Forum de RideZonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia 2

Aller en bas 
+8
Hegor
Rinchie
yami
Amy
Luciole
PreseaYggdrasill
Dzimy
Lloyd Irving
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:18

Dzimy a écrit:
Preseayggdrasill a écrit:
Dzimy a gagné le titre: Presea t'emmerde!
^^

Ohoh, elle a de la répartie la coquine! :p

Qu'est-ce tu crois ? Les intellectuels sont des incomprit un peu trop extravertie qui ne foutent rien et se tape des bonnes notes (j'en suis la preuve vivante. Un an sans faire mes devoirs de math XD)
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:40

Toi t'es un élève EXCELLENT, alors...
Moi, je galère pour rester dans ma classe européenne (faut dire j'ai fait aucun effort cette année ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:22

Moi j'y suis rentré sans trop de difficulté. J'ai coché une case sur un papier et le conseil a décidé d'accorder la requète. Faut dire qu'avec 18,01 de moyenne général... il aurait pas pu refusé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mireille Mathieu
Amy


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Localisation : Euh... DTC? =)
Date d'inscription : 09/12/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:55

Bande de petits merdeux (= chanceux)... Plaignez vous, c'est pas vous qui avez dû passer des entretients et concours pour aller en classe euro... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://childssymphony.skyrock.com/
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:46

moi un examen d'allemand... et c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 7:59

Moi mes parents me poussaient pour que j'entre en européene...Alors j'ai bossé comme une folle la 5eme, mais pas la 4eme (et ca se voit dans mes notes niahaha)

ps:( pourquoi j'ai ajouté un niahahah?Surement ce nouveau forum qui me monte a la tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:04

C'est Lloyd qui rentre en 4ème en même tant que moi je croit...

Pourquoi je suis le plus jeune ? XD
Revenir en haut Aller en bas
yami
Mireille Mathieu
yami


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : au long loin du long couloir...
Date d'inscription : 07/09/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:34

ralala bande de gamin... moi je suis en aprentissage te j'ai déja une fiche de paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyrock.com/
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 2:21

Muhahahaha, le petit Nathlem...
*se fait tabasser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:52

Preseayggdrasill a écrit:
Muhahahaha, le petit Nathlem...
*se fait tabasser*

Petit petit... quelqu'un de 15 ans m'a dit que j'en faisait 17 aujourd'hui alors...

JE SUIS PAS PETIT !!! C'EST QUOI CETTE DISCRIMINATION !!! JE MESURE 1M66 JE SUIS PAS PETIT !!! JE SUIS PAS UN MICROBE QU4IL FAUT VOIR AU MICROSCOPE !!!

Sinon ton avatar presea..... J'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mireille Mathieu
Amy


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Localisation : Euh... DTC? =)
Date d'inscription : 09/12/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 2:29

1m66? O_o Je fais 1m72 pour 14 ans, alors bon... Et j'ai un pote qui passe en 4e et qui fait près d'1m80 alors oui Nath: tu es petit, abruti Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://childssymphony.skyrock.com/
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 7:14

STOP flood maintenant.
(si quelqu'un poste avec un message qui n'a rien a voir avec le sujet le post sera supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 7:07

Euh je relance le sujet ( desolée ^^') pour montrer le 2eme trailer et une question :

http://www.jeuxvideo.tv/tales-of-symphonia-knight-of-ratatoskr-video-198768.html

Euh le gars avec des lunettes et des cheveux longs c'est Kratos ou quelqu'un d'autre ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 7:38

Sa m'étonnerait que sa soit Kratos, il a pas une peau aussi basanée dans le premier opus et en plus il est repartit sur Derris Karlhan (je suis pas sur pour l'orthographe ^^). Sinon quel trailer alléchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinchie
Paupiette de Veau
Rinchie


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Dans un chateau hanté avec de jolis pingouins *o*
Date d'inscription : 09/12/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 7:45

Ah Oui j'ai regardé sur le site officiel c'est pas lui XD Par contre j'aime pas les heros ...
Avec la fille qui a l'air d'etre une peste avec sa voix et le heros trop heros >.< Par contre j'aime bien leurs costumes XD
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:02

La fille, j'aime bien son arme! ^^ Et puis c'est vrai le héros fait trop "gars surpuissant aux pouvoirs cachés".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:54

Moi j'les aimes tous les deux!
Avez-vous remarquez que le héro ressemble étrangement a Mithos, a un moment de la vidéo? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:41

Je suis d'accord avec dzimy. Le héros fait trop "je te tue avec mon nouveau pouvoir yaha !" il est trop héroïque quoi ! Pas comme Lloyd le héros niais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Meilleur Ami des Animaux
Lloyd Irving


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Tu me trouveras pas car même moi je sais pas :P
Date d'inscription : 04/12/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:12

Faut quand même remarquer un grand changement! Quand les héros parlent... LEURS BOUCHES S'OUVRENT! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 4:47

Lloyd Irving a écrit:
Faut quand même remarquer un grand changement! Quand les héros parlent... LEURS BOUCHES S'OUVRENT! Shocked

MDR ma foi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:45

c'est vrai que on est passé a un stade au dessus. Rien qu'au début de TOS quand Lloyd se prend l'effaceur de crai dans la tronche l'animation et à pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Capitaine Spock
Hegor


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Nord de la france: coin perdu^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:32

Ce jeu a l'air génial, surtout si on retrouve ma SHEENAAAAAAAAAAAAAAAA Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sheeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

HUm, oui j'aime sheena^^
Le seul truc qui m'ennuie c'est le nouveau style graphique, je préférais en cell shading, le coté manga ressortait plus
Revenir en haut Aller en bas
Gevilgamesh
Forum-hum
Gevilgamesh


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 2:51

Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos

vous comprendrez pk je péte la joie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gevilgamesh.skyrock.com
PreseaYggdrasill
Petit Scararbée de Thailandes
PreseaYggdrasill


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Date d'inscription : 18/11/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:33

J'ai une copine qu'a traduit plein de trucs sur ce sujet, mais c'est plein de spoilers et j'veux pas liiiiireuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Dzimy
Admin
Dzimy


Nombre de messages : 2605
Age : 32
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:58

Gevilgamesh a écrit:
Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos Zélos

vous comprendrez pk je péte la joie XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridezonia.com/
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime de Tales Of Symphonia
» Episode Tales of Symphonia (Vidéo).
» Le new tales of sur wii
» Tales On Phantania
» Tales of Sein Phonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RideZonia :: Hors Sujet :: Discussions diverses-
Sauter vers: