Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Test] êtes vous No-life ?

Aller en bas 
+9
Rinchie
Kairi
Dzimy
kaox
yami
Aéris
Luciole
Lyo
Cladall
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachie
Bender
Itachie


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans un endroit remplie de no-life complêtement zombifier par l'ordie...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 7:37

Bil gates je pense . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 10:46

Quel rapport avec ce qui est dit en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 11:10

Il parlait surement de ça :

Nathlem a écrit:
[...]Cite moins quelqu'un qui a les moyens de rester chez lui, ado ou pas et qui ne veux pas sortir du tout[...]

Et puis pour ma part c'est comme Nathlem, je sors de chez moi parce que je le suis obligé pour les cours et puis quand je sors pour ne pas aller au lycée c'est soit pour aller au ciné, soit pour aller acheter un manga ou un jeu, soit pour aller à un cyber.
Et puis pour dans ma vie, quand je suis dehors je n'entends que critiques, insultes et tout l'attirail des choses qu'on aimerait éviter (pas forcément contre moi hein). Et puis, je sais bien qu'on ne l'évite même pas sur internet mais j'ai moins entendu des meurtres de personnes qui ne fréquente personne en dehors de leur PC que des personnes qui se la pètent dehors à pavaner avec toute leur mode dernier cri.
Et puis même si seuls les geeks le savent, les geeks sont supérieurs aux autres car, j'en veux pour exemple regarder le post de Lyo plus haut, les personnes qui ne sont pas des geeks veulent à tout prix qu'on leur ressemble pour finalement tous se ressembler dans la société. Alors que les geeks savent réellement que les personnes sont ce qu'elles sont et on le changera jamais !

Voilà, petit message d'un membre de l'A.M.C.F.C.S xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Aéris
Modératrice
Aéris


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Sur la plage en train de griller comme une frite en regardant passer les beaux surfeurs! *__*
Date d'inscription : 23/08/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:00

A mon avis, aucun membre de ce forum est un véritable et total Geek No-Life!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-rock-in-my-life.skyrock.com
Luciole
Pervers de RZ
Luciole


Nombre de messages : 2023
Age : 33
Localisation : QG de la Milice Anti-Zombies
Date d'inscription : 21/01/2007

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:02

Complètement d'accord, Aeris.

Le No-Life, ce serait plutôt le mec du genre... Euh... Le No-Life dans l'épisode de South Park qui s'appelle "Make love, not Warcraft"

Ca, c'est un No-Life pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarecrowsfield.canalblog.com/
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:08

Mettons tout le monde d'accord ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Et puis à quelques point près on va pas se dire qu'on est quasi geek, partiellement geek...Autant se dire geek tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:18

Les véritables geek yen a qu'une poignée dans le monde entier, nan imaginez si on faisait "être un geek en 20 points" et ben ceux au dessus de dix peuvent être considéré comme geek non ? N'oublions pas qu'a l'origine, les geek sont apparus vers les années 70-80 et internet n'existait pas et les ordi était trés peu courant. Pis maintenant un geek c'est déjà quelqu'un qui est complètement fan de SF (je généralise), qui passe énormément de temps sur son ordi, qui hais le sport et qui ne quitte presque jamais son ordi que pour aller faire les choses essentielles pour l'homme c'est à dire : Bouffer-toilettes, moins souvent dormir et encore moins souvent se laver (là encore je parle du stéréotype). Pour ma part je me sens vraiment No-life pendant les vacances. Douches mensuelles pendant les vacances d'été, 40H en deux jours sur un ordi, 2H00 de sommeil en deux jours pendant 7 semaines, la 8ème la je dors un peu, histoire de pas être crevé pour la reprise. Au reste, quand chui pas sur l'ordi je joue au jeux vidéo ou je regarde de la SF pur et dur ou des doc sur l'espaces...



Conclusion :

Je suis geek, Cladall est geek, à la différence que nous ne sommes pas des GROS GEEK, le genre 200kg sur warcraft tout les jours (je refait la référence à south park ^^)

EDIT :
wikipedia a écrit:
Meyer Levin, Upton Sinclair ou Truman Capote utilisent le terme pour désigner des hommes solitaires et un peu fous que l'on peut voir rentrer chez eux, les vêtements négligés, les cheveux en désordre et absorbés dans leurs pensées.

Je me sens énormément concerné là XD
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:26

Effectivement d'ailleurs, il faudrait que je ressorte aussi une graduation sur les accros du jeu vidéo ^^ Tu verras Nathlem que nous sommes à la limite du mode fou xD
Nous sommes des geeks ! Mais nous savons où mettre des limites pour ne pas passer du côté de la barrière du stéréotype. Nous sommes des geeks...Heu comment dire...AIDE MOI NATHLEM ! XD

EDIT => Allez vous instruire autrement que par la télé va ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pendance_au_jeu_vid%C3%A9o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 14:06

Nous sommes des geeks...euh...des geeks.... DES ORGINAL GEEKS XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Bender
Itachie


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans un endroit remplie de no-life complêtement zombifier par l'ordie...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:41

C'est quoi "SF"?
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 4:28

SF = Sciences Fiction....Et si tu sais pas ce qu'est la science fiction...http://fr.wikipedia.org/wiki/Science_Fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 9:44

C'est un crime de pas savoir ce que c'est de la SF cladall....même se qui connaisse pas la science fiction vont te répondre que c'est dans la même ligne que star wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:17

putain mais je comprend que dalle à ce sujet XD franchement si être no life c'est ce que je pense je trouve ça bien stupide on a tout de même un vie réelle à coté!


Dernière édition par Gevilgamesh le Mer 11 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:22

Nathlem a écrit:
C'est un crime de pas savoir ce que c'est de la SF cladall....même se qui connaisse pas la science fiction vont te répondre que c'est dans la même ligne que star wars ^^

En parlant de Star Wars, je ne sais pas si c'est un crime, mais je n'ai jamis vu aucun épisode de la série... Et le peu que j'ai vu,j'ai trouvé ça a ch*er dans tous les coins.... C'est grave, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:27

La seule façon d'apprécié star wars, c'est de regarder en entier....et si tu trouves pas ça bien, oui c'est grave, aprés que t'apprécies pas Indiana Jones 4 comme tu l'avais mentionné autre part je comprend (oui parce qu'il est à chié le film...)

Bon mais c'est pas le sujet...enfin un peu quand même la SF c'est la culture geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Grand Forumeur
Lyo


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : One day I'll Fly away... Fly, Fly... Away
Date d'inscription : 20/08/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:30

Voyos, la science fiction, faut pas la voir, mais la lire !

Je suis une légende, ( dont le film est un belle daube aussi ! Ils ont bousillé l'histoire >< ! ), la faune de l'espace ( j'aime I love you), I-Robot, Chroniques martiennes.... tout ça faut le lire ! c'est tellement génial I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:51

...H2G2 pauvre inculte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 2:43

Gevilgamesh a écrit:
putain mais je comprend que dalle à ce sujet XD franchement si être no life c'est ce que je pense je trouve ça bien stupide on a tout de même un vie réelle à coté!

Et depuis quand ce n'est pas une vie d'être geek ? Il y a des personnes qui se passionnent pour le football (ce qui est encore pire qu'être geek pour moi) et qui deviennent de gros lourdeaux rempli de bière, avec un creux dans leur canapé devant la télé, qui gueulent dès que le joueur rate un but ou s'il a marqué un but comme si le joueur l'entendait. Et puis dès qu'ils croisent un mec qui supporte pas son équipe préféré, t'as 70% de chance qu'il lui pète la gueule et que ça finisse en baston générale.
Et puis pour les geeks, nous parlons de faire abstraction de notre vie sociale pas de notre vie en tant que humain (quoi que...). Mais on est pas enfermé dans des grottes avec personne d'autre chez nous (logique en même temps, il y a pas internet dans les grottes). On conserve quand même notre vie familiale, il faut bien qu'on continue à avoir de l'argent facilement à notre anniversaire ou à Noël Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 4:09

poru te répondre cladall, ton exemple de foot je suis tout à fait d'accord avec toi!
mais voilà la vie social est quelque chose d'important! vous allez me dire "mais 'jai une vie social sur internet" internet n'a rien à voir avec la vie de tout les jours et quand vous serez confronter à des envirronnements ou le social vous sera trés utile, si vous n'avais aucune expérience, vous vous retrouverai bien seul et solitaire et on vous prendra facilement pour des abrutis (et je sais de quoi je parle même si la cause était légérement différente)

bref perso je vais pas non plus faire votre procés, mais 'jai eu une éducation grace à laquelle il m'ai inconsevable d'avoir un vie uniquement dans le virtuel (même si il peux de temps en temps rejoindre le réel), il n'empéche pas que je m'en sert alégrement =p (j'ai rencontrer mon bb sur internet et notre relation pour le moment s'en tiens à la parce que vu ma situation géographique ch'uis pas en mesure de le voir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 8:33

Gevilgamesh a écrit:

mais voilà la vie social est quelque chose d'important! vous allez me dire "mais 'jai une vie social sur internet"

Non, moi je te répondrai que j'aime ma vie virtuelle plus que ma vie sociale, mais la vie virtuelle peut aboutir à une vie sociale Very Happy
Et l'exemple que je peux citer ce sont les IRL comme la Japan Expo par exemple ou bien encore toi qui l'a dit tu as ton "bébé" grâce à Internet et tu veux que ça devienne vrai.
Donc, passage du virtuel au social...Rolling Eyes

INTERNET DOMINE TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:07

ma vie virtuelle me plait tout autant que ma vie social mais jef ait toujours le lien entre les deux! moi le virtuelle compte peut pour moi à moins qu'elle rejoigne la réalité

sinon pour japan expo j'y suis jamais aller (je suis un campagnard et oui je 'nai jamais vécu sur paris!) mais bon de ce que je vois si c'es tpours e retrouver avec des intello boutonneux fan de naruto et qui s'amuse à faire la gueguerre en costumes (et je vous dit pas pourtant comme j'adore le cosplay) ou à faire je ne sais quelques conneires de fan lobotomiser à la maniére de groupie de tokyo hotel (mais sur les mangas et compagnies XD)

ma visions des choses et peut être fausse... et bien inviter moi un jour à la japan expo alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 13:10

Je préfère ma vie virtuel à ma vie sociale et je ne sort que trés rarement en compagnie de mes """""amis""""" IRL. Hier j'ai été a un anniv pour le fun (et je regrette pas d'y être aller ^^) ùais à part ça je reste devant mon ordi ou mes consoles, mais il a raison la vie virtuel abouti a une vie sociale, la preuve, je fais des IRL à la Japan. Aprés c'est une question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Bender
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 13:15

*s'incruste*

J'ai eu 2 points et 3 étoiles, c'est grave XD?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Cladall
Pervers de RZ
Cladall


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En train de faire des expériences...Hé, hé, hé...
Date d'inscription : 20/09/2006

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 13:20

ça veut juste dire que t'es pas fait pour être Geek ou No-Life Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr
Vlad-GoldenSun
Bender
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 13:31

C'est bizarre, je passe tout mon temps libre sur mon ordi pourtant... \o/ (Je sors de chez moi uniquement pour aller bosser et en revenir XD) Mais c'est vrai que je garde quand même une assez bonne hygiène de vie et avec mon boulow j'ai pu vraiment le temps de jouer donc bon... =x
Revenir en haut Aller en bas
http://vatan.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] êtes vous No-life ?   [Test] êtes vous No-life ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] êtes vous No-life ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prennez vous-en à Dzimy
» Fashion attitude, comment vous vous sappez ?
» Vous, Version SOUTH PARK !!
» Besoin de vous @o@
» amiez vous Queen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Conneries en tout genre!-
Sauter vers: