Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de Coeur et Coup de Gueule

Aller en bas 
+14
Vlad-GoldenSun
PreseaYggdrasill
Itachie
Bibi09
Dzimy
Gevilgamesh
Cless
Luciole
Lumila
Kayou
Lyo
Peluche
michi
night
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
michi
Bender
michi


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : à la recherche d'un jeune homme sur un cheval blanc...
Date d'inscription : 04/05/2008

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 9:52

CDC: TGS powaaaaaaa!!! que des super cosplay! le mec trop kawaiii I love you et pis plein de choses trop bieeeeeennn!! NYAPPY^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 10:56

CDG : Ca me refait comme avant.
CDG : je suis paradoxale et ça me saoule. Je n'aime que lui, et pourtant, j'ai une telle avidité du contact des autres...
CDG : Je tremble à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Forum-hum
Cless


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 4:44

CDG : Putain ... c'est marrant les cons traitent les autres de cons alors qu'il joue à lancer un stylo sur quelqu'un

CDC : Hum ... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 14:16

CDC : L'écriture de Projet J avance un max !
CDC : Les enregistrements pour l'épisode un arrive !
CDC : Je sais mixer ! cyclops
CDG : Mais c'est chiant de mixer...
Revenir en haut Aller en bas
night
Capitaine Spock
night


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : saint pol sur mer
Date d'inscription : 24/09/2008

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 9:48

CDC: tales of symphonia I love you I love you

CDC 2:y a un concert de tryo dans pas longtemps

CDG:sa tombe pendant les cours No
Revenir en haut Aller en bas
http://night59430.skyrock.com/
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptySam 6 Déc - 2:25

CDG : Je le déteste, je déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste. Tout ça fois l'infini.
Pourquoi, je dois pleurer, pour un gars qui ne m'aime pas ? Pourquoi, je dois souffrir pour quelqu'un qui ne pense plus à moi ? Pourquoi je l'aime tant ? Pourquoi il est parti ? Pourquoi suis-je si insipide ? Pourquoi est-ce-que je vois trouble ? Pourquoi je veux disparaitre ? Pourquoi est-ce qu'il l'aime ? Pourquoi il ne m'aime plus ? Pourquoi est-ce que je me mens ? Pourquoi est-ce que je souris ? Pourquoi est-ce que je lui souris aussi ? Je le déteste, ce mec. Il me dégoute. Il me débecte. Il me rend malade. Il me coupe l'appétit. Alors, pourquoi je rêve de lui sans cesse ? Pourquoi je rêve de ses bras, de ses lèvres ? Pourquoi, ça ne m'appartient plus ? Est-ce-que ça m'a appartenu, un jour, au moins ? Franchement, j'ai des doutes. Je ne veux plus être gentille. je ne veux plus jouer ce que je ne suis pas. je le crirait sur l' Agora, et j'écrirais sur le murs des lamentations. Je l'aime, voila.
Qu'est ce qu'il a de plus que moi ? Qu'est ce qu'il a que je n'ai pas ?


Allez me chercher un fusil, tiens. Ou une corde. N'importe quoi, je m'en tape.

Bye. A la prochaine.

( Désolée, pour le post, aussi -___-' )
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptySam 6 Déc - 5:56

Lâche-toi Lyo si ca te fait du bien.
J'suis encore désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptySam 6 Déc - 8:27

j'ai qu'une chose à dire: bienvenue au club! XD
Les mecs savent même pas ce que c'est que l'amour! Si t'es loin, si tu les fait plus bander, si tu fait une erreur, c'est dégage illico!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptySam 6 Déc - 8:32

Gevilgamesh a écrit:
Les mecs savent même pas ce que c'est que l'amour! Si t'es loin, si tu les fait plus bander, si tu fait une erreur, c'est dégage illico!

En généralisant comme ça, je ne peux que plussoyer malheureusement, heureusement qu'on est pas tous comme ça mais les gens ont de plus en plus de mal à se rendre compte que les erreurs tous le monde peut en faire. Mais forcément, quand quelqu'un fait une erreur on se dit qu'on aurait pas fais la même à sa place et du coup, on fout l'indulgence à la poubelle, ne pensant pas qu'en faisant cela, on fait nous même une erreur.

CDC : Heroes saison 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Forum-hum
Cless


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptySam 6 Déc - 10:32

J'suis d'accord avec vous ... J'aimerai bien être amoureux mais l'amour me dégoute tellement maintenant ...

Enfin bon, désolé Lyo ... C'est bien de se lâcher de temps en temps, faut pas que tu garde ça pour toi, je sais que je ne peux comprendre ce que tu ressens mais si il y a une chose que je sais, c'est que si on garde ses problèmes pour soi, on s'effondre ...
Alors faut pas se gêner, faut se lâcher quand il le faut, ne t'excuse pas pour ton poste, tu as raison de ne pas garder cela pour toi.

Encore désolé pour toi Lyo ...

Coup de gueule : Mais comment je dois faire ... ? Comment je dois être, comment ça se fait que l'on m'ai donné ce corps et que l'on ai décidé de faire quelqu'un de moi comme petit dont tout le monde trouve moche ? Cette taille ? J'ai même pas les couilles de passer à coté de quelqu'un, même pas les couilles de savoir mon comportement. Timide, gueulard, courageux, froid, mais qu'est ce que je suis putain ?! Une copie des caractères des gens ou quoi ? Et pourquoi je me sens inférieur aux gens je ne veux plus subir ça, pourquoi ai-je peur des gens ? Pourquoi je me force à quelque chose que je ne veux pas mais que je le fait exprès ! Je comprends plus, j'en ai marre, si c'est ça je vais m'isoler dans une chambre et puis voila !
Coup de coeur : Mugu mugu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptySam 6 Déc - 15:00

Cless a écrit:


Coup de gueule : Mais comment je dois faire ... ? Comment je dois être, comment ça se fait que l'on m'ai donné ce corps et que l'on ai décidé de faire quelqu'un de moi comme petit dont tout le monde trouve moche ? Cette taille ? J'ai même pas les couilles de passer à coté de quelqu'un, même pas les couilles de savoir mon comportement. Timide, gueulard, courageux, froid, mais qu'est ce que je suis putain ?! Une copie des caractères des gens ou quoi ? Et pourquoi je me sens inférieur aux gens je ne veux plus subir ça, pourquoi ai-je peur des gens ? Pourquoi je me force à quelque chose que je ne veux pas mais que je le fait exprès ! Je comprends plus, j'en ai marre, si c'est ça je vais m'isoler dans une chambre et puis voila !

T'as exactement le même coup de blues que moi ya quelques temps. Donc là je peux t'aider : rester sois même. Tu t'en fous des autres, ils te disent que t'es moche et que t'es petit ? On s'en fout ! Si ils disent ça c'est parce qu'ils sont jaloux de ton intelligence superieur, faute de l'avoir, ils insultent les gens qui sont plus mature que la moyenne. Laisse tomber Cless, la plupart des gens sont des couillons. Puis concernant ton problème de personalité, moi non plus j'arrive pas à me définir et j'ai décidé de pas réfléchir à ça, le moment venu tu le découvriras tous seuls. Et être un mélange de caractère, ça prouve que t'es pas comme c'est abrutis conformistes qui se trouvent différent alors que bon, c'est globalement les mêmes. Vis ta vie, dis aux autres de vivre les leurs. Ah et dit leur aussi de profiter de leur vie, si ils restent aussi cons que ça, elle va pas durer longtemps...

CDC : Euh...euh...Paella dans la salle de sport ! xD
CDC : YAHA !! YA DU CHAUFFAGE DANS LA SALLLLEUH ! Putain 7 PUTAIN DE LONGUES ANNEES qu'on le réclame ! Yahou ! Finis les entraînement avec 4 degrés dans la salle xD
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 4:21

Nathlem ne t'inquiéte pas je fout pas l'indulgence par la fenetre! Je suis quelq'un d'extrément patient et qui pardonne les fautes les plus grave mais en amour excuse moi mais là on ne plaisante pas! Je veux bien de l'indulgence mais il faut la mérité parce que je te rapelle qu'on bris eun coeur dans cette histoire! on brise une personne qui peu ne pas seulement pleurer mais faire de la dépression et même en venir au suicide!

Je suis en plein dedans, je prend sur moi et essaye de pas déchainer ma colére contre mon ex alors que je n'ai pas eu d'explication bien précise sur notre séparation (il m'aime plus mais sait pas comment l'expliquer, je voudrais vous y voir avec une telle explication!)

Enfin bref débattons pas la dessus sinon je vais péter une durite!

Sinon pour toi cless j'ai qu'une chose à te dire ^^ : que les autres aille se faire foutre! on est soit même basta et si quelqu'un à quelque chose à redire qu'il aille se faire enculer par un éléphant!
On se sent tous dévalorisé par rapport au autre mais à vrai dire (et j'ai bien compris ça) tu peux être beau comme tout et tout le monde te tourne autour, si t'a un caractére de merde (genre je me l'a péte, ch'uis le plus fort ect) tu peux être sur qu'ils n'ont pas de vrai amis
Nous on en a peut être moins de fréquentation mais ce qu'on est sur c'est que nous avons de vrai amis qui nous sortirai même de la merde la plus profonde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 9:05

Gevilgamesh a écrit:
Nathlem ne t'inquiéte pas je fout pas l'indulgence par la fenetre!

Je parlais pas spécialement de toi Gevil. Neutral

CDG : Chu crevé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 14:06

Merci les gens, c'est gentil à vous. Vraiment.

CDG : " Elle était folle de croire au bonheur et de vouloir garder son coeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 5:15

nathlem je prend pas personnellement XD juste je précise que je ne suis pas à prendre à la légére étant donné que je remplie le scondition dites au dessus (donc je suis l'homme parfait mouahahaha XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Vlad-GoldenSun
Bender
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 16:28

Coup de Gueule : Mon site sur ToS 2 est à la 12ème page de google... TT

Coup de Coeur : Mes crêpes elles pounent hu hu \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Invité
Invité




Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 11:21

Ton site Vlad ?

Fous des liens partout où tu passes, ça sera propulsé.

CDC : Heroes la saison 3, strop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 11:56

CDC : Le secret de la viande Hallal, des prières à la chaîne XD *No offense*
CDC n°2 : Ce mec est une grosse p*te XDDD
CDC n°3 : Je suis le Panda du cours d'histoire, il est presque fini, et ça me rend trèèèèèès triste... T_T XD
CDG : AUCUUUUUUUN ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 13:07

CDG : Je me demande vraiment si il se rend compte du mal qu'il me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 1:50

CDG: marre de ces rhumes à répétition!
CDG: marre de pleurer...
CDC: la semaine prochaine je viens à la fac avec mon bonnet de noel avec des oreilles de stitch XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Vlad-GoldenSun
Bender
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 8:06

Nathlem > C'normal en fait vu qu'il est assez récent et que le jeu est pas encore sorti en Europe mais bon, c'est toujours dur de s'y faire xD

Coup de Gueule : D'ailleurs il est passé à la 13ème page TT Ça porte malheur en plus o/... (Non non, ceci n'est pas de la pub déguisé, non non non)
Coup de Coeur : Mais ma galerie poune ! Hu hu hu \o/
Coup de Coeur : Khriss, mon coach kidtonik <3 <3 <3. Ha ha ha c'trop gay xD
Coup de Gueule : La cover du prochain single de D-51 est immonde... \o/
Coup de Coeur : J'ai fini de trier mes fringues \o/
Coup de Coeur : Chwi pu malade \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 3:05

Citation :
Khriss, mon coach kidtonik <3 <3 <3. Ha ha ha c'trop gay xD

Mon dieu ne me rabaisse pas XD c'est pire qu'être gay ça! nan en faite les tecktonik cumule: se sont des gay considéré comme des rebus de la société XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Cless
Forum-hum
Cless


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 4:32

Coup de coeur : On a tous ri ce matin avec le bonet de noel, j'en ai ramené un et tout le monde l'a mit dans ma classe, on a rigolé quand je l'ai mit, du coup ils veulent tous venir le 19 en bonnet pour le dernier jour de cours avant les vacs.

Coup de gueule : Un con de 4 eme qui se fiait a ma taille et a la rage parce qu'il n'a pas les couilles de porter un bonnet de noel a voulut se foutre de mon nom de famille ... Ce fut un bide car il fut le seul à rire devant ses potes.AHDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 11:27

Le coup du bonnet de Noël, on le faisait aussi ya quelques temps au collège, mais bon, comme le principal est d'une imbécilité déconcertante, il a tendance à interdire des trucs qui le gène pas pour nous faire chier.

CDC : Jvais ptêtre aller à la convention Ankama le 21 à Lille...
CDC : ....pour aller à la dédicade de NerdZ
CDC : à 3 en peignoirs avec des mini saucisses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Bender
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 14:49

Gevil > Désolé, je pensais pas à toi en disant ça XD Mais bon c'est un tel concentré d'horreur que c'est même pas définissable xD La leçon du "J'te kiffe à l'intérieur, j'te kiffe à l'extérieur" est pas mal non plus \o/

Coup de Coeur : Ma chambre est rangéééée ! Je peux même m'allonger complètement sur le sol maintenant, c'est la révolution \o/
Coup de Coeur : J'ai presque fini mes lettres de nowel o/

Coup de Gueule : J'arrive pas à me motiver pour bosser xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur et Coup de Gueule   Coup de Coeur et Coup de Gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur et Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur et Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: