Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Campagne pour Ridezonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Campagne pour Ridezonia Empty
MessageSujet: Campagne pour Ridezonia   Campagne pour Ridezonia EmptyMar 21 Avr - 5:11

Bon comme y avait pas de topic approprié, je me suis permet de créer ce topic où l'on pourra tenir compter comment avance cette "résurection" de ridezonia.

Donc poster ici vos idées, les choses que vous avez fait, les objectifs ect

Bon je vais comencer:
-tout d'abord de mon coté je vais faire un petit tour vers tout les forums et autres sites que je fréquentais pour faire n peu de pub quand cela est possible bien sur!

-ensuite je me demander est ce qu'il y a un profil facebook ou myspace ou encore une de ses conneries pour le site? si non ben faudrai en créer un.

-derniére chose: ben comme je le disais refaire une beauté à ridezonia ^^" moi je connais personne doué en dessin (ou c'est des gens dont j'ai pu de nouvelle depuis belle lurette) alors bon si vous trouver quelqu'un essayer de l'enroler! faudrai faire une banniére toute neuve

-ah et pour la déco je m'apercois: vous avez une mascotte XD c'est vrai qu'elle est sur le site mais je l'ai jamais vu sur le forum peut être y réfléchir pour l'intégrer à la déco

ps: dzimy si tu n'y vois pas d'objection, est ce que je pourrai m'occuper du forum genre créer de nouvelle sections ect réorganiser un peu le tout! je pense que je ferai que ça parce que la déco je suis pas douer (je peux toujours essayer XD)
je pourrai aussi me charger d'envoyer un mail type à tout les membres du forum pour essayer d'en faire revenir!
voilà je crois que c'est tout =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Amy
Mireille Mathieu
Amy


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Localisation : Euh... DTC? =)
Date d'inscription : 09/12/2006

Campagne pour Ridezonia Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Ridezonia   Campagne pour Ridezonia EmptyVen 1 Mai - 11:09

Besoin d'une nouvelle déco ? Je suis de retour, et bien décidée à rendre des travaux à l'heure, donc... En effet, j'ai l'impression que RZ mérite un bon coup de neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://childssymphony.skyrock.com/
Invité
Invité




Campagne pour Ridezonia Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Ridezonia   Campagne pour Ridezonia EmptyVen 1 Mai - 15:02

Je peux aussi m'exhiber nu dans les rues avec une banderole de pub pour le site et le forum... Very Happy

Bah moi j'ai conseillé a Dzimy d'envoyer un chtite pub de 15 secondes max à Szadec, jvais essayé de faire aussi de la pub de mon coté =)
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Campagne pour Ridezonia Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Ridezonia   Campagne pour Ridezonia EmptySam 2 Mai - 5:01

moi aussi j'en ai fait de mon coté bien que je me suis fait rembaré par plusieurs forums "pas de pub, topic fermé" XD chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Campagne pour Ridezonia Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Ridezonia   Campagne pour Ridezonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne pour Ridezonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND CONCOUR DE FANFIC POUR L'ANNIVERSAIRE DE RIDEZONIA
» www.ridezonia.com
» La nouvelle star de ridezonia
» Le membre le plus pervers de tout ridezonia
» Commande de Dzimmy pour des Rizzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: ANNONCES :: Le Site-
Sauter vers: