Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:40

ouais y a surement quelqu'un derriére tout ça! on pensais que c'était wesker mais dans cetteépisode on découvre un wesker complétement aliéner (ça me décoit même, ou est passer le wesker platonique qui n'avait juste soif que de pouvoir? là on a le droit à un savant fou qui veut changer le monde comme il dit!)

au faite y a un truc que j'ai pas compris: comment fonctionne le serum de wesker?
il sert à stabiliser le virus qu'il y a dans son corps et qu'une deuxiéme dose agis comme un poison mais j'ai pas compris tout la parti où il s'agit du fait qu'il redevienne normal avec ce serum ^^" (scéne avec jill au visiophone)

hs: je fait pu de spoiler de toutes maniée ya que nous deux sur ce topic et on est déjà au courant de tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:45

Moi pas, je vais finir le jeu fin de semaine avant de refaire un tour en pro, j'ai tous les rangs S en vétéran, c'est trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:48

ah oki désolé ^^"
nathlem est un gros nolife XD

tiens y a un truc ue j'adore dans les resident evil c'est les scenes de game over: https://www.youtube.com/watch?v=1poGQ3lOiEM&feature=related
celle avec wesker sont excelente par contre y s'ont quelque choe contre la décapitation...

hs: je sus tellement passionner par notre convers que je ne fait que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
Invité
Invité




Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:00

Ah ah, ya des morts sympa dans cette opus, c'est vrai que moi je les vois pas, hé hé Cool

Mais bon, j'attend le mode pro, 1 touche et t'es dead xD

Le boss le plus chiant que j'ai vu là, c'est aprés la mine et le champs pétrolier, la créature volante, chiante à battre et coriace (j'avais pas de munitions aprés...vive le cut).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: