Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptySam 2 Aoû - 13:28

Comme vous le savez tous (enfin...) aujourd'hui se déroule la "Fête de square" qui continuera également demain. Bref plein de bonne surprise, une démo JOUABLE de FFXIII avec l'édition blue ray de FFVII AC pour les joueurs de PS3. KH : Coded sur PSP, Parasite eve sur PSP, Dissida daté et tout et tout mais MAIS

L'ENORME ANNONCE sur FFVII elle est où ? et bien mes chers amis elle sera diffusé cette nuit !

On pense a un remake, on y pense on y croit et bordel on a peut-être raison bande d'enfoiré ! Bref j'agite mes doigts fébriles pour vous dire qu'on massacrera ou qu'on fêtera l'évènement selon l'annonce ^faites dans quelques heures !

Pour vous mettre en confiance même si on prend l'annonce avec des pincettes, mais un canadien, un habitant du pays des cariboux a décelé dans ce qui semblerait être l'autre nom de la fête j'ai nommé "DKΣ3713" un Annagramme de malde de la mort qui tue, il a dut boire un verre mais putin vu la police employé dans l'affiche (ci-dessous) on peut y croire et donc il a trouvé DKΣ3713 = REMAKE 7 pour bien tout comprendre voici l'image :

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Rearrangejf9

Voila. A moins que square veut réduire le nombre de fan de FFVII attendant un remake sur PS3 en leur réduisant le moral au plus bas pour que la corde et le tabouret sois la seule chose envisageable et bien le doute même si il est là se réduit de plus en plus bordel !

L'annonce du truc de malade c'est demain dans la matinée (on verra bien à quel heure hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptySam 2 Aoû - 15:24

De toute façon, ils ont bien réussi à presque faire se suicider Sony après l'annonce de Final Fantasy XIII sur Xbox 360.
Mais bon, si c'est une grosse annonce sur Final Fantasy VII sachant que que Square Enix a dit que la fin de la Compilation Of FF7 prendrait une tournure différente, on peut donc s'attendre donc à un remake de FF7 ou un nouvel épisode de la compilation qui clôturera Final Fantasy 7...A savoir, l'élimination totale de Jénovah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptySam 2 Aoû - 16:59

moi je préfère attendre et voir, meme si le Remake me semble la surprise la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyDim 3 Aoû - 1:31

Perso, un remake de FF7, j'achete la PS3 rien que pour ça !*o* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyDim 3 Aoû - 5:15

La fête de square vient de se terminer et....ben rien.

Si en fait le mec interviewé dans le magazine 1UP a dit qu'il y aurait une grosse annonce le problème, c'est qu'il a oublié d'en parler aux autres. Alors du coup au lieu d'organiser une surprise géante sur FFVII, il a été boire un café en pensant qu'il se serait fait baiser de toute façon.

Le remake de FF7, c'est bien....mais c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyDim 3 Aoû - 5:15

Oui bon, ne vous emportez pas....Le DKS3713 vient de finir et surprise !
..................
..............
...........
.......
....
..
Square Enix n'a rien annoncé sur FF7 aujourd'hui donc la fameuse grosse annonce sur FF7 on suppose que c'est l'annonce du pack PS3 + FF7 AC Complete avec une démo de FFXIII et des trailers de FF Agito XIII et FF Versus XIII....

Voilà, comme dit FFDream : Vous l'avez rêver ? Square Enix ne l'a pas fait...

EDIT : N'empêche qu'après tout ça, j'aimerai bien savoir de quoi ils ont parlé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyDim 3 Aoû - 11:40

C'est pas une grosse annonce SUR FFVII.

Le pack PS3 + FFVII ACC était trés prévisible vu que square est devenu une pompe a fric depuis sa fusion avec enix et avec la vague casual gamer qui a envahit le marché à cause principalement de Nintendo (j'ai rien contre un, mais la WII si on avait eu a rester assis et a appuyé sur des boutons, elle aurait pas suciter un si grand interet par le grand public).

Et la démo de FFXIII dans le blu ray de FFVII ACC c'est pas une annonce sur FFVII hein...
Revenir en haut Aller en bas
Elixim
Paupiette de Veau
Elixim


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Enfermée dans les chiottes.
Date d'inscription : 26/11/2006

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyLun 4 Aoû - 4:38

Décevant que rien n'ait été dit...
J'espère comme tout le monde un remake pour pouvoir repleurer sur la scène d'Aerith et aller m'éclater au Gold Saucer en 3D \o/
Mais je pense qu'après FFXIII ce sera un de leur projet, c'est pas possible qu'ils négligent à ce point la demande des fans, ils sont pas comme Sony, ils ont changé de bord maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyLun 4 Aoû - 6:38

Sony tfaçon aprés quelques actions qui se casseront la geule ils vont être un peu plus à l'écoute. Squareenix a pas fait du bon boulot sur les FF depuis la fusion. On a eu un FFXI On-line payant et un FFXII navrant. En fait, là ou ils ont du succés c'est avec les remake des anciens sur les consoles portables nintendo x)
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyMar 5 Aoû - 9:01

Bon pour relancer le débat du remake de FFVII, je vous laisse sur ces images qui parlent d'elles même ^^

http://www.ffdream.com/news-2678.html

Alors ? Fake ? GROS oubli lors de la DKS3713 ? Info sous entendus ? A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyMar 5 Aoû - 18:58

J'en ai vraiment marre de ça....

Autant avant le DSK j'aurait été super halletant et tout, mais là je m'en fout complètement !

Fake ? Mouais peut-être...
GROS oubli ? Sa va pas nan ? x) Je sais que j'ai un serieux préjugés sur la connerie humaine mais square sont pas si cons que ça.
Sous entendu ? Plus crédible. Et si l'intention de Square n'était pas de faire une annonce, mais se faire rendre compte au fan que le remake a lieu. Sans annonce précise, on a l'annagramme posté au premier post de ce topic trouvé par un canadien, puis le coup du programme du post précédent. Square veut peut-être faire parvenir l'info en douceur, qui sait ?


EDIT : en passant, on a inventé un 16ème mois, regardait bien la "pseudo" date du "pseudo" remake de FF7 sur PS3 noté sur le "pseudo" programme.
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyMar 5 Aoû - 19:51

Nathlem a écrit:
EDIT : en passant, on a inventé un 16ème mois, regardait bien la "pseudo" date du "pseudo" remake de FF7 sur PS3 noté sur le "pseudo" programme.

Ahreum...Mon petit Nathlem, il faut que tu apprennes que d'abord cette image est une photo venant d'Amérique. Alors je vais sûrement d'apprendre quelque chose qui va te choquer à vie, tu vas plus voir la vie de la même manière mais...Les américains disent les dates comme ceci : Mois/Jour/Année alors qu'en france c'est Jour/Mois/Année !
Je sais j'en ai choqué plus d'un...

Pour en revenir au sujet, des jeux ont été annoncés peu de temps avant leur sortie (Dead Space est annoncé depuis peu et il sort par exemple dans 2 mois) donc pourquoi pas ce remake de FF7 ? Mais sachez qu'il est tout aussi bien possible que ce soit le simple jeu PSOne qui serait sur le Playstation Network...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyMar 5 Aoû - 19:59

Ah ben putain...

le coup du FF7 sur le Playstation Network ? Plus propable qu'un remake c'est certain. Mais je préfère attendre et voir....
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyMer 6 Aoû - 3:01

C'est quoi la Playstation Network ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyMer 6 Aoû - 6:23

C'est un site qu'on peut accéder trés facilement via la PS3. On y trouve des démos de jeu, du contenus supplémentaire pour les jeux sortis (exemple des nouvelles musiques pour Guitar Hero), des trailers, des bandes annonces et enfin, Des anciens jeux.

Mis à part les démos et les trailers, le reste est souvent payant.
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyDim 10 Aoû - 17:10

Oyez, oyez braves gens attentifs au remake de FFVII...Vous l'attendez ? Vous n'en pouvez plus ? Bah fermez vos gueules et soyez patients...Pourquoi ?

Parce que : http://www.ffdream.com/news-2699.html

Pour les gros flemmards, je résume le topo de ce que a dit Hashimoto. Le résumé (vulgaire) de l'histoire est : "Fermez vos gueules et laissez nous bosser sur le nombre de projets incalculables que nous avons déjà en plan, nous sommes déjà assez débordés !"

Pensez que vous êtes en train de demander à votre mère de vous faire une pizza, de vous apporter un coca, de vous acheter un jeu, un manga, de vous mettre un film tout ça sans lui laisser le temps de finir une seule de ces choses.

Lâchez leur la grappe un peu quand même, entre FFXIII, FF Versus XIII, FF Agito XIII, KH Birth By Sleep, KH DS, KH Coded, Parasite Eve : The Third Birthday et je cite même pas les nombreux exclus RPG que j'ai pu voir sur Xbox 360 (ce qui ne me poussera pas certes à acheter une 360) ils n'ont pas le temps de satisfaire tout vos désirs.

Je serais bien mort de rire qu'à force de leur demander un remake, ils refusent d'en faire un juste pour qu'on l'ait bien dans le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyDim 10 Aoû - 20:38

J'ai vu la news tout à l'heure est je trouve qu'ils sont limites trop confiant avec le projet autour de FFXIII. Si ça se trouve ça va être de la daube intersidéral et squate tombera de haut.

Et pis ça me fait rire, tu cites plein de truc mais si on y réfléchit, la demande du remake de FFVII était là même avant FFXII alors bien avant l'annonce des KH, de parasite eve ou encore du projet fabula nova crystallis. Square croit que si ils font un remake ya que les fans qui vonyt y jouer, hors comme maintenant ya plus beaucoup de jeu pour les nostalgique et les hardcore gamer, ils se disent que les gens achètent les jeux avec marqué dessus "Final fantasy" et ils l'achètent comme des moutons. Et ça a commencé avec le 11 et le 12 à tout déclenché, la preuve de la vague casual vu que le système de combat perdait tout son charme. On pouvait pas réfléchir pour gagner, on bourinnait comme on pouvait le tout sur un scénario plat et débile. Aprés ça j'ai du mal à croire que FFXIII relèvera la tête...

(Vous avez devant vous un Hardcore gamer plus que mécontent de la nouvelle génération)
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyLun 11 Aoû - 5:48

Ouaiiiiiis ! Final Fantasy XII c'est une grosse daube !
Twisted Evil Tuons Vaan et Ashe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyLun 11 Aoû - 17:05

Nathlem a écrit:
ils se disent que les gens achètent les jeux avec marqué dessus "Final fantasy" et ils l'achètent comme des moutons.
Tu me fais bien rire là...N'empêche que beaucoup de gens comme toi sont pires, car eux ils n'achètent pas un jeu marqué "Final Fantasy" mais quand il y a marqué "Final Fantasy VII".

Maintenant que j'y pense, n'oubliez pas qu'ils s'occupent aussi des remakes des autres FF...Faites une suite logique, ils ont fait le remake du I, II, III et IV (on compte pas les autres sortis sur Advance mais les VRAIS remake) pourquoi s'arrêteraient ils là surtout que 2 FF sur les 3 autres FF qui suivent sont des monuments ? Peut être qu'ils ont tout simplement envi de faire des remakes à la suite et pas en bordel pour faire plaisir à des fans qui sont prêt à se faire sauter l'anus par un F16 simplement pour avoir un remake de FF7.

Et pour en revenir à la nouvelle génération FF, ils ont le droit de faire de nouvelles expériences de jeu autour du jeu de rôle. Pour le XI, ils ont voulu expérimenter le MMO en utilisant l'univers des FF (invocations, magies, chocobos etc) là après chacun son avis, moi si je me le prends c'est pour ce genre de raisons et uniquement celle là. Puis pour le XII, ils se sont expérimenter au RPG temps réel, par contre là c'est un peu confus. Ils ont gardés les éléments d'un MMO (ennemis visibles à l'écran, alliés visibles etc...) mais en gardant la barre de chargement des vieux RPG. Et pour FFXIII, ils expérimentent encore comme dans FFXII mais selon eux ils améliorent tout cela, après ça sera à vous de juger. Mais que je n'entendes pas un seul : "J'adore FFXIII finalement !" avec le nombre de plaintes que vous faites. Et puis laissez les se gourrer en faisant des jeux de temps en temps. C'est avec des défaites que l'on apprends le plus. Ils comprendront ça à un moment ou à un autre.

Il y a aussi un projet que Square Enix essaie de développer, c'est la rapidité de distribution (et de traduction) des jeux. SE essaie de réduire le temps d'attente entre la sortie japonaise et la sortie européenne et ils s'y donnent à fond pour FFXIII. Donc, laissons les faire ceci avec FFXIII s'ils arrivent à nous distribuer FFXIII disons 2-3 mois après la sortie japonaise au lieu des limites 1 an que nous avons l'habitude. Vous préférez quoi ? Qu'ils fassent de suite un remake de FF7 et l'avoir 1 an après la sortie japonaise ou l'avoir 2 mois après la sortie japonaise ? (On parle de rapidité pas de dates précises car je sais bien que s'ils s'attaquaient maintenant au remake on l'aurait peut être au même moment que s'ils s'y attaquaient après FFXIII).

Je finirais avec ce petit message, à l'annonce d'un nouveau FF, ne vous attendez pas à chaque fois à un nouveau pseudo-FF7 style RPG old-school. Vous accentuerez votre déception à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! EmptyMar 12 Aoû - 8:53

Le problème avec les remake c'est que c'est pas sur qu'ils en fassent un du 7 pour la simple et bonne raison qu'il est en 3D et que les remake se font sur console portable, hors FF7 sur PSP, sa ferait rageait pas mal de monde.

Aprés non, le système de combat de FFXIII se rapprochera de celui du FFX-2 qui était trés bien. Mais à la limite, sa je m'en fout du système de combat, c'est le scénario qui me plait dans les FF, plus qu'autre chose en fait. Et en plus dans les nouveaux ona peu de liberté alors que dans les autres avec l'Atlas c'était superbement bien foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !   Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Square Enix's private party, la grosse annonce, on l'attend, on la fête (ou pas) ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: