Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 V'là un Bibi

Aller en bas 
+7
PreseaYggdrasill
Amy
yami
Luciole
Rinchie
Dzimy
Bibi09
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 7:17

Razz Bonjour à tous !
Je m'appelle Denis, j'ai 20 ans, j'habite à Marseille (beurk, j'aime po) -__-" et je suis étudiant en troisième année de Licence de... **prend son souffle** Biochimie Physiologie Neurosciences [BPN pour les intimes] **reprend son souffle**. Pour faire simple, en biologie Twisted Evil

J'ai pu voir que pas mal de membres du forums aiment l'Asie comme moi [copains ! je vais pas être seul au moins, youpi !].
Côté musique j'aime ce qui est calme et un peu le rock mais surtout pas ordinaire ^^ ! Mes artistes préférés sont entre autres Faye Wong, Rurutia, Kokia, Akiko Shikata, Sound Horizon et l'Arc~en~Ciel (+Hyde). Côté manga, je suis en train de lire le tout premier que j'ai découvert, FullMetal Alchemist*.

J'aime aussi l'informatique, les jeux vidéo (rpg, action = tomb raider XD), la lecture, les mots fléchés (huhu je m'ennuie trop dans le bus -_-). J'apprécie beaucoup la 3D et je suis un adorateur du logiciel Blender3D cheers Je créé un court (long) métrage depuis quelques temps, bien que je sois en train de tout le refaire en ce moment !
Et bien sûr, les forums où règne la bonne humeur comme ici je pense !! Very Happy
____________________________________________
*Je lit un seul manga car déjà comme ça j'ai du mal à me rappeller l'histoire entre chaque tome... alors si j'en lisais plusieurs... No


J'ai découvert le site par l'intermédiaire de Wikipedia où j'avais cherché des infos sur les différents Tomb Raider - j'aime bien connaître les secrets de fabrication des zeux, etc scratch - et il y a un lien vers ici louant votre saga Tombe Laider Legend ! Ayant adoré les jeux et quelques parodies de Lara Croft, je me suis dit que ce serait un bon moyen de s'amuser : je n'ai pas regretter un seul instant !! Je pense que je détaillerai dans la partie du forum dédiée à la saga ^^

Euh... je vais m'arrêter là pour un premier post sur le forum Laughing Si vous avez des questions encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/defayance/
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 9:37

Oh un marseillais!!! ^^
Bienvenue!
Pour les groupes de musique...je connais que l'Arc en Ciel dans ta liste, après... woaw, respect! xD

RE BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 10:42

Bienvenue ! Enfin quelqu'un qui découvre pas Ridezonia en cherchant des trucs sur tales of symphonia !

Dzimy tu connais pas Faye Wong ? C'est pas celle qui chante Eyes on me dans FFVIII ?

Un adepte de FMA ? Moi je me suis réellement mis au manga avec celui-ci (maintenant jai 6 séries en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 10:51

Niaa bienvenue Bibi09 !!!!!!!!!
Fan de Final Fantasy *o* Mon préféré c'est le 9 et mon personnage préféré c'est Bibi *o* Hum passons >.<
Ah FMA que des souvenirs ... (Bon je l'ai découvert sur canal+ en VF pas tres cool mais bon) Faudrait que je m'y mette au manga.
Ensuite .... J'aime bien tes gouts en musique ! Ah Eyes on me *o* j'ai pas joué a FF8 mais j'ai au moins écouté ça ...
Bon je vais m'arrêter la et encore Bienvenue ^^


Nathlem a écrit:
Bienvenue ! Enfin quelqu'un qui découvre pas Ridezonia en cherchant des trucs sur tales of symphonia !

Bouh et j'en fait partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 10:56

LOL !! Non, je connais pas les Tales Of ! Mais j'en ai entendu parlé (notamment l'autre gourde qui crie tout le temps - c'est un peu comme ça qu'on me l'a décrite la pauv' mais en pire ^^).

Vi, la Faye c'est bien celle là (c'est comme ça que j'ai connu comme quasiment tout le monde !).

Merci pour l'accueil, ça me fait très plaisir de voir d'autres fans de FF et de FMA Razz (<-- smiley préféré XD) Gniah !! Content !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/defayance/
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 11:01

XDD J'adore on t'a parlé de Tales of grâce a Molette (enfin Colette XD)
Bon je cherche des questioon huum...
Ah oui !!
C'est quoi ton plat preferer ?
Est-ce que t'aime les kinder bueno ?
Regarde-tu des animes ou lis-tu d'autres mangas que FMA ?
(questions bizarre je sais mais j'ai faim la XD)
Oh maintenant que t'est la ça me fait penser a Bibi *o* (sent qu'elle va bientot faire un kit Razz )
Au fait j'adoooore ton avatar *o*


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 11:05

A! Eyes On Me!!!
J'aiiiiiiiiiime! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 11:56

Salut et bienvenue

(Minable comparé au reste XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 12:24

Une bienvenue n'est jamais minable tongue (je fais pas mieux en général, sauf inspiration soudaine mais je préfère m'abstenir : j'ai tendance à faire de gros blocos. Le dernier en date pour expliquer un AMV que j'avais fait -__-" au moins 50 lignes).

TADA ! La preuve en image de ce que je viens de dire ! Bon courage à qui voudra entreprendre cette lecture !

Pour ToS, oui grâce à Colette Moulinette je connais un petit peu ! Pour expliquer la chose, c'est que je discutais avec une fan de FMA (surtout d'Alphonse) sur MSN et la discussion a dévié sur Winry. Cette fille m'a dit détester Winry car elle ne fait que pleurer et l'appelle "l'autre conne n°7" ou qqchose comme ça. Le numéro vient du fait qu'elle a tout une panoplie d"autres connes" dont... Colette avec ses cris ("quel heureux hasard" comme dit Kalister ! XD).

Mon plat préféré... J'aime bien la daube, la blanquette de veau, les grattins, la paella, la soupe au pistou (miam miam - "soupe" froide qu'on mange en été), la pizza (maison >_<"), la quiche (maison c'est mieux ^^)... en fait tout est fait maison par la môman cheers Ave Moman ! Ahem... Par contre, je déteste les... comment on dit déjà en français... Ah ! Fast Food bounce Je sais je suis pas un martien pour autant ^^"
Niveau sucré c'est CRÊPE POWA ! J'adore aussi la tarte au pomme, le jus de pomme... je suis très orienté... pomme ! (même ma GameBoy Color est vert pomme, c'est dire !). Des Kinder Bueno... j'en bouffe tous les jours aux poses entre 2 cours : "idéal pour les p'tites faims" qu'ils disent, mais quand on en a une grosse c'est pas génial silent

Pour les animes, j'ai regardé FMA (sauf le film...), un pote devait me passer Death Note mais il a oublié... Je ne lis pas d'autres mangas pour la raison invoquée au premier post : je me souviens déjà plus de l'histoire au bout de 2 mois entre les tomes mdr (j'ai une assez bonne mémoire pour l'école, je pense ^^").

Mon avatar... c'est parce que je suis toujours en train d'utiliser un smiley un peu comme ça Embarassed sur MSN, je me suis dit que ça devait me "ressembler" le plus possible ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/defayance/
yami
Mireille Mathieu
yami


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 12:27

mdrrrrrrrrrrrrr salut !!!! j'adoooore bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

euh... ton truc de bio... c'est pour faire quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyrock.com/
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 12:31

Mon truc de bio... On va encore me prendre pour un fou affraid
Hmmm... tant qu'on y est autant se lancer... 1, 2, 3...
J'aimerais faire de la recherche, c'est à dire [âmes sensibles s'abstenir] un doctorat clown C'est pas gagné -_-"
J'aimerais bien travailler sur les gènes ou les trucs comme ça.

Bon ça plombe l'ambiance ça, alors je vais vous dire que j'ai bientôt fini une vidéo sur les hommes politiques ! Une fille que je connais sur MSN a écrit le scénario, je me suis occupé de la produire et j'aime bien (touche personnelle aussi dans le scénar'). Je vous la présenterai quand elle sera terminée !
Un grand délire, j'espère que vous apprécierez Wink


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/defayance/
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 12:35

Miam c'est bon la pomme ! En plus ma couleur préférer c'est le vert !
Les gratins aussi c'est bon ! Et les crêpes miam une fois j'en ai mangé au moins 30 en une semaine avec du nuttela miam ! Et les kinder bueno *o* Bref passons .... XD
Moi aussi j'aime pas Winry mais c'est qui la conne n°1 ? *sors*
Ah et Death Note j'adore *o*
Et pour ton avatar .... Je te vois bien comme ça XD
Et le doctorat O_O t'a du courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mireille Mathieu
Amy


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Localisation : Euh... DTC? =)
Date d'inscription : 09/12/2006

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 12:40

J'vais faire dans le simple : bienvenue à toi ici, j'espere que tu resteras parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://childssymphony.skyrock.com/
yami
Mireille Mathieu
yami


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 12:44

Bibi09 a écrit:
Mon truc de bio... On va encore me prendre pour un fou affraid
Hmmm... tant qu'on y est autant se lancer... 1, 2, 3...
J'aimerais faire de la recherche, c'est à dire [âmes sensibles s'abstenir] un doctorat clown C'est pas gagné -_-"
J'aimerais bien travailler sur les gènes ou les trucs comme ça.

Bon ça plombe l'ambiance ça, alors je vais vous dire que j'ai bientôt fini une vidéo sur les hommes politiques ! Une fille que je connais sur MSN a écrit le scénario, je me suis occupé de la produire et j'aime bien (touche personnelle aussi dans le scénar'). Je vous la présenterai quand elle sera terminée !
Un grand délire, j'espère que vous apprécierez Wink

tu vas faire du clonaaaaaaaaaaaage !!! ou alors permettre aux femmes de faire des bébés toutes seules Twisted Evil adieu hommes inutiles !! bibi va trouvé la solution !!! niarl niark niark !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyrock.com/
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 13:34

Rinchie > Je ne me souviens plus de l'"autre conne" n°1 si encore elle me l'avait dit... Je crois que c'était en fonction de l'ordre de "rencontre" et pas un best-of (dommage mdr). Je sais qu'il y a aussi la chanteuse Kana (on a découvert ensemble par une radio web, on était ptdr en l'entendant... que de délires avec elle !).

J'ai pas mal de boulot pour le doctorat c'est sûr, mais c'est un peu ce que je voulais dès la terminale. On avait fait un stage dans un labo pour faire des OGM [des bactéries fluorescentes, youpi trop utile !]. On a même vu de vraies souris vertes alien Et ça m'a beaucoup plu ! Razz

Amy > Merci ! Je pense que je vais squatter un p'tit moment, ça m'a l'air tellement sympa ici Very Happy

yami > PTDR !!! J'essaierai de trouver ça en spéciale dédicasse Laughing Si j'arrive à avoir un Prix Nobel aussi au passage XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/defayance/
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 14:36

tu m'as l'air un peu taré sur les bords....


...


...c'est bon ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
yami
Mireille Mathieu
yami


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 16:48

mdrrr trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyrock.com/
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 22:36

Shocked Je suis en train de me faire une de ses réputations sur ce forum albino Merci pour le compliment !!!

En réalité je suis timide (d'où l'avatar ^^) et je peux paraître assez froid d'abord à cause de ça Rolling Eyes Je prend sur moi pour calmer ça et révéler ma vraie nature Twisted Evil (au sens comique ^^). Je pense à des trucs très bêtes assez souvent dans une même journée... Quelques exemples :

• dans la rue, en fonction des personnes que je voient j'aime bien à me faire des histoires. Du genre, dans le bus que je prends le matin des fois ya un mec qui me fait penser à un crapaud. Je me dis "attatia à celui-là, le contact pourrait être mortel, venimeux ou alors me donner des boutons... on va éviter qu'il s'approche trop !!!".

• pendant les cours, on prend des notes (faut bien un peu travailler XD) mais là aussi c'est souvent parti en cacahuète. En bio, on a beaucoup de dessins à faire, ils sont très majoritairement refait à ma façon. Par exemple, on a vu qu'une molécule se faisait couper en 2, bah j'ai rien trouver de mieux que faire un samouraï qui crie "YATTA !". Ou encore dans un cours sur la digestion, quand le prof disait "fécès" j'écrivais "m*rde" [parlons français mdr] ou encore "envie de défécation" devenait "ch***" ^^" En plus c'est plus rapide à écrire...

• cet été chez la dentiste, au lieu d'avoir "peur" bah j'étais ptdr... Idem avec les exams, en ce moment avec mes leçons de conduite à l'auto-école... Laughing Faut bien le prendre hein !

Donc oui, je crois bien être un peu taré sur les bords affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/defayance/
Invité
Invité




V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyMar 12 Fév - 3:04

Je vois le forum de ridezonia dans quelques années. JE VOIS !!! JE SUIS VOYANT !!! FORUM EN QUARANTAINE !!! MEMBRE ENFERME A l'HP COMPLOTANT POUR DEVENIR LES MAITRES DU MONDES !!!

Hum...oui. Alors il pourrait effectivement, en fonction des pôles et des sources géothermiques de la connerie et en inversant la gravité du sol pour qu'elle coïncide avec la corde à neud qui...

ouais t'es taré...comme tout le monde ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyMar 12 Fév - 3:40

Une souris verte qui courait dans l'herbeuuh euuh je sors ==>[]
J'en veux uune comme je l'ai dit le vert c'est ma couleur préférer *o* Alors c'est mignon une souris verte ? XD Est-ce qu'il deviendra un escargot ? *re sors*
Et Kana c'est pas celle qui change de couleur de cheveux a chaque chanson et qui chante Hebi-Ichigo ?
Ahem Mais pour le mec qui ressemble a un crapaud faut lui donner un misou et ca sera un prince charmant *bon je sort et fermez la porte a clé siouplait >.<*
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyMar 12 Fév - 5:43

Citation :
j'ai bientôt fini une vidéo sur les hommes politiques !
Houuuulallaaaaa

Citation :
Je vois le forum de ridezonia dans quelques années. JE VOIS !!! JE SUIS VOYANT !!! FORUM EN QUARANTAINE !!! MEMBRE ENFERME A l'HP COMPLOTANT POUR DEVENIR LES MAITRES DU MONDES !!!
HP? Harry Potter? *sort*

Bon bèh, bienvenue, tu t'intègre facilement toi éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyMar 12 Fév - 6:20

PreseaYggdrasill > Merci à toi aussi !! Pour s'intégrer faut être syphonné non à ce que j'ai compris Razz
Pour la vidéo, c'est absolument rien de sérieux, ils ont les traits de bonbons et biscuits et c'est absolument du n'importe quoi, on a évidemment voulu faire un truc neutre ! Surtout avec ma touche perso ^^" Et encore, quelques passages ont été "censurés" par ma scénariste... Dommage ! J'ai imaginé un p'tit bonus pour la fin d'ailleurs je lui en toucherai deux mots :-) Si elle veut pas, je le ferai à part ^^"

Rinchie > Oui, c'est joli, j'ai des photos* ! On voit surtout les pattes, les oreilles et la queue qui n'ont pas beaucoup de poils mais elles ne sont vertes qu'aux UV >< [le Bibi va tester la souris à la chlorophylle pour avoir la verdure tout le temps ^^]. Kana oui, elle a eu la touffe verte (modifiée génétiquement aussi ?? XD), jaune et rouge (Jamaïque powa XD) et dernièrement c'était blanc... Manque plus que le bleu pour faire le drapeau français ^^ J'"adore" (ironie je vous rassure) ses refrains hyper élaborés : Chocolat, chocolat..., Tirorin, tirorin, tirorirorirorirorin... ou encore dis dis dis dis dis... dis lapin ! albino ... Mais surtout le "Mets le dans ton c*l" [à la place de coeur, on entend c*l ! quel accent].
Bref, un vrai délire avec elle !

Nathlem > Oh My God affraid Tous les membres internés (avec Amande of course)... C'est horrible on ne pourra pas transmettre notre bonne humeur Sad

* Na une photo que j'avais prise, il me semble qu'elle était sur le dos ou allongé sur le côté :
V'là un Bibi Sourisvertegs0.th
Yen a plein de meilleures en tapant "gfp mice" dans google image Wink Surtout avec les bébés qui sont pas poilus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/defayance/
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyMar 12 Fév - 6:54

Gniii trop zarb XDD Trop chou les souris vertes XD
Ah Je suis sure que tu fais des experiences sur Kana ... C'est ton cobaye avoue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyMar 12 Fév - 7:36

XD pas mal du tout la souris verte

**se met à chanter la chanson comme un con**
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyMar 12 Fév - 8:25

bienvenu! un taré de plus un XD tiens! *lui donna sa carte de membre*
ah oui j'oublie le prise spécial du salut de bienvenu! *lui roule une pelle* voilà ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





V'là un Bibi Empty
MessageSujet: Re: V'là un Bibi   V'là un Bibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V'là un Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Présentation-
Sauter vers: