Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^

Aller en bas 
5 participants

quel perso préferrer vous le plus ?
maya natsume
Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_lcap25%Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Soichiro Nagi
Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_lcap13%Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Masataka Takayanagi
Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_lcap13%Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Makihara Bob
Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_lcap0%Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aya Natsume
Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_lcap38%Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Shin Natsume
Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_lcap13%Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mitsuomi Takayanagi
Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_lcap0%Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shana
Forum-hum



Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Paris - Créteil
Date d'inscription : 28/08/2007

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyMar 18 Sep - 14:56

ben voila je propose se petit topic pour parler de se manga alors d'abord la présentation

Soichiro Nagi :

description Physique :

cheveux blond, yeux marron , toujours habiller pareil pour garder le style.

description mentale : asser idiot, il adore se battre et il n'hésitera jamais a defendre ses amis surtout Maya.

Histoire :Nagi fait parti d'une famille d'exorciste, c'est pour cela qu'étant enfant il se faisait persécuter par les autres. Aujourd'hui, il souhaite montrer sa supériorité en devenant le plus fort. Il croyait l'être jusqu'au jour ou il découvrit l'institut Toudou. Il se fit tabasser par Maya Natsume.

ses plus grand combat :
Masataka takayanagi : perdu
mitsuomi : on ne peu pas trop savoir vu qu'après il la enchainer .
Sagara : gagné

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ 0210

prochain perso Masataka takayanagi

( jécrirais se perso demain car il est un peu tard )
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Forum-hum



Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Paris - Créteil
Date d'inscription : 28/08/2007

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyMar 18 Sep - 15:03

perso 2

Masataka Takayanagi

description physique : cheveu brun , yeux marron je trouve qu'il du style.

description mentale : asser intelligent il n'est pas comme soichiro il se bat quand il n'y a plus d'autre moyen ou si quelqu'un le cherche vraiment.

histoire :
Takayanagi Masataka
En 2nde année et membre du Juukenbu, il est le petit frère de Mitsuomi. Coutume familiale, il apprend très jeune à se battre à main nu et a dévelloper son mental. Il est le plus calme et sage et se bat très rarement, mais quand c'est le cas il en sort souvent vainqueur. Incontestablement l'un des plus fort du lycée. Bien que populaire auprés des filles, il a le bégain pour Aya. Ilse bat dans le première épisode avec Soichiro ou l'on voit que a un certain moment du combat il devien fou . ( on se demande pourquoi ).

ses plus grand combat :
soichiro nagi : Gagné
Mitsuomi : Perdu
kagurazaka : au debut il perd mais après il le bat ( ou la bas on ne sais pas ses un tranvesti et aprè mitsuomi arrive)

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ 0310
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyMar 18 Sep - 15:29

J'adore Masataka et et Maya ^^

Mais j'ai voté Maya pour des raisons évidentes (pour ceux qui me connaissent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Invité
Invité




Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyMer 19 Sep - 3:33

Aya est pas mal dans son genre aussi ^^ J'ai voté Aya donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Forum-hum



Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Paris - Créteil
Date d'inscription : 28/08/2007

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyMer 19 Sep - 4:37

voila le prochain personnage Maya Natsume

Maya Natsume

description physique : de long cheveux blanc ( au debut après il sont couper) un corps de rêve maya a tout pour plaire ^^

description mentale : Elle aime se battre et dans son esprit regorge une femme forte même si sojt passer a pris un coup.

Histoire : Adepete du goshin natsume est maître de juugen cette femme est la plus forte de l'institu todo. Soeur de Aya est de Shin, elle a vu la mort de son frère. Elle prendra Soichiro et Bob sous son aile pour pouvoir faire face au executeur. Amoureise de Mitsuomi dans le passé elle lui en veux maintenant de lui avoir pris so frère et a jurer de se venger.Natsume Maya est la soeur aînée des Natsume. Elle est aussi très forte. Son pouvoir favori est celui de se changer en petite fille en concentrant son aura. Cela lui permet d'économiser son énergie.

ses plus grand combat :
Soichir nagi : quelle a gagné très vite
Isuzu Emi : elle a encore gagné
et dans un oav elle se bat contre Aya mais on ne sais aps qui gagne.

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ 0410

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ 7310110

voila prochain Aya natsume
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyMer 19 Sep - 6:06

essaie de tout mettre dans un seul post s'il te plait et un ti résumé d'l'histoire générale! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyMer 19 Sep - 6:18

Mayaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyMer 19 Sep - 6:29

Je ne connais pas ce truc, mais j'avais des avatars de Maya O.o
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Forum-hum



Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Paris - Créteil
Date d'inscription : 28/08/2007

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyMer 19 Sep - 12:03

ok dzimy je ferais le reste la prochaine fois la jai pas la patate
Revenir en haut Aller en bas
night
Capitaine Spock
night


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : saint pol sur mer
Date d'inscription : 24/09/2008

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyJeu 16 Oct - 11:53

je veux la suite j'adore ce manga ^^ j'aimerais en savoir en peu plus dessus s'il te plaît shana
je sais je suis à la bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://night59430.skyrock.com/
Invité
Invité




Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyJeu 16 Oct - 13:21

WOW ! Shocked

ça c'est qu'on appelle de l'exploration ! xD
Revenir en haut Aller en bas
night
Capitaine Spock
night


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : saint pol sur mer
Date d'inscription : 24/09/2008

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyVen 17 Oct - 10:38

je suis se que l'on peut appeler un grand fan (un gros boulet plutôt lol! ) mais bon je sais pas depuis quand ce sujet et a l' "abandon" et j'espère pas depuis assez longtemps du genre 1 an ou quelque chose d'en le genre mais bon mieux vaut tard que jamais et pour ceux qui sont pas content Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://night59430.skyrock.com/
Invité
Invité




Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptyVen 17 Oct - 14:12

Bah ça va là, c'est juste un an et un mois xD
Revenir en haut Aller en bas
night
Capitaine Spock
night


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : saint pol sur mer
Date d'inscription : 24/09/2008

Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ EmptySam 18 Oct - 3:38

Shocked oula quand même je suis vraiment à la masse maintenant je crois que je vais faire gaffe depuis quand il y a plus de post car la Shocked je suis assez en retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://night59430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^   Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenjo Tenge : un manga qui déchire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOKYOPOP Manga Créateur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: