Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Test] êtes vous No-life ?

Aller en bas 
+9
Rinchie
Kairi
Dzimy
kaox
yami
Aéris
Luciole
Lyo
Cladall
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 4:30

ass = cul et puis LV1 anglais pour moi en relisant seulement le vocabulaire j'ai 20 de moyenne alors que la moyenne de la classe s'élève à....heu...environ 11 je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:24

J'ai quand meme eu la curiosité de faire ce test ...
4 points et 1*

J'ai une vie Cool =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:30

Buh.... J'aime l'Anglais... D'ailleurs, j'échete mes mangas en English, maintenant Cool

( Ps : Kairiii ! Devines quoi ! Je vais avoir Wild Adapter X') It's a wonderful world <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:33

Il est où le rapport la, Lyo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Kairi
Magneto-phone
Kairi


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Elle est où la poulette ?
Date d'inscription : 19/08/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:55

Phoque ! tu me le passeras ? T-T !! nan mais wild adapter luv yaoi (l) !

Dzimy : aucun rapport :p
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 3:57

Euh moi j'ai 5 points *-*

Ça va je suis pas encore no-life *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 6:01

Kairi a écrit:
Phoque ! tu me le passeras ? T-T !! nan mais wild adapter luv yaoi (l) !

Dzimy : aucun rapport :p

On S'en Fo*t du Rapport !

Je suis trop N'heureuse !
X33 !
Bien sur que je te le passerais^^ Ahh .... Tokitoo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Bender
Itachie


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans un endroit remplie de no-life complêtement zombifier par l'ordie...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:09

J'ai obtenue un total de 13 point c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:11

Je vais te nommer ministre des arts de l'ordinateur XD oui ici JE suis le président des No-life et Cladall est mon premier ministre, je considère qu'au dessus de 10 t'es un No-life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Bender
Itachie


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans un endroit remplie de no-life complêtement zombifier par l'ordie...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:14

Ha euh ok confused


Dernière édition par Itachie le Ven 6 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:19

t'es pas fier d'être no-life ? Bouhouhou

DECEPTION !!! **va bouder**

Sinon je cherche des no-life dans mon collège...hé ben yen a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Bender
Itachie


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans un endroit remplie de no-life complêtement zombifier par l'ordie...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:20

Le pauvre...
Moi il y a que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:21

...Moi j'en ai quelques uns, vu que j'ai une majorité d'hommes dans mon lycée. J'ai déjà quelques amis qui jouent à World Of Warcraft. Je crois que ça suffit amplement sur le CV de No-Life ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:22

GNI !!!!! Ils veulent ma mort eux ou quoi ? XD

**va prendre ses pillules**

serieux jvais mettre des affiches sur le tableau d 'affichage du collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Bender
Itachie


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans un endroit remplie de no-life complêtement zombifier par l'ordie...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:24

Pourquoi on voudrait t'as mort je viens juste de te connaitre...et ben c'est du zouli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:26

non en fait vu mon statut de président, empereur et dieu des geek, j'ai des ennemis hauts placés qui essayent de me faire suicider

"-avez vous déjà pensé au suicide ?
- Oui, mais pas au mien." XD


Dernière édition par Nathlem le Ven 6 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Bender
Itachie


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans un endroit remplie de no-life complêtement zombifier par l'ordie...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:33

Donc si je fait un résumé;
Tu (Nathlem) a fait un teste pour savoir qui est (soi-disant) No-life,tu les recrutes est ainsi tu essayeras de conquérir le mondes a l'aides d'une armée de no-life (plutôt zombis),Est ce sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:35

nan je vais juste détruire les wesh et les cons pour faire un monde de paix et de geek, de créateurs de saga et de remplisseurs de forum et A MORT LES BOULETS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Bender
Itachie


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans un endroit remplie de no-life complêtement zombifier par l'ordie...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:38

Bon pour l'instant tu n'as qu'une toute very little army.
Revenir en haut Aller en bas
michi
Bender
michi


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : à la recherche d'un jeune homme sur un cheval blanc...
Date d'inscription : 04/05/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:23

mais heuuu!! geek en puissance quoi! vive les nuits blanche à surfer sur la vague du web^^
comment peut on vivre sans connaitre le plaisr de dis vaguer sur g****e ( pas de pub ) xD

c'est bon j'ai compriiiheu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 4:58

Hum... Hum....



--' !

C'est désespérant ! Sortez un peu de chez vous ! Vous verrez, c'est pas aussi moche que on le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Bender
Itachie


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans un endroit remplie de no-life complêtement zombifier par l'ordie...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 5:05

Je tien a signalé que même si j'aime beaucoup l'ordinateur ( c'est vraie),j'ai tout de même des amis,une vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 5:21

Lyo a écrit:
Hum... Hum....



--' !

C'est désespérant ! Sortez un peu de chez vous ! Vous verrez, c'est pas aussi moche que on le dit !

Hypothèse interressante sauf que la plupart des personnes deviennent geek pour une raison bien simple : parce que c'est trop moche dehors, donc on reste enfermé ^^. Perso ma vie sociale se limite au collège et au sport (où j'amène un PC portable assez vieux qui ne me sert que pour les stats des matchs de basket, les performances techniques de rugby ou encore le stockage des techniques d'arts martiaux qui sont courrante d'utilisation au Ju-Ji-tsu.

Voyez même quand jfais du sport chui geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 7:00

Ouais, mais vous êtes qu'une partie des Geeks, celles des ordis et encore, tu l'as dis toi même Nath, tu sors, tu fais du sport, tu vas a l'école, t'as une vie sociale contrairement a ce que tu dis. Conclusion, t'es pas un Geek ou un Nolife, juste un mec qui aime beaucoup son ordi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 7:24

Vie sociale vie sociale...j'en ai une seulement parce que je vais au collège, je ne sors jamais de chez moi, sauf pour faire du sport, ce que je fais rarement en ce moment vu que je rate trop d'entraînement à cause des derniers devoirs et surtout parce que j'en ai plus envie étant donner que j'ai bouclé le programme de la saison. Sinon, je reste devant l'ordi, à rien faire, à errer sans but et à faire des recherches sur google pour rien. Pis bon si je suis ton raisonnement, alors personne n'est geek ou no life ou trés peu. Cite moins quelqu'un qui a les moyens de rester chez lui, ado ou pas et qui ne veux pas sortir du tout, sa n'existe pas puisque même si des personnes veulent rester ils ne peuvent s'empécher de sortir à un moment ou à un autre. De plus on qualifie de geek, quelqu'un qui passe LA MAJORITE de son temps sur l'ordi, ce que je vais d'ailleurs...donc oui je suis geek, un geek stéréotypé avec ma touche personnel pour pas me fondre trop dans la masse des autres geek mais un geek quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] êtes vous No-life ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prennez vous-en à Dzimy
» Fashion attitude, comment vous vous sappez ?
» Vous, Version SOUTH PARK !!
» Besoin de vous @o@
» amiez vous Queen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Conneries en tout genre!-
Sauter vers: