Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The."Grand"-man (nom non validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) EmptyDim 10 Fév - 8:35

Euh bah voila j'ai un ptit projet de saga mp3 >.<

Ça sera la parodie de D.gray-man (si vous connaissez)

Alors l'histoire :

Le héros, (psychopathe sadique et très ironique qui pense qu'il est tres grand de taille et de maturité mais qui fait le gentil petit chou tout naïf devant les gens) Baleine Marcheur (Moqueur est son vrai nom) est un égorgiste et doit tuer des akumas (des monstres machines), les nez et leur prince , le comte Millionnaire.
Pour les tuer, il a une arme nommée anti-akuma qui est fait d'innocence, un ptit cristal . Il doit rejoindre la Congrégation de l'ombre, le quartier général des égorgistes, après que son maitre, le maréchal Crotte l'ai assommé en Inde.

Là-bas il rencontrera plein de gens :

Linotte, une pauvre cruche qui est LE boulet de la congrégation et qui colle son frère partout contre son gré, le Grand Intendant Pauvreoui-oui qui aime les petit lapins et le chocolats chauds mais qui adore torturer les gens.
Baleine fera aussi la rencontre de Ravi qui aime faire les blagues les plus pourris qu'il rigole tout seul et qui se fait maltraiter par son grand père atteint de la maladie d'alzheimer et qui se croit être un panda. Ils sont tous deux des Livres-Hommes qui sont là pour écrire l'histoire du monde.
Mais le pauvre petit Baleine ne sera pas au bout de ses surprises : Il rencontrera la créatrice du Loto, Caramba Loto, dépressive et suicidaire après avoir perdu tout son argent en créant le Loto et un vampire, Balisto Krochou qui est euh ... bizarre.
Mais Baleine sera très ami avec un de ses ennemis ( les nez), Route Camelote, une petite fille qui a (presque) le même caractère que lui.


Bon voila XD si tout se passe bien, cette saga verras le jour pendant les prochaines vacances (si j'en ai le courage >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: Re: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) EmptyDim 10 Fév - 11:57

Ouhouh, D.Gray Man!
Manga au rendu visuel, j'espère que ce sera pas trop dur! Mais je te souhait bon courage! (j'ai hate pour Caramba Loto!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: Re: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) EmptyLun 11 Fév - 10:37

Ouiiii !! je vais essayer meme si ca sera mon premier saga mp3.
Courage Rinchiiie !!! (s'encourage toute seule ... XD)
Ah et Dzimy moi aussi j'ai trop hate pour Caramba XD
Merci pour ces encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: Re: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) EmptySam 16 Fév - 10:53

(désolé pour le double post)

Alors un ptit essai de Bande annonce que je referais surement ^^

Bande annonce

Dites ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: Re: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) EmptySam 16 Fév - 12:30

Je te l'ai dit sur MSN.

T'as pas changé la hauteur pour les différents voix ou trés peu. C'est mal expliqué, on entend pas bien ya quelques pop et autre truc dérangeant bref c'est à refaire et à améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: Re: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) EmptySam 16 Fév - 14:12

Alors les plus :

La narratrice
les personnages

Les moins :
Ta voix est coupée plusieurs fois par les "pops" du micro, c'est un dérangeant...
Le jeu d'acteur peu aller pour la narratrice, et Caramba, mais accentue encore plus !
Il te faut plus de voix diversifiées, on entend trop que c'est toi, il te faut d'autres acteurs !
Modifie un peu plus les hauteurs pour les voix des personnages!


Je sais ya plus de moins que de plus (?!) mais c'est un début, améliore toi un peu, surtout, regarde quels sont les soucis de ton micro, (c'est quoi que t'as comme micro?) et trouve toi des acteurs, je pense qu'après ça pourrai aller un peu mieux. Ah, et explique un peu plus l'histoire, moi je connais le manga donc ça va, mais ceux qui ne connaissent pas... vala! =)

(je sais que tu peux un peu prendre cette critique de travers, mais en t'améliorant doucement, ça peut le faire, moi j'étais pas terrible à mes débuts!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: Re: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) EmptySam 16 Fév - 14:16

Bah en fait c'etait plutot une version démo pour tester audacity XD
J'ai dejà des acteur et mon micro est euh comment dire... micro de casque donc de mauvaise qualité mais un de mes acteur en a un de mieux ^^
Je voulais surtout des conseils mais comment c'est dur de jouer les voix O_O XDD
Merci pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: Re: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) EmptySam 16 Fév - 14:19

Pour Linotte, fais la cruche quand tu joue et modifie la voix bien (genre +4).
tout ca quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: Re: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) EmptySam 16 Fév - 15:47

LOL Le résumé est en tout cas signe de promesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/defayance/
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: Re: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) EmptyDim 17 Fév - 3:48

Hiihii moi j'ai hâte de jouer Linotte XDD Je vais bien faire la cruche XDD !!

Bon je vais réécrire la bande annonce et on va essayer de le faire peut-être la semaine prochaine, au pire pendant les vacances ^^
Ah et ca vous embêtes pas trop que pendant que je fait un site (enfin je sais pas trop si c'est un site que je vais faire), je pourrais le poster sur le forum ? ^^' (désolée du dérangement >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: Re: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) EmptyLun 18 Fév - 6:08

pas de problème, tu peux parler de ta saga ici, meme si tu as un site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Contenu sponsorisé





The."Grand"-man (nom non validé) Empty
MessageSujet: Re: The."Grand"-man (nom non validé)   The."Grand"-man (nom non validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The."Grand"-man (nom non validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle des filles de "The Legend Of Zelda"
» Blagues à la con (vous savez où s'est "lacon" ?)
» "topic boulet"
» Les "trucs" à conseiller
» " le défouloire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Les Sagas MP3 :: Les sagas, en général!-
Sauter vers: