Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Super smash Bros Brawl

Aller en bas 
+10
Itachie
Snake
Aéris
Geetsuya
Luciole
michel31
Lyo
Rinchie
Gevilgamesh
Dzimy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 4:38

mouais enfantin juste parce que y a des perso de gamin ouais si vous le dites.

sinon pour les voix moi j'ai bien entendu le dresseur pokémon appeller genre herbizzarre ou dracaufeu et on entend des fois herbizzarre dire... "herbizarre herbi ect"

mais bon c'est vrai que 'jai pas préciser que les voix française ne concerner que certains détails (comme dans super smash bros mélé, les autre perso garde leur voix d'origine!) donc attendais vous à juste de svoix français pour la voix off, le dresseur pokémon et les pokémon bien sur! (sauf les pokémon qui font que des grognement, genre lucarion ou dracaufeu enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 12:20

On peut pas changer la langue des voix ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Forum-hum



Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Paris - Créteil
Date d'inscription : 28/08/2007

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 13:21

J'en est entendu parler mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:54

C'est un peu normal que t'es pas pu y jouer...il sort ce vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 4:04

nathlem t'a lu ce que 'jai mit plus haut XD on peux changer la langue donc les voix XD
ps: et c'est facile à savoir tu regarde la boite du jeu, derriére y a un petit signe qui montre que c'est en plusieurs langues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:01

Nan j'ai pas lu Gevil ^^ ou alors jmen souviens plus

mais au moins sa ira mieux, ya les voix japonaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 4:36

ben si t'a bien écouter la version japonaise est déjà en anglais (pour la voix off en tout cas) mais pour ce qu'y es des voix genre de snake ect en japonais je pense po ^^" (il était marquer seulement anglais, français, allemand et espagnole)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 6:09

Plus qu'un ou deux jours avant de l'avoir entre les mains. Au reste, j'essaye de finir MGS4 aujourd'hui pour ne pas avoir deux jeux à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:38

JE L'AI ! MUHAHAHAHAH ! JE JOUIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:49

...Moi j'aurais un orgasme demain ou vendredi pour ma part XD

Sinon mon dzimynet, tes premières impressions ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:08

Nathlem a écrit:

Sinon mon dzimynet, tes premières impressions ? x)

très très bonnes, la prise en main est plutot simple avec la wiimote et le nunchuk, on peut aussi mettre la manette de GameCube, ce qui est très bien pour mon ptit frère. Je joue surtout Pit, qui est un excellent personnage je trouve. Franchement, pas grand chose a dire, ce jeu est super ! L'émissaire Subspatial donne un scénario, bon un ptit truc bien sympa pour jouer les persos ! ca me plait bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:33

Je vais l'avoir vendredi je vous ferai un test détaillé aprés 3-4H de jeu ^^¨
Perso je pense que c'est un perso qu'on a dés le début mais je vais commencé par le mode classique avec Solid Snake =)
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:37

Snake est a débloquer je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:49

Rah chiotte ! >.< Bon ben jvais allez voir les trucs dessus tiens...sa va me distraire pendant deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:34

Je me permet un double post pour dire que : JE L'AI EU MWAHAHAHAH !

Et donc je me dois de faire un petit test sur le peu que j'ai pu y jouer ce soir, le reste viendrat plus tard.

Mode classique : J'ai commencé direct en Hard avec 3 vie en prenant Pit et ensuite Link, la difficulté est monté d'un cran, Créa main est assez chiant à battre comme toujours. Concernant les objets ils sont toujours aussi variés ya pas de problème la dessus. Maintenant on va parler d'un tout. Le mode classique perd de son coté déjanté ! Les graphismes font plus voir trop serieux et ya moins de couleurs vives, les effets sont trop réaliste, bref, on se la joue next gen et c'est pas super fun. Je joue pas avec la wiimote et le nunchuk mais avec la manette GC, car je trouve que la combinaison cité ci dessus n'est pas génial. Bref, il me reste à testé le mode aventure dont j'attend beaucoup mais sinon, le jeu reste vraiment génial.

Mode brawl : Un classique ce mode ! Sa passe du Smash, au melee puis au brawl mais le concept reste le même. Défoncez vos adversaires dans une marave et une confusion totale où des éjections du plateau trop fréquente font de vous le perdant. Bref super comme toujours.

Mode wi-fi, Aventure, Evenement à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 16:42

La Wii-mote et le Nunchuk, je trouve que c plutot instinctif a jouer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:27

Moi j'aime pas du tout...je préfère ma manette GC et je me débrouille bien mieux avec, concernant le mode aventure je l'ai testé pendant 10 minutes avant de me lancer dans le mode brawl tout ça quoi...je jouerai toute la journée de Lundi et Mardi histoire de terminer le mode classique et les events ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 8:20

Buh, mon frère l'a acheté, mais moi j'y joue pas, je le regarde faire, comme d'habitude, quoi :

Je suis amoureuse de Pit ( mon dieu, qu'il est mignooon I love you ) et de Marth...


Mais, et ne l'oublions pas, il a toujours Luigi, qui reste tellement irrésistible I love you

Enfin, je peux vous parler que des personnages, vu que c'est que comme ça que je connais le jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:00

Attention aprés 12H00 de jeu j'ai pu me faire un avis à peu prés complet du jeu donc :



Super Smash Bros Browl testé par un dieu : Nathlem


On l'a attendu pendant 3 années et c'est avec une liesse sans égal que nous l'avons aceuilli le 27 juin 2008 dans nos salon de gamer. Le cross over de Nintendo a bien 10 ans et c'est seulement son troisième volet, preuve que la société n'a pas voulu baclé son travail et a voulu privilégié la qualité. En bref, même en fixant de loin SSBB, on ne lui trouve pas de gros défauts apparents. Et cette fois-ci c'est plus de 30 participants qui prennent part à l'affrontement complètement déjanté des Guest Stars de Nintendo. La firme nippone, quoi qu'elle en dise, signe son plus gros succés de l'année et les gamer nostalgique de la première heure vont constater qu'entre les personnages moches en poligones mal colorisé de SSB sur N64 et ceux de SSBB dix ans plus tard sur la WII, il ya une amélioration titanesque, logique me direz vous mais c'était juste pour voir un peu le progrés en dix ans de temps. Inutile de dire que le mode classique est bien présent. Le principe reste le même, livré une bataille contre un ennemi sur son stage, et le défoncer à coup d'attaque dans l'espoir qu'il se fassent éjecter du terrain. La victoire vous appartenant, vous continuer sur un autre stage et ainsi de suite jusqu'a arriver à l'ultime affrontement contre l'invincible, l'incroyable, la magnifique : Créa main. On notera cependant une nouveauté peut-être insignifiante par rapport aux autres cités ci dessous mais une nouveauté quand même. Le stage N12 précédent le combat contre créa main vous oppose à 3 autres personnages. Non non pas 1 contre 3 mais dans ce combat c'est la règle du "chacun pour soi" qui domine. Le mode classique est toujours aussi jouissif à jouer bien qu'il n'innove pas beaucoup mais comme on dit "pourquoi changer une équipe qui gagne".
La grosse nouveauté réside dans ce soft, dans le mode aventure, trés loin de celui dont disposé son prédécesseur sur la défunte Gamecube. En effet, celui là communément appelé "Emissaire SubSpatiale" ESS pour les intimes, ralonge considérablement la durée de vie, de facilement 20H00 si vous le jouer en difficile et plus. Le but est simple, Partout dans le monde, des personnages mauvais transformes les bons en figurines, les bons décident alors de lutter contre cet étrange menace. Vous parcourez donc des stages remplient d'ennemi en tout genre avec un bestiaire digne de celui d'un bon RPG. En plus de ces stages, des affrontements contre des boss extraordinaire vous attendent. La possibilité de jouer avec un ami à n'importe quel moment est trés pratique.
Passons à présent dans les autres modes moins conséquents mais présent tout de même. Le mode event, apparu dans SSBM devient de plus en plus difficile avec des situations toujours aussi folles et grotesques mais mon dieu : Que c'est bon !
Le mode Brawl, présent depuis le début, consiste à mettre K.O votre adversaire plus de fois que vous. Chaque fois que vous l'éjecter, un point pour vous et moins 1 pour votre adversaire. C'est d'ailleur ce mode qui anime le Online dont on parlera ci dessous. Ensuite le mode All stars, à débloqué est sans doute le plus hardu de tous, Avec un personnage, affronter la totalité des protagonistes et ce en gardant en permanence les séquelles de vos précédents combats (pourcentages de dégats en somme) et pour simple joker, trois coeurs qui, pour ceux qui ont la mémoire courte, font baisser les pourcentages de dégats qui ont pour effet de faciliter votre éjection du plateau en augmentant votre sensibilité aux coups reçu. Ce mode tirés tout droit de SSBM de pointera le bout de son nez qu'aprés que vous ayez obtenu TOUT les personnages de ce nouvel opus, un accomplissement en soi.
Evoquons maintenant le sujet du multijoueur. C'est ce qui fait tout le coté déjanté et complètement taré des SSB. Qui ne s'est pas déjà fait une bonne partie entre ami ? Plus qu'un jeu, un spectacle comique ! L'hilarité que provoque SSBB à plusieurs nous poussent à recommencer jusqu'a n'en plus finir et le mode Online, bien que moins jouissif, ralonge la durée de vie.

Aprés avoir fait l'éloge du dernier Cross over de Nintendo, démontons le à coup d'attaque Smash et de coup de poing. La jouabilité est moyenne avec la wii et le nunchuk et les habitués de la première heures laisseront vite leur télécommande blanche (esprit mal tourné, allait vous faire foutre ! XD) au profit de la mannette GC ou de la Classic. C'est sans doute le gros dégaut de SSBB. L'autre défaut réside dans les affrontements. Plus lent et plus confus que son prédécesseurs, SSBB détrone les pro du soft qui doivent se réhabituer en passant de pro à difficile les premières heures. Bien que ces défauts semblent difficile à surmonter, avec l'habitude, on n'y fait plus vraiment attention et le soft devient vraiment interressant. Aussi, en chipotant un peu, le mode Online occasione parfois quelques saccade d'image qui peut provoquer parfois la défaite de votre personnage, ce qui va avoir pour effet, d'énerver le No-life qui va tabasser sa wii à coup de pierre.

En résumé :

Jouabilité : 16/20

C'est le gros point faible du jeu et pourtant, on arrive facilement à le surmonter aprés quelques heures de jeu.

Difficulté : 19/20

Non seulement, un niveau de difficulté a été rajouté, mais quelque soit le mode, celle ci est assez progressive pour permettre au néophytes, de devenir des pros en un temps record.

Graphisme 19/20

On fait un level up chez nintendo est bien que le jeux soit en 720i, la variation des décors, le design des personnages sont au top de la wii. Nintendo reprend habilement les nouveaux graphismes de ces jeux et nous offre ainsi une magnifique réalisation.

Durée de vie 20/20

L'énorme point fort du jeux. La durée de vie est énorme ! débloquer tout les personnages, faire le mode classique dans tous les modes avec tous, finir les events en tout niveaux de difficulté et en multi ainsi que débloquer le mode all star et le terminer avec tout les personnages va vous prendre un temps vous et rajoutons à cela l'ESS qui rajoute pas moins de 20H00 de jeu et en plus le mode Online et multi qui rallonge encore plus la durée. On a envie de dire : MAIS C'EST INTERMINABLE ! Et on aura raison.

Musique 19/20

Que serait un jeu sans sa musique ? Que serait SSBB sans ses musiques. c'est plus de 300 musiques qui se joignent au soft, tirés de toutes les saga de Nintendo ou des jeux des invités, Snake et Sonic entre autres. Cet OST ravira non seulement les néophytes du genre, mais les nostalgiques des vieux titres de Nintendo.

Note général : 19,5/20

Quel note sadique me direz vous ? La perfection n'existe pas dans ce bas monde mais SSBB nous fait découvrir que Nintendo sait l'approché en développant un jeux au principe simple mais tellement jouissif qu'on a qu'une envie : Refaire une partie.


Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:47

Wouhou, c'est quoi ce truc trèèèèèès complet? Oo

Nathlem, disons que je me range plutôt de ton avis avec 10 heures de jeu depuis hier matin.
Sauf pour ce qui est du "dieu Nathlem" x)

...
Rien à ajouter è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:19

PreseaYggdrasill a écrit:
Sauf pour ce qui est du "dieu Nathlem" x)

La vérité est toujours dur à avaler Cool

Sinon merci pour ton avis, je voulais faire un test complet et ben je l'ai fait ! Et oui j'ai que ça a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 8:09

mon code ami c'est :
0645-7271-3581

vala pour jouer en ligne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:02

Je vous donnerez le mien demain sans doute. Pour l'instant j'ai déjà débloqué pas mal de perso,

Snake, Sonic, Game et watch, Luigi, Marth, Lucario, Falco euh....je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:12

fait le mode aventure c plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:30

je sais, j'ai débloqué Game et watch et Lucario avec l'ESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: