Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Harry potter et le reliques de la mort

Aller en bas 
+10
Gevilgamesh
Kairi
Sagi
Linebeck
Shana
Lloyd Irving
Aéris
Luciole
Dzimy
Doï-Dee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 2:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 4:10

moi j'attend que ma soeur le lise et elle me racontera XD trop la fléme de lire moi! (disons que j'ai horreur de lire même mes propres fics, je les relit juste pour corriger mais aprés basta!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Hegor
Capitaine Spock
Hegor


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Nord de la france: coin perdu^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 10:08

Moi, perso j'ai ADORE lu en 4 jours!
Passé livre préféré après que ce titre ait longtemps été décerné au 4 pour moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 11:59

nathlem a écrit:
Spoiler:

lol! C'est vache quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Hegor
Capitaine Spock
Hegor


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Nord de la france: coin perdu^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptySam 17 Nov - 13:39

Ben moi pers je croyais vraiment que ça allait se passer comme ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
likali
Capitaine Spock
likali


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:43

Je viens de finir Harry Potter (j'aime prendre mon temps) et bien je trouve que c'est un bon livre, je le vois très mal en film par contre
Spoiler:
La fin m'a plu beaucoup
Spoiler:

ce qui m'a deçu :
Spoiler:
je regrette juste de l'avoir lu aussi vite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 7:41

Chui d'accord avec Likali pour son 2eme spoiler. Et sinon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 10:50

Likali, si tu veux en savoir plus sur le devenir des persos...

VOICI LE LIEN DE LA MORT QUI TUE !

Y'a quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
likali
Capitaine Spock
likali


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 13:08

DUMBLEDORE PD???? c'est quoi ces info bizarres Dzimy?? XD

Sinon j'ai trouvé ça plutot cool, mais à aucun moment on sait que Victoire est la fille de Bill ... et encore moins que Bill a une fille ... Ouai, bon, peut etre qu'elle va nous faire un tome 8: "le futur des persos" ^^ (revons pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 13:19

Sans regarder le lien je suis sur que c'est le chat avec J.K rowling qui dit elle même que dumbledore est Gay ^^. Sinon Likali, faut pas rêver et si elle en fait un de tome 8 je pense que se sera plus sur les 19 ans d'intervalle entre le dernier chapite du 7 et l'épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:05

likali a écrit:
DUMBLEDORE PD???? c'est quoi ces info bizarres Dzimy?? XD

Sinon j'ai trouvé ça plutot cool, mais à aucun moment on sait que Victoire est la fille de Bill ... et encore moins que Bill a une fille ... Ouai, bon, peut etre qu'elle va nous faire un tome 8: "le futur des persos" ^^ (revons pas)


Rohalala quelle vulgarité, tu peux utiliser d'autres mots! ^^"

oui, et pour Vicoire je l'ai deviné rapidos...
Victoire c'est un nom typiqyement français et puis avec ce que dit James dans le dernier chapitre on comprends que c'est la fille de Bill et Fleur!
Et c'est des infos véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:52

N'empêche ce serait vraiment pour se faire du pognon si elle envisageait encore une suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
likali
Capitaine Spock
likali


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:41

pardon pour mon vocabulaire ^^" j'ai des amis homosexuels et on les appelle PD, je me rends plus compte que c'est vulgaire, je le referai plus ^^"

J'ai lu toute les info concernant le chat de JKR, ben c'est chouette d'avoir ses info ^^ en meme temps, elle les a inventé sur le coup je pense pour faire plaisir à ses fans.
D'ailleur le lien que tu m'as filé Dzimy est marrant, le gars qui a écrit ça résume tout le livre et spoil la fin

Et Aeris t'as bien raison, ce serait pour le fric si y'a une suite. Mais j'ai entendu dire que y'aurait peut etre des histoires sur Poudlard en parallèle des aventures d'Harry .... mouai, j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 4:15

Ce qui est sur c'est qu'elle fera un encyclopédie sur le monde magique. Des détails qu'elle n'a pas pu introduire dans la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 10:01

Aéris a écrit:
N'empêche ce serait vraiment pour se faire du pognon si elle envisageait encore une suite!

C'est sûr, mais la plupart des livres qu'elle fait en parallèle à Harry Potter rapportent de l'argent à des oeuvrers humanitaire (comme pour les Contes de Beedle le Barde, dont elle ne vendra qu'un exemplaire unique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 10:40

Certes, mais une suite à Harry Potter tuerait Harry Potter je pense.
Dans le sens où l'histoire est à présent bouclée, il n'y a plus Voldemort et comme il est dit peut être pas directement mais à travers une sorte de connotation: Tout est bien qui finit bien!

Alors pourquoi une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
likali
Capitaine Spock
likali


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 14:42

Absoluement d'accorsd ! en plus elle aurait plus rien à raconter, en tout cas rien d'interessant, ou alors ce serait tiré par les cheveux.
Faut avouer que Tom Jedusor est quand meme un méchant captivant , j'ai du mal à immaginer une autre histoire dans cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 15:52

Idem. Le 7 on pourra tout dire mais c'est suoer bien raconté, on est immergé dans l'histoire directement. On voit bien que l'auteur s'est perfectioné avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 4:05

Oui, je pense pas qu'il y aura de suite aussi, mais des livres en parallèle, sûrement, comme pour Le Seigneur des Anneaux. Ya des livres en parallèles à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 4:23

Ben elle a déjà écrit l'encyclopédie sur le quidditch si je me souvient bien. Elle va plutot se concentrer sur la société chez les sorciers des trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 13:47

nathlem a écrit:
Idem. Le 7 on pourra tout dire mais c'est suoer bien raconté, on est immergé dans l'histoire directement. On voit bien que l'auteur s'est perfectioné avec le temps

Je suis pas tout à fait d'accord.
J'ai l'impression qu'elle a voulu le finir trop vite en fait...
Enfin, c'est l'impression que j'ai eue quand j'eu fini de le lire!
Tout le long c'est clair que c'est bien raconté, détaillé, c'est captivant,...mais le final m'a beaucoup plus déçue qu'autre chose et je me demande si finalement J.K.R a cherché cette réaction chez ses lecteurs Neutral
Dans le genre, je te la joue dramatique et tout est bien qui finit bien ce qui nous donne un stéréotype de plus sauf qu'Harry Potter est loin d'être un conte de fée Razz


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 14:28

perso moi j'ai eu cette impression pour Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, trop l'impression que c'était pas JKR qui l'avait écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
likali
Capitaine Spock
likali


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 16:34

ho quand meme Dzimy ! le 6 est l'un des meilleurs pour moi, comment as tu eu cette impression (develloppe! develloppe !) ?
J'espere une chose moi, ça concerne les films: qu'ils vont pas tout coupé ! je pense que le mieux se serait de les faire en 2 parties, maintenant que les mioches sont tous adultes et ne risque plus de grandir d'un coup au point de nous choquer (la difference entre le 1 et le 2 est flaggrante ! Harry a pris 10 ans en 1 épisode Laughing )
D'ailleur en parlant du film, vous trouvez pas que Luna elle a un peu la meme tete que Drago quand il était petit? moi je trouve, on dirait sa soeur. Ils ont aucun lien de parenté?

je pense pareil que toi Aeris, le combat final est plutot baclé... comment un méchant tel que Voldemore peut il se faire avoir par un simple sort qui se retourne contre lui? :/ il pouvait deviner quand meme que Harry arriverai à éviter au moins le 1er sort... (oui, c'est un livre, écrit par quelqu'un et puis les persos sont pas vivants...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le reliques de la mort   Harry potter et le reliques de la mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et le reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cahier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: