Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 2 Mar - 7:55

ahlalalala c'est trop long d'attendre qu'il sorte! (même si je risque pas d'y jouer étant donné que je n'ai pas de xbox360 ni de ps3 et que la wii est laisser par son manque de puissance XD)

Bon pour ceux qui ne serai pas à la page petit rappel:
Donc dans ce nouvelle épisode on retrouve Chris, le fameux dézingeur de zombie et une nouvelle, Sheeva, membre de la branche africaine de l'assoc pacifique d'éradicateur d'arme biologiquement modifié (un truc dans le genre dont Chris fait égalemen parti)
En gros ces deux là vont se retrouver dans un village appeller Kijuju (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) pour mettre du plomb dans la cervelles des contaminer et comprendre ce qui se passe.

Scénar classique, si ce n'est que cette fois Wesker, le fameux méchant qui agit dans l'ombre, est omniprésent (en tout cas dans les trailers, donc fini les coups en douce, cette fois en rentre dans le tas et on se bat contre Chris!) On apprend égalment qu'il fait parti d'une autre société, Tricell, une sorte de concurente de Umbrella en matiére de virus destructeurs.

En parlant de méchant on a également la présence de p'tit nouveaux comme Excella Gionne directrice de la branche africaine de Tricell et membre de la famille qui fonda cette société.
Ricardo Irving, un p'tit blondiné au allure de p'tit mafioso miteux dont on ne sait pratiquement rien. On sait qu'il est avec la bande des méchants et ne semblent pas en bon terme avec un autre nouveau personnage: Birdwoman. C'est un surnom donné par les fans dû au masque en forme d'oiseaux qu'"il" porte. (plus probablement "elle" puisque qu'elle a des bottes à talon et qu'elle est particuliérement souple)
On ne sait également pas grand chose sur ce personnage à part qu'elle fait parti des méchants également

On a aussi deux autres personnages importants de l'intrigue des resident evil qui apparaissent:
Ozwell Spencer, qui n'est autre que le second fondateur de Umbrella ainsi que la fille de birkin, Sherry je crois, qui fu enlever par Wesker à Racoon city lors des événement du resident evil 2

à ne pas lire si vous voulais garder certains mystéres!

Spoiler:

voilà à vous de dire vos théories ^^ et bien sur ce que vous pensez du jeux
moi je l'ai essayer quelques minutes en démo sur une borne, et j'avoue que je me suis vite retrouve avec les fonctions (pratiquement les même que RE 4)
Par contre le jeu va être difficile je pense de part le nombre d'ennemies! rien que pour la démo que j'ai faite, je me suis fait assaillir par une horde et je me suis rapidement trouver surmenner!
Bon les graphismes sont excelent et je trouve plaisant que ça se passe le jour (aprés tout l'horreur ne se trouve pas que là nuit!) dommage qu'il ai pas développer ce systéme d'insolation prévu au départ (mais bon ça aurait été de trop vu le nombre d'ennemies!)

Pour finir ben je trouve stupide cette polémique faite autour de ce jeu pour son soi disant coté raciste -.- bordel on va pas foutre des occidentaux blancs en plein millieu de l'afrique, ça colle pas avec l'histoire
C'est un peu comme l'histoire du logo de bannania pour nous les français (aussi stupide que ça mais le topic n'es tpas la pour parler de ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyVen 6 Mar - 9:33

C'est quoi ce binz!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyVen 6 Mar - 11:28

Moi je pense que je vais le prendre d'occasion ce RE. J'ai testé la démo, le gameplay est affreux. T'avances, oh des zombies ! tu t'arrètes tu met cinq bonnes secondes pour viser et tu tire et ça pendant pas mal de temps. A la fin de la démo "vous n'aurez jamais aussi peur" j'ai failli éclater de rire. Ya rien qu'est fait pour faire peur, plein soleil et tout...si ça devient un jeu d'action, ça va devenir un mauvais jeu d'action. Il s'éloigne trop de sa bonne place dans le genre des survivals horrors.
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptySam 7 Mar - 12:04

^^" ben personnellement je préfére comme ça! Les survivals horrors c'est pas trop mon truc mais depuis RE 4 je trouve ça plus interressant
pour ce qui est du manque de frayeur j'avoue que c'est un peu dommage (même dans RE4 on est pas souvent effrayer par quoi que ce soit, je pens qu'il veulent jouer sur le stress maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyDim 8 Mar - 4:59

J'aime pas trop les jeux stressants, parce qu'à la limite RE à une bonne place en survival horror, mais les amateurs de jeux d'actions se tourneront pas forcément vers RE5....
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyDim 8 Mar - 10:14

oui mais bon tout ça c'est une histoire d'argent, d'une "marque" de confiance donc y se permette de faire quelques modif puisque de toutes façon y savent que ça va se vendre!

Mais bon franchement vu le nombres de jeux culcul qui pulule sur toutes les consoles et dans les étalages des magasins de jeux vidéo (ça des dora l'exploratrice et compagnies on les met sur l'étalage mais des fire emblem ou pheonix wright faut aller demander au vendeur pour qu'il te le sorte du fin fond de magasin! c'est une expérience personnelle -.-"), je pense qu'o devrait pas cracer dessus comme ça

je te donne un exemple simple qui m'ai arriver:
J'étais parti acheter RE the umbrella chronicles sur wii
bon la critique sur internet était pas bien belle mais en regardant certains vidéos ça m'a donner envie quand même (en plus petit coup de nostalgie ça me rappelle les jeux d'arcade où faut tirer avec un gun comme house of the death XD)
bref j'arrive dans le magasin je prend le jeu et là les deux vendeurs limites si ils refusaient de me le vendre "ouais c'est une honte un tel jeu"
bref j'évite de les écouter et j'achéte le jeu (en plus j'ai une sainte horreur que les vendeurs viennent donner leurs avis sans que je leur ai demander >.<")
hop je me met à y jouer dés que ch'uis rentrer
résultat: un jeu avec lequel je me suis bien éclater et qui m'a permis de me mettre à jour sur l'histoire des residents evil (hs: l'intrigue est je pense également une raison pour laquelle les fans restent fidéles! aprés tout on a pas eu le fin mot de l'histoire)

Bref tout ça pour dire qu'on se la joue fine bouche et on critique les jeux pour lesquelles on s'attend à de l'excellent et qu'au final on finit par n'avoir que de jeux culcul et des grosse daube d'adaptation de film ou de série qui sorte! (hs: ça m'a toujours hérisser le poil de voir des jeux d'un film sorti récement simplement pour faire du fric! le pire c'est qu'il le mette sur l'étalage en gros plan et genre des bon jeux ben faut fouiller voir même il en vende plus)

Enfin bref tout ce merdier à cause d'une concurence entre console qui préconise plus le profit que la qualité
moi j'e ai une de solution: qu'il n'y ai qu'une seule entreprise qui fasse des jeux vidéos (y a encore 15 ans c'était le cas avec nintendo et on avait des prouesses qui était fait en matiére de jeux vidéos, encore aujour'hui on admire mais c'est fini tout ça...)

ps: petite résolution je ne me firai plus aux critiques et autes avis sur des jeux maintenant je me ferai mon propre avis! heureusement que youtube est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyDim 8 Mar - 11:44

Bah moi j'ai toujours dit que c'était mieux avant, le preuve en est qu'a mon anniversaire, j'ai pas eu la tonne de jeux PS3 ou autre, j'ai eu une sega saturn avec 3 jeux, 3 jeux de dreamcast et Shadow of the colossus. Sur le fofo on peut croire que ça revient cher mais tout ça pour 40 euros, console incluse ! Et je me fais bien plaisir avec mes jeux hyper pixélisés. Et là ça commence à se barré. Les tests de séries du jeux vidéo hyper connu dîtes "cultes" faut pas s'y fier. Par non objectivité les testeurs font "ouais mais c'est un RE, c'est bien noté". J'ai eu le coup avec FFXII, des tas de bonnes notes et devant ma PS2 "c'est une bouse stratosphérique ce jeu !". Avec RE j'ai eu le même ressenti face à la démo, ça veut s'ouvrir un à plus large public, c'est la guerre entre les casuals qui ont rien à faire dans le monde du jeux et qui pourissent l'autre camps les dits "hardcore gamers" qui ont connu quasiment tout du jeu et qu'il l'ont pas découvert avec un certains "wii fit"...

Quand je vais à Scoregame, en jeu DS par exemple je vois des rayons bien à hauteur d'homme "Jeux garçons" et à coté "Jeux fille". Et les jeux non casual (FFIV, Phoenix Wright) ben ils sont en bas du rayon, faut te plier en 4 et ils sont foutus n'importe comment). Aprés les vendeurs, je m'arrange toujours pour aller dans des magasins où je connais les mecs. Comme ça je discute pas mal de temps et au final j'achète un jeu sympa (toujours enfoui dans les profondeurs des rayons).
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 9 Mar - 16:37

ouais voilà tout t'a fait à quoi je me heurte! ok ch'uis pas un expert ni un gros gamers mais je défend la qualité! bon ok désolé mais je défent tout de même les concepts novateurs de la wii puisque ça a réussi à faire un exploit: faire jouer ma mére à un jeu vidéo XD sans parler non plus de son utilité térapeuthique das les maison de retraite (bon aprés tout est relatif: la wii est pas écolo du tout et peut être dangereuse pour les articulations! j'avais lu ça dans un revue scientifique je crois)
enfin bref pour résumer on se fout de notre geule! Pour dire franchement je m'éclate autant voir plus à jouer à un bon vieux jeux de la nes par exemple que certains jeux sur les consoles next gen
(gloire en particulier au jeux qui m'a fait découvrir les rpg quand j'était tout pitits: seiken densetsu (secret of mana pour les ricain!) *.* beni soit il ainsi que sa suite qui encore mieux!)

Bon c'est pas tout ça mais tu trouve pas qu'on dérive un peu du sujet mon p'tit nathlem? je croi que si on continu on va avoir le pan pan culcul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 10 Mar - 12:34

Moi quand Dzimy arrive avec son fouet, ça m'exciiiite ! xD

Pour en revenir à RE, dans la démo ya une séquence avec un mec à la tronçonneuse, j'ai bien mis 1H30 à le battre, pas de munition, j'y aller au cut et je dégageais juste aprés xD
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMer 11 Mar - 11:29

XD t'es ouf! qu'est ce qui est le plus fou? buter un tronsonneur avec une couteau (suisse XD) ou d'être rester 1H30 sur une borne de démo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyJeu 12 Mar - 6:56

Nan mais j'avais pas de munition, je lui foutais un coup de couteau et je dégageais vite fait. A la fin yavait un groupe de gens qui me regardait et quand je l'ai battu, ovation générale du magasin xD
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyJeu 12 Mar - 7:54

XD ouaaaai vive nathlem! maintenant tu refait la même chose avec tout les boss de RE4 sans mourir XD (c'est déjà impossible puisque le boss du chateau tu peux le toucher qu'avec des flingues XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyJeu 12 Mar - 8:09

Je l'ai fait avec pas mal de boss dans RE4 pour me marrer, mais Salazar, je le fait au bazooka xD

Bon, mon père va acheter RE5 demain, j'y jouerai pour voir un peu ce que ça donne, mais comme je le vois, c'est devenu plus un TPS qu'un Survival Horror.
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyJeu 12 Mar - 9:14

ben moi je regarde ça sur youtube, y a un mec qui met les vidéos de sa partie et en trés bonne qualité d'alleurs!

ça me fait penser que j'ai oublier de dire un truc à propos de RE5: chris est trop bandant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptySam 14 Mar - 17:03

Bon, j'ai pu l'essayer ce soir, j'ai commencé un tour en vétéran et en 3H00 de jeux je ne suis pas mort. J'ai rebuté le mec à la tronçonneuse au cut et SCOOP : Les souris te laissent des sous si tu les flinguent.

Et ya des chiens dans ce RE ! Oui oui, mais ils ont vraiment la gueule de chien enfin, sauf quand il la sépare en deux (genre les plagas dans RE4). Le scénar n'a pas trop avancé, Sheva a peut-être une belle poitrine, un beau cul, n'empèche que c'est un boulet. Les munitions se font rare et s'usent vite en vétéran (dans les autres modes aussi apparemment). Et moi, quand je lui donne un fusil à pompe, c'est pour que ça soit utile. Donc quand un ennemi vient seul, c'est le cut, mais elle, bah...boum, fusil à pompe ! xD

Sinon, bah, le gameplay est copié du 4, et le jeu même si il essaye ne fait pas, mais alors vraiment pas peur quoi. Mais mention spéciale au premier boss qui est bien foutu (surtout la manière de le défoncer, en fait...). Et je précise que je n'ai quasiment pas utiliser le pistolet, quasiment que le cut, le premier boss faut juste l'attiré c'est simple mais avec les bébêtes volantes, j'ai du compter sur Sheva, j'ai utilisé le flingue. Mais c'est marrant de finir pleins de chapitre avec des rangs "S" à la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 16 Mar - 1:56

en gros les doigts dans le nez pour toi XD

sinon j'ai ma p'tite théorie sur le faite que les deux dernier resident evil se sont transformer en jeux d'action: je pense que les concepteurs ont voulu en finir avec cette histoire!
je m'explique: ça fait quand même plusieurs épisodes (sans compter les remakes) qu'on se tape cette histoire avec umbrella, le virus T et wesker! et bizzarement tout ce termine avec cette épisode: umbrella est morte, comme son dernier fondateur spencer et le grand mchant wesker egalement!
Je crois qui a un réel envie de changer l'histoire (peut être pas suprimer les personnages ça ferait un trop gros chocs au fan je pense XD faut voir leur réaction quand y a eu les images de la pierre tombal de jill qui circulaient!) ou en prenant un nouveau départ en revenant au source en refaisant du survival horror avec genre un nouvelle épéidémie de virus T u même pire une épidémie de virus G (j'ai cru comprendre que dans ce dernier épisode et d'ailleurs dans RE4 aussi, on entend trés peu parler des virus concu par umbrella, on a eu le droit qu'aux plagas)

Enfin bref, l'histoire resident evil me passionne et je me met à faire des théorie fumeuse dans tout les sens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 16 Mar - 11:05

Bah oui vu comment RE5 se finit (nan je l'ai pas finit hein, j'en suis à 85% xD) on peut penser que yaura un nouveau tournant, mais faut se dire que le virus T est toujours là. Peut-être une épidémie mondiale ou on aurait des histoires parallèle, Chris, Leon, Claire....ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 17 Mar - 16:05

je suis pas d'accord pour ce qui est de la présence du virus T! wesker a bien initialiser des expériences sur les plagats mais à vrai dire on ne sait pas la véritable implication du virus T dans tout ça, si y en a! enfin je sais pas j'ai pas le jeu, les vidéos que 'jai regarder été sous titré en anglais donc peut être que des choses m'ont échapper (ch'uis pas fort en anglais en plus ^^") et j'ai pas pris connaissance des docs qui sont parsemer dans le jeu mais en tout cas pour RE4 tu peut le parcourir de long en large, t'entend pas parler de virus! (à vrai dire maintenant les ennemis ne ressemble plus à des zombies mais plutot à des humains enragé plus intelligent et performant qui ne sont plus guider par leur soif de chair!)

hs: je part dans de c'est délire moi XD ce jeu me rend dingue
attendez de voir quand je vais me mettre à fairel'histoire des fanil fantasy ça va être un vrai carnage! (ouais j'ai commencer à m'y mettre XD je sais sacrilége mais j'ai jamais playstation donc je n'y connais foutrement rien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 17 Mar - 16:17

On en entend pas parler mais il est vente au marché noir (dans RE hein, xD). Et Wesker
Spoiler:
ça veut pas dire que ya plus de méchant, bon ok, ce bon wesker a défoncé Spencer et tout le bordel mais faut se dire que ya quelques zones d'ombres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 17 Mar - 16:50

oui c'est vrai qu'es devenu shirley? que va faire ada et hunk puisque c'est des hommes de mains de wesker? wesker était-t-il le vrai chef? personnellement je trouve que beaucoup de chose prenne fin dans cette épisode! et tout s'y rattacher (même le dernier film en images de synthése resident evil degeneration qui se finissait par la prise de controle du marcher, autrefois dominer par umbrella, par un certain groupe nommé tricell)

ah et je me suis repasser une des scénes et excella le dit elle même: les Bow (les armes biologiques modifiés en français) sont fait à partir des virus (t et g elles insignu) mais pas l'oroboros (elle le dit dans la scéne qui précéde le combat contre le mec recouvert de "vers de terres" XD)
Donc prouve que le virus T a été delaisser!

Mais ce que tu dit sur la vente de virus t sur le marché noir est interressant: on retrouve également cette notion dans le film que j'ai cité plus haut et je rajoute aussi que le gouvernement doit^surement encore faire joujou avec quelque part (aprés tout c'est eux qui conserve le dernier échantillon du virus G...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 17 Mar - 17:00

Et bien comme le film en image de synthèse complète la saga vidéoludique on peut penser que le virus T et le virus G ou du moins leurs formules est planqués dans un labo style Willpharma et qu'il ne reste que la formule de conception qui n'est pas en vente au marché noir. Dans la scène d'intro de RE5, Chris le dit, aprés la chute d'Umbrella corp. le virus T a été vendu au marché noir, on peut trés bien envisagé une pandémie dans un futur épisode ou du moins, le début d'une pandémie. Mais là on a délaissé les virus qui servaient de base au RE, ils peuvent trés bien refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 17 Mar - 17:14

oui c'est une possibilité!

autre détail intrigant: il semblerai que wesker ai subit des expérience qui servir pour l'exploitation virus progeniteur (celui qui est la base de tout, découvert au départ pas spencer et compagnie en afrique d'ailleurs)
selon spencer la famille wesker avait du potentiel mais seul albert survecu... bizzare quand même! pk introduire un tel élément? ça n'explique rien à part une chose: cela concerne toute la famille wesker ou en tout cas albert, ses parents et ses fréres et soeurs qui sont morts pendant ces expériences.
(ou alors se serai une raison pour laquel wesker voulait se venger de umbrella mais du départ wesker voulait pas simplement devenir tout puissant genre savant fou, je veux conquérir le monde mouahah? nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 17 Mar - 17:16

C'est pour ça qu'il bouge comme Néo ? xD

Mais les gars de capcom sont pas cons, plus de questions ouvertes il reste, plus de possibilité pour un nouvelle opus ils ont. (moi parler comme Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 17 Mar - 17:23

ouais c'est bizzare quand même! je sais pas si c'est moi mais leur scénario est vraient bien ficeler, personnellement je n'ai jamais vu de tel ouverture laisser dans une série de jeu surtout que le pire certains éléments sont distiller dans pratiquement tout les jeux! même les "spin off" comme celui que j'ai sur wii explique beaucoup de chose (ben ouais puisqu'il ne se contente pas de refaire l'histoire qu'on connait mais y rajoute des éléments entiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 17 Mar - 17:26

Umbrella Chronicles, ouais, il a comblé pas mal de vide en rajoutant des trucs. Mais il est ficelé leur scénario mais ils ont pas finit, c'est comme MGS, le scénario partait dans tous les sens et il a fallu le 4 pour bien remettre. Là avec un RE6 (peut-être) on aura quelques réponses de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: