Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 V'là un Bibi

Aller en bas 
+7
PreseaYggdrasill
Amy
yami
Luciole
Rinchie
Dzimy
Bibi09
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibi09
Bender
Bibi09


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Aux fourneaux du château d'Alexandrie
Date d'inscription : 11/02/2008

V'là un Bibi Empty
MessageSujet: V'là un Bibi   V'là un Bibi EmptyLun 11 Fév - 7:17

Razz Bonjour à tous !
Je m'appelle Denis, j'ai 20 ans, j'habite à Marseille (beurk, j'aime po) -__-" et je suis étudiant en troisième année de Licence de... **prend son souffle** Biochimie Physiologie Neurosciences [BPN pour les intimes] **reprend son souffle**. Pour faire simple, en biologie Twisted Evil

J'ai pu voir que pas mal de membres du forums aiment l'Asie comme moi [copains ! je vais pas être seul au moins, youpi !].
Côté musique j'aime ce qui est calme et un peu le rock mais surtout pas ordinaire ^^ ! Mes artistes préférés sont entre autres Faye Wong, Rurutia, Kokia, Akiko Shikata, Sound Horizon et l'Arc~en~Ciel (+Hyde). Côté manga, je suis en train de lire le tout premier que j'ai découvert, FullMetal Alchemist*.

J'aime aussi l'informatique, les jeux vidéo (rpg, action = tomb raider XD), la lecture, les mots fléchés (huhu je m'ennuie trop dans le bus -_-). J'apprécie beaucoup la 3D et je suis un adorateur du logiciel Blender3D cheers Je créé un court (long) métrage depuis quelques temps, bien que je sois en train de tout le refaire en ce moment !
Et bien sûr, les forums où règne la bonne humeur comme ici je pense !! Very Happy
____________________________________________
*Je lit un seul manga car déjà comme ça j'ai du mal à me rappeller l'histoire entre chaque tome... alors si j'en lisais plusieurs... No