Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A fond sur FF!

Aller en bas 
+10
Amy
Elixim
Aéris
PéQu ze PolaQ
Lyo
Cladall
yami
Loukae
Kairi
Dzimy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

A fond sur FF! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A fond sur FF!   A fond sur FF! - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 15:13

(Tiens donc, je n'avais percuté qu'il y avait un topic a fond sur les FF Rolling Eyes )

De mon côté, je me suis remis à FFXII. En 2 jours j'ai eu Excalibur, Lame Ultima et Ragnarok (les meilleures épées à mon gout) et j'ai battu Ultima ainsi que quelques contrats dont un que je viens de finir aujourd'hui qui avait 1 million de HP ^^
Donc, il ne me reste plus qu'à battre l'avant dernier contrat (qui doit dépasser les 1 millions et demi de HP environ) et je pourrais affronter les 2 boss qui ont le plus de HP...A savoir un qui à aux alentours de 50 millions de HP (il faut compter 6 ou 7 heures pour le battre, selon un site).

Sinon, quelqu'un est arrivé plus loin que moi dans FFXII, là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




A fond sur FF! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A fond sur FF!   A fond sur FF! - Page 8 EmptySam 28 Juil - 12:49

Moi je suis a fond sur guitar hero 2 (trop chaud le mode difficile. Je vais me greffer un sixième doigts XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
A fond sur FF!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Conneries en tout genre!-
Sauter vers: