont assez chiante au niveau prononciation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyMar 4 Sep - 6:23

je ne flood pas, ce film existe vraiment (simplement je me souvient plus du titre =p) et je voulais juste faire remarquer une certaine ressemblence entre ces deux types de méchants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyMar 4 Sep - 9:10

Le film que tu cherches c'est la voix des morts....
Et puis ce que je peux dire à Nathlem c'est que le scénar à l'air d'avoir des 'genres de plagiats' de films, jeux etc....Mais on s'est déjà expliquer à propos de ça...Donc pour moi (car je connais ça) Nathlem créée ce qu'il crée sans penser s'il copie des trucs existants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
likali
Capitaine Spock
likali


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyMar 4 Sep - 15:43

excuse moi Nathlem, j'avais complétement oublié que j'avais deja reçu le scénario, donc je vais te faire ça jeudi matin, ou demain pendant la nuit. Je sais que tu voulais que le premier épisode sorte aujourd"'hui, donc vraiment excuse moi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyMer 5 Sep - 2:24

J'ai jamais dit ça ^^ en plus j'ai attrapé la crève alors j'ai repoussé ma date de mixage et il me reste encore des voix à enregistré alors... J'ai aussi une rédaction à faire en français (tellement de connerie dessus que je me suis maré en relisant le brouillon ^^)

bon là je doit m'amélioré niveau jeu d'acteur et aprendre à mixer/monter. Avec les cours j'aurai du mal à trouver du temps libre ^^. Mais bon ça c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninja du Son
Bender
Ninja du Son


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyMer 5 Sep - 6:50

La première version d'Other World était, honnêtement, nul.
Il n'y avais aucune énergie, on ne s'attachais pas aux personnages, le héros énervais presque.
Bref, je lui est dis honnêtement, et désolé je sais à quel point je peux être dur Nathlem.^^"
Et le résultat est parfait, on trouve tout ce qui manquait, même s'il reste des défauts, je les trouve si petit (et surtout je pense que ces défauts n'en seront plus une fois mit en Audio) que tout tournera à merveille.
Après, j'attend la suite quand même, j'ai peut-être un petit côté sceptique quand à la suite, je verrai bien.^^

Moi aussi il faut que j'enregistre deux personnages, parce contre il faudra voir pour le scénario intermédiaire que je devais te faire, parce que justement, je ne sais pas si tu veux que je le fasse. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdjuniors.free.fr/
Invité
Invité




Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyMer 5 Sep - 7:10

fait comme tu le sens NDS je verrai bien ^^ moi aussi j'ai la fin de l'histoire mais j'ai un peu de mal avec la suite. Je pense que je vait devoir me surpasser pour lier l'épisode un, au dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
likali
Capitaine Spock
likali


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyLun 8 Oct - 14:50

alors? elle en est où cette saga? Parce que j'ai toujours mes enregistrements sur l'ordi qui attendent depuis un mois, donc si c'est abandonné, faut me le dire, que je les supprime de mon disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyLun 8 Oct - 15:24

likali a écrit:
alors? elle en est où cette saga? Parce que j'ai toujours mes enregistrements sur l'ordi qui attendent depuis un mois, donc si c'est abandonné, faut me le dire, que je les supprime de mon disque dur

Lol!
et toi fais nous un topic et parle nous de Battle Joviale! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyMar 9 Oct - 14:06

C'est pas abandonné mais mon ordi à décidé de faire des siennes en tombant en panne. C'est retardé de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyMar 25 Déc - 14:00

Tadam ! Alors la saga est annulé faute d'inspi pour la suite mais j'aim remplacé par une new saga écrit sur un coup de tête comme ça et donc la voici la voila : Blood life !

Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life EmptyJeu 13 Mar - 15:58

Un triple post mais jsute pour dire que la BA de blood life sort d'audacity !

http://www.megaupload.com/?d=CPIUYKIH

lien megaupload puisque j'ai pas le temps de l'héberger sur le site de cladall ! voila voila dsl pour le triple post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood life Empty
MessageSujet: Re: Blood life   Blood life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] êtes vous No-life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Les Sagas MP3 :: Les sagas, en général!-
Sauter vers: