Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres IRI (In Real Internet xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) EmptyDim 23 Mar - 17:04

Et bien, après les rencontres IRL "dehors" (ça se mange ?), voici les rencontres lors de jeux online !
Je commencerai par notre pitre soirée avec Nathlem sur Metal Gear Portable Ops + sur PSP avec ces quelques screens :

-Metal Gear Rex :
Rencontres IRI (In Real Internet xD) 080323140329ji3

-Papy Snake en dessous de Rex :
Rencontres IRI (In Real Internet xD) 080323140117ga6Rencontres IRI (In Real Internet xD) 080323140212mp5

-Nathlem s'amuse avec un Ga-Ko :
Rencontres IRI (In Real Internet xD) 080323225712ue6Rencontres IRI (In Real Internet xD) 080323225544jn8

-Petite photo Cladall(arrière plan)/Nathlem(premier plan) :
Rencontres IRI (In Real Internet xD) 080323231246vn2Rencontres IRI (In Real Internet xD) 080323231507an7

La première est ratée, mais bon Nathlem mets 3heures à comprendre comment se positionner comme je le voulais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) EmptyDim 23 Mar - 17:10

Je tiens à dire que...J'AI BATTU DEUX FOIS CLADALL YAHA !!!

N'empèche le dernier screen est vachement bien fait (ce con m'a tué à la fin de sa basse besogne et je me suis vengé en lui fouttant 4 frag dans lcul XD
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) EmptyDim 23 Mar - 17:14

Excuse moi mais c'était trop tentant, cette belle tête qui ne bougeait pas. Et moi avec ce magnifique scorpion dans les mains. Tu avais un beau laser rouge sur la tête...Et PAF ! Headshot ! Very Happy
Et puis je te le répète, ce n'est pas ma meilleure équipe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) EmptyDim 23 Mar - 17:21

oui oui c'est ça...tu es faible ahahahah tu as beaucoup de chose à apprendre sur mon pouvoir, je bat n'importe qui à n'importe quel jeu dés que je suis en colère le fait que tu m'es faiut un HS en traître m'a mis en colère et t'es mort....
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) EmptyDim 23 Mar - 17:44

Attends la prochaine fois que je sois avec mes biomen tu vas voir comment tu vas en chier ^^
Mais bon, on s'ennuie un peu à force si on est que 2...N'y aurai-t-il personne d'autre qui a Metal Gear Portable Ops ou Metal Gear Portable Ops + ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) EmptyDim 23 Mar - 17:54

chais même pas si yen a qui ont la PSP ici ^^ sinon c'est clair j'aimerai bien être avec cladall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) EmptyDim 23 Mar - 17:59

Nathlem a écrit:
sinon c'est clair j'aimerai bien être avec cladall ^^

Ouhla...A pas sortir du contexte celle-là...xD
Effectivement, tu as peut être raison...Bon dieu pourquoi personne de mon entourage ne joue aux jeux online que je peux jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) EmptyDim 23 Mar - 18:03

Rah il a compris ! Jcroyais qu'elle serait passé inaperçu >.< Et cladall t'as pour projet d'acheter une PS3 ? Sa serait triste si je finissait MGS 4 avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) EmptyDim 23 Mar - 18:05

J'ai pas les moyens de m'acheter un PC autre que Fifty Cents et toi tu me demandes si je peux m'acheter une PS3 ?...Tu te fous de moi ?...Je suis pas un gosse de riche...MOUA ! Je me demande si un boulot cet été me permettrai d'acheter un écran plat, une PS3 et un PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) EmptyDim 23 Mar - 18:07

Micromania peut-être. En tout cas en rentrant d'italie je te promet de te faire saigner mwahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) EmptyDim 23 Mar - 18:11

Profite bien de cette semaine pour t'entrainer ^^
Et puis Micromania, ils ont refusé que je fasse un stage, alors un boulot je me demande même pas ce que ça donnerait...
Heu c'est pas pour dire mais on divague ^^'
Vague...Je redivague...Vague...Ouhla il se fait tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Contenu sponsorisé





Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRI (In Real Internet xD)   Rencontres IRI (In Real Internet xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres IRI (In Real Internet xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: