Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super smash Bros Brawl

Aller en bas 
+10
Itachie
Snake
Aéris
Geetsuya
Luciole
michel31
Lyo
Rinchie
Gevilgamesh
Dzimy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vlad-GoldenSun
Bender
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 15:37

Je l'ai acheté depuis plusieurs jours, mais j'ai pas eu le temps d'y jouer... \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 15:39

Vlad-GoldenSun a écrit:
Je l'ai acheté depuis plusieurs jours, mais j'ai pas eu le temps d'y jouer... \o/

BLASPHEME !!!!!
n'as-tu point honte jeune mécréant?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Vlad-GoldenSun
Bender
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 15:44

Siiii, mais j'ai vraiment pas le temps XD En plus en cmoment avec les vacances c'est le grand ménage à la boulangerie, et je suis malade en prime, je fais que dormir, et là je devrais être entrain de préparer ma valise, et je le fais pas, et en plus je vire en flood... \o/

M'enfin sinon, y'a Vlad en trophée d'aide hin? *-* Il est bien? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 15:54

j'ai pas encore pu l'utiliser Vlad le trophée... mais j'ai hate! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 16:09

Depuis ce matin je joue en mode extrème et ptin...c'est chaud de la tourte ! ^^

J'ai l'impression de jouer contre des PGM...

HS : Dzimynet où on peut dl le mono de flo avec la tourte hallucinogènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 16:17

C'est fastochhhhhhhhe !

HS : C'est dans l'épisode 4 de Trimoria, il est dans le Zip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 11:54

Dzimy a écrit:
C'est fastochhhhhhhhe !

Pas avec Olimar et le minimum de vie que tu peux avoir ^^

J'ai réussi à le faire avec 3/4 des perso sans échec pour l'instant.

HS :Putin excellent le mono de la tourte XD "Tourte c'est comme une tarte mais avec des champignons dedans XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 17:00

histoire de réactiver le topic, je me permet un double post pour dire que :

Avec plus de 50H00 de jeu j'estime être à 40% du jeu, le mode ESS a été terminé en extrème à 95% j'ai pas mal de trophée, le mode classique il me reste 5 persos pour le terminé en comptant ceux que je n'ai pas encore, le mode smash boss plus que deux personnage pour le finir entièrement en extrème toujours, bref ma galerie de trophèe se remplit.

En personnage il me manque, Ganondorf et Rondoudou avant de tous les avoir débloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 6:37

J'ai déjà Ganooon, y me manque que Rondoudou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 6:53

Ganon j'ai voulu l'avoir avec Zelda vu que j'avais fait Link en normal pour reprendre la main, Zelda en extrème....Trop fort ganon XD jvais recommencer tout à l'heure avec link ptetre
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:55

il me manque Link Cartoon, Rondoudou et Wolf. allé on y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 15:01

J'ai eu Ganondorf tout à l'heure, Wolf je l'ai eu dés que j'ai eu le mode smash boss jme suis empressé de leur faire avec Fox ou Falco chais plus.

En tout cas ça devient chiant de collectionner les trophées là...
Revenir en haut Aller en bas
michel31
Capitaine Spock



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2008

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 16:57

J'ai tous les personnages, tous les stages, 400 vignettes, 263 trophés et 90% de fini aux mode aventure.
Bon je passe aux mode extrème sinon je vais m'ennuiyer Cool
les événement sont trop facile j'ai beaucoup plus galéeé sur gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 17:01

J'ai un peu plus de trophée et de vignettes pour ma part mais je suis d'accord niveau évènement, je les fait en facile en pensant que ça aurait été aussi dur que sur GC, je suis vite repassé en difficile =)
Revenir en haut Aller en bas
michel31
Capitaine Spock



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2008

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 17:10

même le mode difficile de l'évenement c'est trop facile et le mode aventure super long... même pas un demi journée pour moi.
Maintenant je me creer des stage et le mode difficile mais même c'est petit défaut j'adore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 11:39

Dzimy s'est fichu de moi, je savais pas jouer alors j'ai pris le Kirby! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 11:44

Il est trés bien Kirby ! Tu saute bien haut et aprés tu fait Bas+b comme ça l'ennemi en dessous se fait écrasé x)
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 12:38

chacun son perso que veux-tu ! ^^
moi j'adore Diddy Kong!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 16:56

Perso le perso avec lequel je me sens le plus à l'aise c'est marth et Link. Ike, c'est LE perso cheaté du jeu, vraiment trop simple avec lui. Snake est le meilleur personnage au combat rapproché j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
michel31
Capitaine Spock



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2008

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:00

je maitrise tous les perso mais je préfere le dresseur de pokemon car c'est assez varié.
Au fait le meilleur perso pour le combat rapproché c'est lucario mais après ça depend comment on maitrise son perso moi avec Snake je suis plutot pour le combat à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:32

Lucario, combat rapproché ? Je dirais plutot aérien/distance moi perso. Pour Snake quand on sait parfaitement le maîtrisé il est bon partout sauf dans les airs. Au combat rapproché ses attaques sont hyper puissante, ensuite une fois qu'il est affaiblit, ses missiles viennent terminer le boulot ^^

le dresseur pokémon j'aime bien mais je le trouve assez chiant à utiliser même si son final smash est trés impressionant ^^
Revenir en haut Aller en bas
michel31
Capitaine Spock



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2008

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:36

oui Snake est un avantage mais lucario je l'aime bien car plus il a de dégats et plus il est fort.
Mais en raproché il y'a aussi Ike et marth qui sont excelent après ça dépend si on joue en solo ou duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:43

Ike, le perso cheaté du jeu. En fait je trouve que c'est un peu le perso préféré des noob qui joue en extrème et qui se la pète parce qu'ils réussisent avec lui. Marth sa va encore je le maîtrise à fond mais Ike, je l'aime pas, trop fort, aucun challenge en extrème...
Revenir en haut Aller en bas
michel31
Capitaine Spock



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2008

Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:46

tu crois que je vais me contenter de faire le mode extreme qu'avec Ike.
Pour moi ce jeu je dois le finir à tout les niveau mais j'aime pas Ike pour sa lenteur, après Sonic les attaque sont presque toute les même, mais j'adore wolf pas trop facile à maitriser,il esty super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:31

Je connais quelqu'un il l'a déjà finit à 100% en extrème, tout les trophées et toutes les vignettes... mais je dis Ike mais c'est parce que ça me fait chier en online les gens qui le prennent et qui se vante...
comme prendre Pikachu et faire bas+B...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: