Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de tales of préférez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyLun 22 Déc - 19:03

Et bien tout est dans le titre! dite quel est ce personnage et pour quel raison vous l'aprécier!

Par la même occasion je vais en profiter pour vous mettre les classement officiel dresser pas nanco auprés des japonais depuis déjà 4 ans (donc un petit rappel)

ps: désolé mais pour être bien organiser je vais devoir faire des posts succecifs!

Donc 2005 voici les perso préfére des japonais:

1st: Leon Magnus (tales of destiny)

2nd: Judas (tales of destiny 2)
Spoiler:

3rt: Kratos Aurion (tales of symphonia) (POURQUOIIII!)

4: Celsius (c'est l'esprit de glace qui apparait dans plusieurs tales of) (j'accorde à dire que cette esprit là à une personnalité plus imposante que les autres esprits!)

5: Reid Hershel (tales of eternia)

6: Arche Klaine (tales of phantasia) (la premiére girl ^^)

7: Presea Combatir (tales of symphonia)

8: Cless Alvein (tales of phantasia)

9: Colette Brunel (tales of symphonia)

10: Zélos Wilder (tales of symphonia) (*.* dans le top ten!)

11: Farah Oersted (tales of eternia)

12: Daos (tales of phantasia) (le premier méchant ^^)

13: Stan Aileron (tales of destiny)

14: Klarth F.Lester (tales of phantasia)

15: Suzu Fujibayashi (tales of phantasia)

16: Genius Sage (tales of symphonia)

17: Chester Barklight (tales of phantasia)

18: Mint Adnade (tales of phantasia)

19: Keel Zeibel (tales of eternia)

20: Lilith Aileron (tales of destiny)

bon comme vous le voyez à l'époque on reste trés fidéle au premier volet! il a tout les perso principaux de tales of phantasia (héros et grand méchand daos XD)
Mais le petit tales of symphonia fait sont entré fracassante avec des personnages tels que kratos, préséa, zélos ou colette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyLun 22 Déc - 19:34

et c'est parti pour le classement de 2006:

1st: Kratos Aurion (tales of symphonia) (les gens sont fou... XD)

2nd: Leon Magnus (tales of destiny) (il se maintien)

3rt: Zélos Wilder (tales of symphonia) (Alléluia, le monde n'est pas si fou que ça! juste pervert... XD)

4: Judas (tales of destiny 2)

5: Préséa Combatir (tales of symphonia)

6: Reid Hershel (tales of eternia)

7: Colette Brunel (tales of symphonia)

8: Chloe Valens (tales of legendia)

9: Celsius

10: Luke Fon Fabre (tales of the abyss)

11: Tear Grants (tales of the abyss)

12: Cless Alvein (tales of phantasia)

13: Jay (tales of legendia)

14: Stan Aileron (tales of destiny)

15: Arche Klaine (tales of phantasia)

16: Lloyd Irving (tales of symphonia)

17: Mao (tales of rebirth)

18: Veigue Lungberg (tales of rebirth)

19: Genius Sage (tales of symphonia)

20: Guy Cecil (tales of the abyss)

Bon je continue pas mais sachez que le classement va jusqu'à 50! alors je n'ai pas pu trouver le classement total mais je sais que dans une sorte d'OAV avec les vignettes des scenettes (les gumi) on y fait mention de ce classement et qu'une certaines personnes est triste d'être la toute derniére ^^" (a voir, les gumi sont à mourir de rire!)

3 tales sont arriver depuis, donc une nouvelle floppé de perso s'incruste! Leon et Kratos ce bataille la premiére place, Zélos fait un bon extraordinaire de 5 place mais dans l'ensemble le shéma reste le même! (en effet les perso restent à peu près à la même place et ne sont géner que par les nouveaux entrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyLun 22 Déc - 20:01

en 2007, on fait de l'alpinisme!

1st: Leon Magnus (tales of destiny)

2nd: Luke Fon Fabre (tales of the abyss)

3rt: Jade Curtiss (tales of the abyss)

4: Guy Cecil (tales of the abyss)

5: Kratos Aurion (tales of symphonia)

6: Asch (tales of the abyss)

7: Juda (tales of destiny 2)

8: Zélos Wilder (tales of symphonia)

9: Stan Aileron (tales of destiny)

10: Tear Grants (tales of the abyss)

11: Reid Hershel (tales of eternia)

12: Préséa Combatir (tales of symphonia)

13: Colette Brunel (tales of symphonia)

14: Cless Alvein (tales of phantasia)

15: Anise Tatlin (tales of the abyss)

16: Chester Barklight (tales of phantasia)

17: Ion (tales of the abyss)
je suis étonné! Ion n'est pourtant pas un personnage jouable et ressemble plus à la princesse peach point de vue enlévement -.-

18: Chloe Valens (tales of legendia)

19: Barbatos Goetia (tales of destiny 2)

20: Celsuis

Alors que les personnages de tales of the abyss gravissent les places, d'autre chutes: kratos est sorti du podium ainsi que zélos qui revient à sa place d'origine, judas ne cesse de descendre ainsi que celsius.
Mention spécial à certaines personnage "yoyo" comme suzu ou lloyd! en effet lloyd passe de la 18éme à la 26 éme place et suzu de la 50éme à la 26éme (encore pire mais ça vous pouvais pas le savoir ^^")

je mettrais les résultats de 2008 demain parce que là il est 4h du mat quand même XD
suspence *.* que se passera t'il? qui est le premier? Quel changement avec l'arriver de tales of vesperia, tales of symphonia 2 et tales of innocent? zélos se marira t il avec un homme? retrouverais-je ma culotte?
tout ça dans le prochain épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyMar 23 Déc - 4:53

Mais...mais c'est nul ! Zélos et même pas premier ! Mais c'est une bombe sexuel ce mec O_O ! Je cri à la fraude ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Bender
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyMar 23 Déc - 7:41

Hanwi, et Sheena est même pas dedans xD J'les aime pas t'façon \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyMar 23 Déc - 9:42

XD bon d'abord je vais répondre à la question que j'avais poser: mon personnage préféré c'est zélos *.* tout simplement parce que c'est un personnage au caractére de don juan qui cache en vrai un grande bonté!

bon et mzaintenant les résultats de l'année 2008! roulement de tambour:

1st: Yuri Lowell (tales of vesperia)

2nd: Leon Magnus (tales of destiny)

3er: Luke Fon Fabre (tales of the abyss)

4: Lloyd Irving (tales of symphonia)

5: Jade Curtiss (tales of the abyss)

6: Guy Cecil (tales of the abyss)

7: Kratos Aurion (tales of symphonia)

8: Zélos Wilder (tales of symphonia)

9: Raven (tales of vesperia)

10: Emil Castagnier (tales of symphonia 2)

11: Rita (tales of vesperia)

12: Tear Grants (tales of the abyss)

13: Asch (tales of the abyss)

14: Stan Aileron (tales of destiny)

15: Colette brunel (tales of symphonia)

16: Reid Hershel (tales of eternia)

17: Estelle (tales of vesperia)

18: Spada Belforma (tales of innocent)

19: Mighty Kongman (tales of desitny)

20: Judas (tales of destiny 2)

Entrer remarcable et spéctaculaire de Yuri en premiére place! en régle général les anciens personnages tombent dans le classement pour laisser place au petits nouveaux (comme quoi namco est capable de faire des perso attachant loin des clichés)
Certains emttent un certain temps à être aprécier comme lloyd, d'autre ce maintiennent tel que zélos ou luke
Classement trés masculin cet année aussi puisque aucun perso féminin n'est au dela du top 10, les joueurs de tales of sont ils des femmes? XD
Enfin on peut s'accorder à dire que Leon Magnus est LE personnage préféré des japonais puisque depuis 4 ans il squatte le podium et uniquement la premiére ou seconde place! J'attend de voir 'lannée prochaine comment va évoluer ce classement...

ps: je tiens à vous faire remarquer que deux pervert sont dans le top ten et cote à cote en plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyMar 23 Déc - 18:27

Raaaah Zélos mérite la première place moi je dis ! Il est trop classe ce mec ! Tales of vesperia, c'est pas un jeu super alléchant qui va sortir sur le Bobox ?
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Forum-hum
Cless


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyMer 24 Déc - 4:00

Ah ... Leon Magnus sans hésité.Charisme powa quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Bender
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyMer 24 Déc - 5:42

J'avais zappé la question xD Dans ToS mes persos préférés sont Génis et Préséa (et Phaidra /o/) Après lequel je préfère le plus je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyMer 24 Déc - 6:51

oui tales of vesperia c'est celui qui est déjà sorti sur xbox au japon et au sta-unie XD

alors j'avoue que là ce jeu m'a bluffer! niveau graphique rien à redire! toujours un univers qui nous plonge dans l'histoire
seul hic pour ma part: la console! ben ouais les joueurs de xbox sont pas connu pour leur nombre important de joueur de rpgs mais bon dans un sens la wii n'aurait pas pu atteindre un niveau aussi élever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyMer 24 Déc - 7:33

Gevilgamesh a écrit:

la console! ben ouais les joueurs de xbox sont pas connu pour leur nombre important de joueur de rpgs mais bon dans un sens la wii n'aurait pas pu atteindre un niveau aussi élever...

Eternal Sonata a fait un carton, FFXIII sur 360, le prochain star ocean, Tales of Vesperia et pas mal d'autres RPG. Puis sur le new sondage de JV.com, plus de personne attende FFXIII sur 360. Les amateurs de RPG se tournent vers Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyMer 24 Déc - 9:32

Préséa & Mithos sont les meilleurs o/

Comment Kratos peut-il être supérieur à Zélos dans le classement? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? EmptyMer 24 Déc - 10:55

Parce qu'apparemment il a du charisme. Moi j'ai l'impression qu'en voulant faire Kratos, les développeurs de ToS ont voulu copier Vincent Valentine, mais bon, ils ont pas réussi et Kratos a pas de charisme spéciale, il est stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de tales of préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de tales of préférez vous?   Quel personnage de tales of préférez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de tales of préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de musique écoutez vous?
» Le new tales of sur wii
» Tales of Symphonia 2
» Tales On Phantania
» Besoin de vous @o@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: